Ce sujet a été résolu
Tu a l aire de sous estimé ton adversaire j espere pour toi qu il a aucune base de sport de combat qu elle qui soie.
Monkey see Monkey do
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Tu penses que ça va nuire à votre amitié s'il perd de façon humiliante ?
Si oui c'est peut-être mieux de pas le faire khey
Non je pense pas, il est bon délire
Il est simplement pas très malin et assez bourrin
Vaut mieux qu’il se rende compte avec un pote qu’un jour faire le malin en soirée et que ça se termine mal pour lui
Il est simplement pas très malin et assez bourrin
Vaut mieux qu’il se rende compte avec un pote qu’un jour faire le malin en soirée et que ça se termine mal pour lui
il y a un an
En soit oui tu peux le battre si vous respecter les règles du grappling
Si c'était vraiment un combat de rue là par contre tes chances seraient beaucoup plus maigres
Si c'était vraiment un combat de rue là par contre tes chances seraient beaucoup plus maigres
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Tu penses que ça va nuire à votre amitié s'il perd de façon humiliante ?
Vaut mieux se faire mettre sur le cul par son pote que par un random
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
j'annonce, l'op brisé la semaine prochaine car ses 15 ans de judo auront servie a rien face a un lossa sans expérience
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi il s’est chauffé en soirée en disant qu’il me prenait tranquille en combat de rue
On a convenu de faire ça ce week-end devant témoins
Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance
Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
On a convenu de faire ça ce week-end devant témoins
Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance
Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
En toute amicalité bien sûr.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
CuckFINIT0
1 an
Pas pour rien qu'il y'a des catégories dans les sports de combat
Non mais si c’était un judoka ou un lutteur de 110 kg je parlerais pas comme ça
Vous vous rendez pas compte de l’écart que tu obtiens avec quelqu’un de lambda quand tu fais un sport de combat pendant des années
Déjà tu vois mes mains, si t’es pas trop con tu comprends que j’ai un grip de fils de pute, si je t’atrappe c’est terminé
Vous vous rendez pas compte de l’écart que tu obtiens avec quelqu’un de lambda quand tu fais un sport de combat pendant des années
Déjà tu vois mes mains, si t’es pas trop con tu comprends que j’ai un grip de fils de pute, si je t’atrappe c’est terminé
il y a un an
A ma 4eme séance de lutte j'avais battu des ceinture orange de judo
si ton pote a eu des sport qui développe sa proprioception plus jeune et qu'il a un bon cardio et des bases il a ses chances
si ton pote a eu des sport qui développe sa proprioception plus jeune et qu'il a un bon cardio et des bases il a ses chances
il y a un an
Il faudrait que je te présente mon oncle, il va te faire te remettre en question
il y a un an
MadMoxi
1 an
Tu a l aire de sous estimé ton adversaire j espere pour toi qu il a aucune base de sport de combat qu elle qui soie.
Non il a aucune base qui peuvent l’aider réellement
En plus je le connais, je sais comment il bouge quand il se chamaille avec des potes ou avec moi
En plus je le connais, je sais comment il bouge quand il se chamaille avec des potes ou avec moi
il y a un an
Non il a aucune base qui peuvent l’aider réellement
Donc tu a bien conscience de tendre un véritable traquenard à ton pote? Q
Monkey see Monkey do
il y a un an
A ma 4eme séance de lutte j'avais battu des ceinture orange de judo
15 ans de judo mais j’ai des notions ailleurs
J’en ai fait un peu de lutte à la fac, j’ai plein de potes qui font du jjb
il y a un an
15 ans de judo mais j’ai des notions ailleurs
dans ce cas il a aucune chance
il y a un an
Anus9000
1 an
En soit oui tu peux le battre si vous respecter les règles du grappling
Oui les fameux strikers randoms de rue qui se battent sans savoir donner un coup de poing
il y a un an
dans ce cas il a aucune chance
J’ai pas fait 15 ans de judo en fermant les yeux sur le reste et souvent dans les villes le jjb ou jujitsu japonais se pratiquent au même endroit
On regarde, on discute, on essaye
On regarde, on discute, on essaye
il y a un an
Donc tu a bien conscience de tendre un véritable traquenard à ton pote? Q
Je vais pas lui faire mal non plus
Les randoms ne savent pas tomber, surtout lui avec ses 110 kg
Et moi j’ai rien dis, c’est lui qui a ouvert sa gueule
Dans sa tête le judo ou autre ça sert à rien, il est matrixe par la balance
Les randoms ne savent pas tomber, surtout lui avec ses 110 kg
Et moi j’ai rien dis, c’est lui qui a ouvert sa gueule
Dans sa tête le judo ou autre ça sert à rien, il est matrixe par la balance
il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
L'op ce weekend :
Non mais l’écart est pas non plus si énorme que ça, il fait que 12 cm de plus
il y a un an
Permabulker
1 an
j'annonce, l'op brisé la semaine prochaine car ses 15 ans de judo auront servie a rien face a un lossa sans expérience
Dans le monde enchanté des musculins oui
il y a un an