InscriptionConnexion
Le grand Kalas est descendu sur le forum
:onche:


Les autres vous êtes not ready
:onche:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Image


Foie de boeuf fermenté nourri à l'herbe

Côte d'echine decoupée en petit morceaux c'est du porc duroc non nourri aux grains

Beurre cru qui vient d'une ferme proche de chez moi c'est classique mais délicieux et extrement sain.

Lait crû provenant de la ferme du village, de base il est destiné à la fabrication du morbier AOP et autres fromage Franc comtois comme le comté.
Incroyable
:Lunette:


J'espère que le foie de bœuf est bio ceci dit
:Lunette:


L'op qui vas bénéficier de vitamines et minéraux en quantités infini par les apports du foie
:Lunette:


Et d'un boost de testostérone significatif grâce à la grande quantité d'acide gras mono-insaturé et de cholesterol, dont la structure chimique est extrêmement similaire à celle de la testo
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
pardon ?!!
C'est trop drôle non ayyyaa ?


T'es la à scroller sur un forum de merde d'un coup tu cliques en t'attendant à un gouter de dépressif qui mange du sucré et non batard
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Incroyable
:Lunette:


J'espère que le foie de bœuf est bio ceci dit
:Lunette:


L'op qui vas bénéficier de vitamines et minéraux en quantités infini par les apports du foie
:Lunette:


Et d'un boost de testostérone significatif grâce à la grande quantité d'acide gras mono-insaturé et de cholesterol, dont la structure chimique est extrêmement similaire à celle de la testo
:Lunette:
Tout est Bio,Organic direct producteur


Monsieur est connaisseur, j'aime ce forum
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
C'est trop drôle non ayyyaa ?


T'es la à scroller sur un forum de merde d'un coup tu cliques en t'attendant à un gouter de dépressif qui mange du sucré et non batard
La surprise du chef
il y a un an
C'est trop drôle non ayyyaa ?


T'es la à scroller sur un forum de merde d'un coup tu cliques en t'attendant à un gouter de dépressif qui mange du sucré et non batard
Sucre = cancer, baisse de testo, dents pourries, low q.i
:Lunette:


Mais continuez à manger vos chocapics les golems, si la pub dit que c'est bien c'est que sa doit être vrai
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Encore toi avec ton délire de viande crue
:popcorn3d:


Bon appétit en dépit de ent
il y a un an
Le beurre pure directement dans le gosier
:content:
il y a un an
La surprise du chef
Le foie le truc marron/rouge la il est resté 1mois et demi dans un bocal sur un placard le gout est délicieux je tremple le porc dans le sang du foie vraiment très bon


ça ressemble à ça dans le bocal Image

ENORME NON ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tout est Bio,Organic direct producteur


Monsieur est connaisseur, j'aime ce forum
J'ai savouré ce matin même un camenbert AOP de Normandie au lait cru, j'ai vraiment un faible pour eux
:Lunette:


Même si je ne suis pas anti-glucides pour autant, c'est quand même pratique de manger un bon riz cantonnais avant de taper sa meilleur performance au développé couché
:Lunette:


Mais en dehors de la pratique du sport et de la performance, les glucides sont inutiles pour un sedantaire
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Incroyable
:Lunette:


J'espère que le foie de bœuf est bio ceci dit
:Lunette:


L'op qui vas bénéficier de vitamines et minéraux en quantités infini par les apports du foie
:Lunette:


Et d'un boost de testostérone significatif grâce à la grande quantité d'acide gras mono-insaturé et de cholesterol, dont la structure chimique est extrêmement similaire à celle de la testo
:Lunette:
ça regarde les nutri scores pour manger ayaaaaaaaaaaaa
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'ai savouré ce matin même un camenbert AOP de Normandie au lait cru, j'ai vraiment un faible pour eux
:Lunette:


Même si je ne suis pas anti-glucides pour autant, c'est quand même pratique de manger un bon riz cantonnais avant de taper sa meilleur performance au développé couché
:Lunette:


Mais en dehors de la pratique du sport et de la performance, les glucides sont inutiles pour un sedantaire
:Lunette:
Pas anti glucide aussi ni anti végétaux Je mix la mentalité de Aajonus et Weiston Price.

Ma source principal de glucide reste le miel cru + baies+lait cru.

Miam le camembert au lait cru c'est magnifique
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
ça regarde les nutri scores pour manger ayaaaaaaaaaaaa
Navrant
:Lunette:


Je pense que j'aborderai bientôt la nutrition dans un de mes prochains topics
:Lunette:


Il est temps de redpill les lemgos
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Encore toi avec ton délire de viande crue
:popcorn3d:


Bon appétit en dépit de ent
C'est loin d'être un délire ou une mode


Merci
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Pas anti glucide aussi ni anti végétaux Je mix la mentalité de Aajonus et Weiston Price.

Ma source principal de glucide reste le miel cru + baies+lait cru.

Miam le camembert au lait cru c'est magnifique
https://fromageriegillot.[...]ormandie-aop-gillot-noir/

Si tu peux, goûtes ce camenbert, c'est celui que j'achète
:Lunette:


Je le trouve incroyable, moins prononcé en goût qu'un camenbert classique, mais beaucoup plus fin
:Lunette:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a un an
Navrant
:Lunette:


Je pense que j'aborderai bientôt la nutrition dans un de mes prochains topics
:Lunette:


Il est temps de redpill les lemgos
:Lunette:
Hate de voir tes topics dommage que je peux pas m'abonner à ton profil
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Bon appétit
:Oopsi:
il y a un an
Un ricain moyen
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a un an
J'ai eu la gerbe en voyant la photo
il y a un an
https://fromageriegillot.[...]ormandie-aop-gillot-noir/

Si tu peux, goûtes ce camenbert, c'est celui que j'achète
:Lunette:


Je le trouve incroyable, moins prononcé en goût qu'un camenbert classique, mais beaucoup plus fin
:Lunette:
Merci pour l'adresse je me suis perdu sur le site à saliver


J'ai plus de fromage il me faut un restock
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an