Je le sais
A cause de vous
Encore
Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série
Vous servez à rien à part de bête de foire décidément !
Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent
Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon
Bref je vais pas vous expliquez ce que vous êtes, bandes d'attardés mentaux
Donnez moi une série et plus vite que ça
A cause de vous
Encore
Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série
Vous servez à rien à part de bête de foire décidément !
Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent
Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon
Bref je vais pas vous expliquez ce que vous êtes, bandes d'attardés mentaux
Donnez moi une série et plus vite que ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsThe Wire.
The 100
https://image.noelshack.com[...]3458-hihihi-boom-boom.png
The 100
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Hmmm the 100, pourquoi pas je garde celui là en top list meme si l'affiche fait peine a voir
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Hmmm the 100, pourquoi pas je garde celui là en top list meme si l'affiche fait peine a voir
The 100 pour avoir vu quelques épisodes, j'ai trouvé que ça faisait trop série pour ados
The Wire j'en ai toujours entendu beaucoup de bien.
C'était quoi ton genre de série déjà ?
il y a 2 ans
J'en connais pas trop...
Tu te porterais volontaire ??
Jte vois bien sautiller à travers la vitre de l'HP en disant "Mwa mwa mwa" !!
Tu te porterais volontaire ??
Jte vois bien sautiller à travers la vitre de l'HP en disant "Mwa mwa mwa" !!
il y a 2 ans
The 100 pour avoir vu quelques épisodes, j'ai trouvé que ça faisait trop série pour ados
Genre got , last kingdome, breaking bad, the boyz.
Effectivement je me suis dit la meme chose rien qu'en voyant les images...Genre le labyrinthe
Effectivement je me suis dit la meme chose rien qu'en voyant les images...Genre le labyrinthe
il y a 2 ans
Genre got , last kingdome, breaking bad, the boyz.
J'ai pas encore eu le temps de la voir mais Better Call Saul ça te disait pas ?
Vais réfléchir à autre chose dans le doute
il y a 2 ans
Haha !
Elle est bien bonne celle là
Reparle moi comme ça et jte casse la jambe
Elle est bien bonne celle là
Reparle moi comme ça et jte casse la jambe
il y a 2 ans
C'est une série pour adolescent attardé, je te déconseille de perdre ton temps avec ça
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
J'ai pas encore eu le temps de la voir mais Better Call Saul ça te disait pas ?
Déjà vu tu t'en doute bien
De toute façon tu as déjà échoué par le passé
J'ai dû rentrer mon email pour ton site de merde tu sais ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une série pour adolescent attardé, je te déconseille de perdre ton temps avec ça
Elle vient de sortir de ma liste
il y a 2 ans
American horror story
black mirror
community pour des épisodes court et bien fun
black mirror
community pour des épisodes court et bien fun
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Elle vient de sortir de ma liste
Ne me remercie pas, j'ai perdu suffisamment de temps avec cette merde sans nom, il est de mon devoir d'empêcher que l'humanité perde encore plus de temps avec
il y a 2 ans
Un mot de plus
il y a 2 ans
Ne me remercie pas, j'ai perdu suffisamment de temps avec cette merde sans nom, il est de mon devoir d'empêcher que l'humanité perde encore plus de temps avec
Jte remercie pas alors
Mais heureusement que tu étais là
il y a 2 ans
Vous avez quoi avec chenorbyle les kheys bizarres
il y a 2 ans
Déjà vu tu t'en doute bien
Nofake t'es le premier à me dire que t'as pas aimé, les autres gens que j'ai mis dessus y sont encore, à noter des trucs et tout.
Bon ok, j'ai pas forcément vu les séries mais j'en ai entendu du bien :
- Vikings
- Borgia
- Gomorra
- Brassic
- Mindhunter
- Buffy contre les vampires
- Le Bureau des Légendes
- X Files
Post avant "j'ai déjà tout vu ou j'aime pas"
J'en ai d'autres sous le coude.
il y a 2 ans
Jte remercie pas alors
Il y a bien la série cyberpunk edgerunner, c'est court et étonnamment qualitatif pour un dessin animé
il y a 2 ans
Vous savez quoi ?
Je pense que j'ai vu que les bonnes series
La qualité se fait rare de nos jours et j'aime que les trucs de qualité (comme moi
)
Alors je pense que vu le nombre de séries....j'ai sûrement vu que les meilleures qui valent le coup ...
Je pense que j'ai vu que les bonnes series
La qualité se fait rare de nos jours et j'aime que les trucs de qualité (comme moi
Alors je pense que vu le nombre de séries....j'ai sûrement vu que les meilleures qui valent le coup ...
il y a 2 ans
Il y a bien la série cyberpunk edgerunner, c'est court et étonnamment qualitatif pour un dessin animé
Déjà vu , le jeu était meilleur
Mais ouais ça va j'ai bien aimé
Mais ouais ça va j'ai bien aimé
il y a 2 ans