Ce sujet a été résolu
Les p'tits bras Impériaux ils sont là "Akatosh Akatosh !" Mais pour rappel Akatosh a la base c'est un Dieu mer hein ! C'est a dire que même dans les dieux qu'ils nous ont choisi on doit se coltiner leurs Aedra ! Y a pas a dire c'est des génies de la manipulation 

il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Et bien en vérité ce sont les impériaux qui manipule les faibles comme les forts,le thalmor n'étant qu'un garant de la puissance impériale ils doivent se soumettre à quelque traité mais contrôle véritablement tamriel c'est vérifiable c'est sourcé
il y a 2 ans
Je rajouterai que le thalmor est trop haie pour s'imposer en paix,les impériaux arrive à faire des inimitiés
il y a 2 ans
Et j'ai même envie de dire que c'est eux qui choisissent nos héros de euh.. j'ai même pas envie de dire de la dissidence parce qu'aujourd'hui en l'an 201 y a plus de dissidence
Pour rappel le champion des Nordiques aujourd'hui c'est Ulfric Sombrage, moi Ulfric je l'ai connu a l'époque où il taillait des pipes dans les campements impériaux hein !

Pour rappel le champion des Nordiques aujourd'hui c'est Ulfric Sombrage, moi Ulfric je l'ai connu a l'époque où il taillait des pipes dans les campements impériaux hein !

il y a 2 ans
Je rajouterai aussi : chien de sombrages au billot,au moins pouvait vous mourir sur votre terre natales
il y a 2 ans
On en parle de la Golden Dawn dans Oblivion ?
Devoir intervenir en plein rituel pour sauver un Argonien ?
Oups, tout ceci n'est que pour fiction comme d'habitude
https://fr.m.wikipedia.or[...]ue_de_l%27Aube_dor%C3%A9e
Devoir intervenir en plein rituel pour sauver un Argonien ?
Oups, tout ceci n'est que pour fiction comme d'habitude
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Et j'ai même envie de dire que c'est eux qui choisissent nos héros de euh.. j'ai même pas envie de dire de la dissidence parce qu'aujourd'hui en l'an 201 y a plus de dissidence

On est d'accord il faisait la pipe et le café lui
il y a 2 ans
Bah c'est là qu'on voit la différence entre moi et la baltringue de base, c'est que moi j'ai mon propre destin, je marche dans les pas de Shezar 

il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Chaine de rire pour les sombrages
il y a 2 ans
DrBobLeponge
2 ans
Chaine de rire pour les sombrages
Le Sombrage de base c'est un mec qui se réveil a 26ans et qui se dit "meeerde j'ai rien foutu de ma vie", alors il commence a s'habiller comme un Nordique il rejette les coutumes impériale, mais c'est pas en faisant ça qu'il va sauver la race des hommes hein il va juste tourner dans des gang bang avec les géants a côté de Rorikbourg 

il y a 2 ans