Créer un compteSe connecter
Magique
Magique
2 ans
C'est quoi un narbo ?
:Golum_lotr:
Ce newfag
:Golempelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Lis les livres c'est comme la série mais sans le rush
:Locaux:
Je sais pas lire
:Chanoir22:

Mais je le ferais j'ai juste la flemme là
:Indestructible:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ce newfag
C'est peut être toi qui utilise des termes de newfag pour moi
:Daenerys_Starbucks:

Pourquoi tu cherches le conflit tu veux que je te casse le bras fils de pute ?
:Danyzoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
C'est peut être toi qui utilise des termes de newfag pour moi

Pourquoi tu cherches le conflit tu veux que je te casse le bras fils de pute ?
:Danyzoom:
Ouais
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ouais
Sale noir
:Danyzoom1:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Sale noir
:Danyzoom1:
:famille-chats-0tout:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je sais pas lire
:Chanoir22:

Mais je le ferais j'ai juste la flemme là
:Indestructible:
Les livres audio sont dispo sur youtube.
Épargne toi le tome 1 c'est littéralement mot à mot la série.
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Les livres audio sont dispo sur youtube.
Épargne toi le tome 1 c'est littéralement mot à mot la série.
J'avais commencé le tom 1 oui
il y a 2 ans
GoT c'est pas ouf non plus dès que les scénaristes n'adaptent plus les bouquins, mais si t'aimes bien il y a aussi Vikings qui est un peu dans le même genre
:Onche_viking:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'avais commencé le tom 1 oui
Il sert vraiment à rien pour le coup si t'as vu la série encore plus si tu l'a vu plusieurs fois

Le tome 2 et encore plus les autres apporte par contre beaucoup pour quelqu'un fan de l'univers !
:oui:
il y a 2 ans
GoT c'est pas ouf non plus dès que les scénaristes n'adaptent plus les bouquins, mais si t'aimes bien il y a aussi Vikings qui est un peu dans le même genre
J'ai pas tenu 10 min dans Viking
il y a 2 ans
Viking est clairment en dessous , j'ai regardé oui
il y a 2 ans
Il sert vraiment à rien pour le coup si t'as vu la série encore plus si tu l'a vu plusieurs fois

Le tome 2 et encore plus les autres apporte par contre beaucoup pour quelqu'un fan de l'univers !
:oui:
J'espere juste pas etre perdu en entament le tom 2
:praud3:

Mais je ferais ça alors
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
J'espere juste pas etre perdu en entament le tom 2

Mais je ferais ça alors
Tu sera pas perdu du tout mon khey au contraire ça va lever des zones d'ombre de la série.
Le seul truc qui fait tilt c'est que les perso sont plus jeune. Genre robb est roi du nord et du conflanc à 15 ans alors que dans la série on dirait un mec de 20 pige bien tassé.
il y a 2 ans
Tu sera pas perdu du tout mon khey au contraire ça va lever des zones d'ombre de la série.
Le seul truc qui fait tilt c'est que les perso sont plus jeune. Genre robb est roi du nord et du conflanc à 15 ans alors que dans la série on dirait un mec de 20 pige bien tassé.
D'accord, merci
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
D'accord, merci
De rien.
Je te conseil aussi les éditions Deluxe illustré qui valent 35 euro mais malheureusement ne font pas toute la saga mais seulement le tome 1,2 et 3.
il y a 2 ans
De rien.
Je te conseil aussi les éditions Deluxe illustré qui valent 35 euro mais malheureusement ne font pas toute la saga mais seulement le tome 1,2 et 3.
Je savais pas que y'avait des versions illustrées.

Les illustrations sont en rapport avec l'événement qui se passe j'espere ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je savais pas que y'avait des versions illustrées.

Les illustrations sont en rapport avec l'événement qui se passe j'espere ?
Bah oui j'imagine ça doit etre des illustration d'intro j'ai pas eu les bouquin entre les mains
:Oopsi:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je le sais
:Dany_dubitative1:

A cause de vous

Encore

Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série
:Dany_etonnee:

Vous servez à rien à part de bête de foire décidément !
:Daenerys_rire:

Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent

Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon

Bref je vais pas vous expliquez ce que vous êtes, bandes d'attardés mentaux

Donnez moi une série et plus vite que ça
:Crie:
Regardes nerdz sur youtube sale orifice de fesse
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Je le sais

A cause de vous

Encore

Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série

Vous servez à rien à part de bête de foire décidément !

Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent

Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon

Bref je vais pas vous expliquez ce que vous êtes, bandes d'attardés mentaux

Donnez moi une série et plus vite que ça
:Crie:
Je les regarder 4 fois en entier
:castaldi2:
Image
il y a 2 ans