Ce sujet a été résolu
Ahi il s’est chauffé en soirée en disant qu’il me prenait tranquille en combat de rue
On a convenu de faire ça ce week-end devant témoins
Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance
Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
Je fais 80kg et j’ai fait 15 ans de judo, je sais qu’il a strictement aucune chance
Les mecs de la muscu se pensent toujours ultra chauds mais j’ai jamais compris pourquoi ils faisaient pas un sport de combat si leurs buts c’est de pouvoir se battre
il y a un an
« Gngngn je fais 30kg de plus, tu prends une tarte t’es au sol »
Benh non musculin, je vais juste t’humilier et tu sais pas donner un coup de poing de toute manière tu vas juste te blesser
Benh non musculin, je vais juste t’humilier et tu sais pas donner un coup de poing de toute manière tu vas juste te blesser
il y a un an
Les obèses bordel
Suffît de courir 5 minutes ils sont déjà en nage
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
il y a un an
Talleyrand
1 an
Ahi il s’est chauffé en soirée en disant qu’il me prenait tranquille en combat de rue
J'en connais un qui va se faire attraper la manche et le gilet puis va finir sur les fesses
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Saka
1 an
Les obèses bordel
Il est pas obèse
Il fait 110 kg sous stéroïdes, 1m95
Je sais qu’il a beaucoup de force mais ça change rien, il pourra rien faire
il y a un an
CuckFINIT0
1 an
Il va te démolir
Il y a autant de chance que ça arrive que je gagne au loto
il y a un an
J'en connais un qui va se faire attraper la manche et le gilet puis va finir sur les fesses
On sera habillé plus légèrement mais il va voler quand même
il y a un an
Il est pas obèse
Les obèses sous stéroïdes
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Si l'OP ne poste plus à partir de ce WE on saura pourquoi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Il y a autant de chance que ça arrive que je gagne au loto
Le poids et la différence de taille à son importance dans un combat, et là niveau la différence entre toi et lui est énorme, ça m'étonnerait que tu fasses le poids contre lui
il y a un an
PsychoAgricole
1 an
Fait durer le combat exprès pour épuiser son maigre cardio
Je vais faire durer un peu en plus il y aura du monde
Je sais qu’il va respirer comme un bœuf et être tout rouge ce fdp
il y a un an
Pas pour rien qu'il y'a des catégories dans les sports de combat
il y a un an
On sera habillé plus légèrement mais il va voler quand même
J'avais eu la même situation avec un go muscu en boxe, j'y suis allé à la touche finalement, en réalité ça n'apporte rien
T'as la technique, il ne l'a pas...
T'as la technique, il ne l'a pas...
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Je vais faire durer un peu en plus il y aura du monde
Fait monter la sauce, avant le combat fait genre t'es pas confiant "ouais il est trop lourd, c'est perdu d'avance la"
il y a un an
Tu penses que ça va nuire à votre amitié s'il perd de façon humiliante ?
Si oui c'est peut-être mieux de pas le faire khey
Si oui c'est peut-être mieux de pas le faire khey
il y a un an
Le poids et la différence de taille à son importance dans un combat, et là niveau la différence entre toi et lui est énorme, ça m'étonnerait que tu fasses le poids contre lui
Évidemment mais la 30kg, 10cm je sais que ça me change strictement rien
J’ai tourné avec suffisamment de débutants pour savoir ce que je peux gérer tranquille
Je fais 1m83 80kg
J’ai tourné avec suffisamment de débutants pour savoir ce que je peux gérer tranquille
Je fais 1m83 80kg
il y a un an
Évidemment mais la 30kg, 10cm je sais que ça me change strictement rien
Je fais 1m83 80kg
Je fais 1m83 80kg
T'es sûr de toi on dirait
il y a un an