InscriptionConnexion
Ils étaient bien plus puissant que des dragons,je sais pas si t'arrive à te représenter la destruction d'un espace temps
:zizou:
Pourquoi ils ont pas dominax les Princes Daedras alors ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Leurs potentiel a était fortement réduit dans cette espace temps ils ne maîtrise plus le chante lames
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
L'intérêt de dominer des baltringues comme eux ?
Image
il y a 2 ans
Non les rourgegarde était la bien avant ils était la a la création de cette espace temps
ils viennent de Yokuda, pas de tamriel après oui peut-être qu'ils sont apparus avant les nèdes
il y a 2 ans
Rien a voir les cucks infidèle, on est juste d'autre humain

Mais on a pas de lien avec vous les nordgwer
Déjà commence à me parler poliment
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et c'est pas plus mal sinon ils serait beaucoup trop op,les seuls qui peuvent prétendre à autant d'ancienneté sont les argoniens qui ne peuvent pas être éradiquer par leurs affiliation à l'arbre monde.ils ont un degré de Spawn max mais si leurs nombre venait a réduire ils respawnerait a une vitesse folle jusqu'à atteindre le côta max.d'ailleurs ils sont issue de réincarnation mais leurs cerveau bloque ce paramètre car sinon ils saurait tout ce qu'il s'était passer du début à la fin et ça renverserait certainement le cours de l'histoire actuelle
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Déjà commence à me parler poliment
T'es de Blancherive ? J'ai mon oncle au quartier des nuées dans 2 semaines je suis là on se capte igo
Image
il y a 2 ans
ils viennent de Yokuda, pas de tamriel après oui peut-être qu'ils sont apparus avant les nèdes
Oui tout a fait,d'un univers parallèles en sommes
il y a 2 ans
Et j'ai même envie de dire que c'est eux qui choisissent nos héros de euh.. j'ai même pas envie de dire de la dissidence parce qu'aujourd'hui en l'an 201 y a plus de dissidence

Pour rappel le champion des Nordiques aujourd'hui c'est Ulfric Sombrage, moi Ulfric je l'ai connu a l'époque où il taillait des pipes dans les campements impériaux hein !
ayaaaa
:jpp:
il y a 2 ans
les impériaux sont la race de l'argent et du business, dans TESO ils ont même un bonus racial pour amasser plus d'argent
il y a 2 ans
T'es de Blancherive ? J'ai mon oncle au quartier des nuées dans 2 semaines je suis là on se capte igo
Quand tu veux, j'suis celle en armure de plate qui casse des bouches à la taverne.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sûrement pas les khajits
:nez:

Ni les rougegardes
:jerry:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Quand tu veux, j'suis celle en armure de plate qui casse des bouches à la taverne.
Sah les nordgwer toujours planqué dans vos armures vous allez moi faire les malins quand on va vous prendre la Crevasse
Image
il y a 2 ans
Sah les nordgwer toujours planqué dans vos armures vous allez moi faire les malins quand on va vous prendre la Crevasse
Tu vas recevoir ta Muatra, ça va faire prout
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sûrement pas les khajits
:nez:

Ni les rougegardes
:jerry:
les khajiit ont le commerce de sucrelune/skooma et le commerce illégale des marchandises volées
:)
il y a 2 ans
les khajiit ont le commerce de sucrelune/skooma et le commerce illégale des marchandises volées
Tiens tiens tiens
:journal:
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'ils entrent pas dans nos villes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
PPDAhi
PPDAhi
2 ans
Les thalmors contrôlent les banques
Sale antisémite je condamne !
:risimalade:
il y a 2 ans