InscriptionConnexion
Cuit ça aurait été très bon mais cru comme disait un khey en première page tu postera plus dans 5 ans
:chat_lunettes:
Je devais plus poster dans 6 mois après c'est 5ans ensuite ça sera 15ans ensuite 32
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Ayaaa 3000 ans de développement pour extraire les nutriments et rendre la nourriture plus digeste par cuisson BRISÉS par un seul khey du forom
0/20 aucun effort tu fais aucun effort
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
L’OP complètement cerveaulavé par des influencers « fitness » surdopés.
Dis moi, je parie que tu t’agenouillent devant Solbrah, raw egg nationalist ?
Rien qu’en lisant ton pavé je détecte des anglicismes qui révèlent ton low IQ + tes influences.
Et aussi, post physique pour voir un truc
:)

Je te mog complètement en mangeant 3 kilos de riz par jour mais continue à te baiser la santé car tu n’a pas assez d’esprit critique et tu te fait influencer par des randomax sur internet
:Konata_cup_of_tea:
il y a un an
0/20


On parle de lait cru un environnement complet pas la caséine isolé


+ énorme malaise sur le beurre cru
Tu insinuerais donc que l'environnement complet du lait cru dégraderait la caséine et la rendrait inopérante pour tes intestins ?

Merveilleux, dommageque tu n'en sois pas sûr et ne nous le fasse pas partageux.

Dommage aussi que tu éprouves du malaise à être conforté dans tes choix.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
0/20 aucun effort tu fais aucun effort
Banon c'est ton topic c'est toi qui fais les efforts o
il y a un an
L’OP complètement cerveaulavé par des influencers « fitness » surdopés.
Dis moi, je parie que tu t’agenouillent devant Solbrah, raw egg nationalist ?
Rien qu’en lisant ton pavé je détecte des anglicismes qui révèlent ton low IQ + tes influences.
Et aussi, post physique pour voir un truc
:)

Je te mog complètement en mangeant 3 kilos de riz par jour mais continue à te baiser la santé car tu n’a pas assez d’esprit critique et tu te fait influencer par des randomax sur internet
:Konata_cup_of_tea:
Je ne connais pas ton fameux Solbrah.

Mes influences = Weiston Price + Aajonus + mon instinct+ Anthropologie


Je te sens très très insécure mon khey on parle calmement ici
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Banon c'est ton topic c'est toi qui fais les efforts o
C'est vrai j'ai plus la force pour faire face à l'ignorance


En vous souhaitant une bonne soirée les amis
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tu insinuerais donc que l'environnement complet du lait cru dégraderait la caséine et la rendrait inopérante pour tes intestins ?

Merveilleux, dommageque tu n'en sois pas sûr et ne nous le fasse pas partageux.

Dommage aussi que tu éprouves du malaise à être conforté dans tes choix.
Prouve le moi, je veux juste voir tes sources
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
trop de protéines pour être assimilé, énormément de gras, incomplet. c'est chaud d'avoir de la qualité et d'en faire de la merde, ça à même pas l'air bon
il y a un an
L’OP complètement cerveaulavé par des influencers « fitness » surdopés.
Dis moi, je parie que tu t’agenouillent devant Solbrah, raw egg nationalist ?
Rien qu’en lisant ton pavé je détecte des anglicismes qui révèlent ton low IQ + tes influences.
Et aussi, post physique pour voir un truc
:)

Je te mog complètement en mangeant 3 kilos de riz par jour mais continue à te baiser la santé car tu n’a pas assez d’esprit critique et tu te fait influencer par des randomax sur internet
:Konata_cup_of_tea:
Il doit suivre liver king le natty qui mange cru
:risi_jzoom:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
trop de protéines pour être assimilé, énormément de gras, incomplet. c'est chaud d'avoir de la qualité et d'en faire de la merde, ça à même pas l'air bon
"Trop de protéines pour etre assimilé" Mensonge énorme encore une fois.
:Oopsi:


"Énormément de gras" C'est pas comme-çi ton cerveau et ton système hormonale et ta santé générale dépendait sur du bon gras animal.
:Oopsi:


"C'est chaud d'avoir de la qualité et en manger"

On se demande quel régime tu prones. Surement la doxa du gouv à base de 5 fruits et légumes par jour et des graines en bon esclave.
:Oopsi:
il y a un an