Ce sujet a été résolu
Cette saleté d'humain de Talos
il y a 2 ans
Le Sombrage de base c'est un mec qui se réveil a 26ans et qui se dit "meeerde j'ai rien foutu de ma vie", alors il commence a s'habiller comme un Nordique il rejette les coutumes impériale, mais c'est pas en faisant ça qu'il va sauver la race des hommes hein il va juste tourner dans des gang bang avec les géants a côté de Rorikbourg 

D'ailleurs rorikbourg c'est vraiment représentatif de l'intelligence nordique,heureusement que la quête de sheogorath rattrape le tout
il y a 2 ans
Oui bon voilà ça m'étonne même pas que l'OP soit l'un d'entre eux et qui cherche a ficher du "Ned" comme moi 

il y a 2 ans
D'ailleurs rorikbourg c'est vraiment représentatif de l'intelligence nordique,heureusement que la quête de sheogorath rattrape le tout
il y a 2 ans
Vous préférez un Rougegarde honnête et droit dans ses bottes ? Ou bien un nordique crevassé qui couche avec des chèvres ? 

il y a 2 ans
Les rourgegarde sont des chante lames ils viennent d'un univers parallèles d'ailleurs,un jour un rouge garde a chanter si fort qu'il a détruit son univers et a atterri ici ce sont les humains originel il faut le savoir
il y a 2 ans
Oui moi j'ai l'habitude de traîner avec des Rougegardes, faut dire que de nos jours c'est les seuls à ne pas se métisser avec des elfes 

il y a 2 ans
l'économie c'est surtout les impériaux et la bourgeoisie Nordique de Solitude/Blancherive
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Les rourgegarde sont des chante lames ils viennent d'un univers parallèles d'ailleurs,un jour un rouge garde a chanter si fort qu'il a détruit son univers et a atterri ici ce sont les humains originel il faut le savoir
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
les humains originels c'est les Nèdiques, c'est la vraie population de souche de Tamriel
il y a 2 ans
Ils étaient bien plus puissant que des dragons,je sais pas si t'arrive à te représenter la destruction d'un espace temps
il y a 2 ans
par contre l'économie parallèle et "illicite" c'est surtout les dunmer etles khajiit
il y a 2 ans
Rien a voir les cucks infidèle, on est juste d'autre humain
Mais on a pas de lien avec vous les nordgwer

Mais on a pas de lien avec vous les nordgwer

il y a 2 ans
les humains originels c'est les Nèdiques, c'est la vraie population de souche de Tamriel
Non les rourgegarde était la bien avant ils était la a la création de cette espace temps
il y a 2 ans