InscriptionConnexion
Image


Foie de boeuf fermenté nourri à l'herbe

Côte d'echine decoupée en petit morceaux c'est du porc duroc non nourri aux grains

Beurre cru qui vient d'une ferme proche de chez moi c'est classique mais délicieux et extrement sain.

Lait crû provenant de la ferme du village, de base il est destiné à la fabrication du morbier AOP et autres fromage Franc comtois comme le comté.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tu cuis pas ?
il y a un an
Image


Foie de boeuf fermenté nourri à l'herbe

Côte d'echine decoupée en petit morceaux c'est du porc duroc non nourri aux grains

Beurre cru qui vient d'une ferme proche de chez moi c'est classique mais délicieux et extrement sain.

Lait crû provenant de la ferme du village, de base il est destiné à la fabrication du morbier AOP et autres fromage Franc comtois comme le comté.
Quelle vie de merde
:Franced:
il y a un an
:deg:
il y a un an
Tu cuis pas ?
0 cuisson oui
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Ça a l'air délicieux
:zizou:
il y a un an
Tu vas pas bouffer ça cru quand même ?

T'es un zinzin
il y a un an
Ténia is coming
:nap18:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Quelle vie de merde
:Franced:
Au contraire c'était avant la vie de merde quand je mangeais des pates et des légumes
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Tu vas pas bouffer ça cru quand même ?

T'es un zinzin
Cru oui c'est plus nutritif et digeste
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Ok le résultat après digestion est là mais le goûter il est où ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Steven
Steven
1 an
Ok le résultat après digestion est là mais le goûter il est où ?
:Mouais_Jesus:
Je le mange en rigolant
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Pense a te vermifuger khey
:risibo:

Tes viceres vont être colonisé par des vers
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Ça a l'air délicieux
:zizou:
Le gras du porc qui fond sous la bouche


Les petites gorgée de lait cru qui régale


Le beurre avec le foie


Gouter Parfait
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Le gras du porc qui fond sous la bouche


Les petites gorgée de lait cru qui régale


Le beurre avec le foie


Gouter Parfait
Je suis d'accord
:zizou:
il y a un an
Pense a te vermifuger khey
:risibo:

Tes viceres vont être colonisé par des vers
Tant mieux
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
C'est le ramadan, non ?
il y a un an
Le grand Kalas est descendu sur le forum
:onche:


Les autres vous êtes not ready
:onche:
il y a un an
C'est le ramadan, non ?
Ramadan ?
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Image


Foie de boeuf fermenté nourri à l'herbe

Côte d'echine decoupée en petit morceaux c'est du porc duroc non nourri aux grains

Beurre cru qui vient d'une ferme proche de chez moi c'est classique mais délicieux et extrement sain.

Lait crû provenant de la ferme du village, de base il est destiné à la fabrication du morbier AOP et autres fromage Franc comtois comme le comté.
pardon ?!!
il y a un an