Ce sujet a été résolu
Ils étaient bien plus puissant que des dragons,je sais pas si t'arrive à te représenter la destruction d'un espace temps
il y a 2 ans
Leurs potentiel a était fortement réduit dans cette espace temps ils ne maîtrise plus le chante lames
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non les rourgegarde était la bien avant ils était la a la création de cette espace temps
ils viennent de Yokuda, pas de tamriel après oui peut-être qu'ils sont apparus avant les nèdes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et c'est pas plus mal sinon ils serait beaucoup trop op,les seuls qui peuvent prétendre à autant d'ancienneté sont les argoniens qui ne peuvent pas être éradiquer par leurs affiliation à l'arbre monde.ils ont un degré de Spawn max mais si leurs nombre venait a réduire ils respawnerait a une vitesse folle jusqu'à atteindre le côta max.d'ailleurs ils sont issue de réincarnation mais leurs cerveau bloque ce paramètre car sinon ils saurait tout ce qu'il s'était passer du début à la fin et ça renverserait certainement le cours de l'histoire actuelle
il y a 2 ans
T'es de Blancherive ? J'ai mon oncle au quartier des nuées dans 2 semaines je suis là on se capte igo 

il y a 2 ans
ils viennent de Yokuda, pas de tamriel après oui peut-être qu'ils sont apparus avant les nèdes
Oui tout a fait,d'un univers parallèles en sommes
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Et j'ai même envie de dire que c'est eux qui choisissent nos héros de euh.. j'ai même pas envie de dire de la dissidence parce qu'aujourd'hui en l'an 201 y a plus de dissidence
Pour rappel le champion des Nordiques aujourd'hui c'est Ulfric Sombrage, moi Ulfric je l'ai connu a l'époque où il taillait des pipes dans les campements impériaux hein !

Pour rappel le champion des Nordiques aujourd'hui c'est Ulfric Sombrage, moi Ulfric je l'ai connu a l'époque où il taillait des pipes dans les campements impériaux hein !

ayaaaa
il y a 2 ans
les impériaux sont la race de l'argent et du business, dans TESO ils ont même un bonus racial pour amasser plus d'argent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sah les nordgwer toujours planqué dans vos armures vous allez moi faire les malins quand on va vous prendre la Crevasse 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Sûrement pas les khajits
Ni les rougegardes
Ni les rougegardes
les khajiit ont le commerce de sucrelune/skooma et le commerce illégale des marchandises volées

il y a 2 ans
les khajiit ont le commerce de sucrelune/skooma et le commerce illégale des marchandises volées

Tiens tiens tiens
il y a 2 ans

il y a 2 ans