Nofake t'es le premier à me dire que t'as pas aimé, les autres gens que j'ai mis dessus y sont encore, à noter des trucs et tout.
Bon ok, j'ai pas forcément vu les séries mais j'en ai entendu du bien :
- Vikings
- Borgia
- Gomorra
- Brassic
- Mindhunter
- Buffy contre les vampires
- Le Bureau des Légendes
- X Files
Post avant "j'ai déjà tout vu ou j'aime pas"
J'en ai d'autres sous le coude.
Mindhunter chiant
Viking bien jusqu'à ragnar patatitata
Buffy bof et le reste je jeterais un coup d'oeil
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu , le jeu était meilleur
Mais ouais ça va j'ai bien aimé
Mais ouais ça va j'ai bien aimé
Le jeu est difficilement égalable
The boys a déjà été proposé, mais c'est chouette
The boys a déjà été proposé, mais c'est chouette
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Mindhunter chiant
Tout ce que j'ai mis n'est pas forcément du même genre que ce que tu m'as donné, y'a des genres que tu n'aimes pas ? Je remarque que t'as l'air de préférer les séries orientées action plutôt que celles plus calmes, mais y'a autre chose ?
il y a 2 ans
Dit pas ça stp
Je veux pas
Tchernobyl je vois mais c'est un peu trop documentaire a moitiéje crois ? Ma copine voulait me forcer a regarder mais oui c'est bien je sais.. et l'autre je sais pas
Je veux pas
Tchernobyl je vois mais c'est un peu trop documentaire a moitiéje crois ? Ma copine voulait me forcer a regarder mais oui c'est bien je sais.. et l'autre je sais pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Tout ce que j'ai mis n'est pas forcément du même genre que ce que tu m'as donné, y'a des genres que tu n'aimes pas ? Je remarque que t'as l'air de préférer les séries orientées action plutôt que celles plus calmes, mais y'a autre chose ?
Hmm non pas spécialement, prison break saison 1 a l'ancienne
Nos échanges importunts devraient s'arreter, j'attendais ton MP
Nos échanges importunts devraient s'arreter, j'attendais ton MP
il y a 2 ans
En ce moment je re-regarde Outlander et je découvre The Boys. Que je regarde principalement pour les scènes du Homelander qui me font rire, sans tri comprendre le reste de ce que je regarde.
il y a 2 ans
ÉCLATÉ AU SOL
AU sous sol
Au sous sol du sous sol de la cave meme putain
Les flls de pute qui ont proposé ça je les noies vivants tu m'entends ?
nul nul nul
AU sous sol
Au sous sol du sous sol de la cave meme putain
Les flls de pute qui ont proposé ça je les noies vivants tu m'entends ?
nul nul nul
il y a 2 ans
Ouais bon des navets t'abuses, je regarde le synospsis de l'autre attends
il y a 2 ans
Hmm shogun...mouais jsuis pas trop trucs japonais chinois ect...
Mais d'accord , je regarderais le 1er episode apres ma sieste.
Sauf si je trouve mieux.
Mais ok je regarde ce soir après le 1er episode voir.
Mais d'accord , je regarderais le 1er episode apres ma sieste.
Sauf si je trouve mieux.
Mais ok je regarde ce soir après le 1er episode voir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y manquerait pas...A très bientôt
il y a 2 ans
Hmmm the 100, pourquoi pas je garde celui là en top list meme si l'affiche fait peine a voir
Regarde pas the 100, c'est une série pour ados
il y a 2 ans
Jte redis khey j'ai été occupé d'urgence plus ou moins mais promis c'est la prochaine série que je regarde et jte dirais des nouvelles.
Juste là je suis occupé pendant quelques jours
Juste là je suis occupé pendant quelques jours
il y a 2 ans
Je regarde du coup khey. Ça va, j'aime bien , merci beaucoup je continue
Même si y'a quelques passages un peu bizarres.
Comme la scene avec les 2 bateaux
J'ai l'impression qu'ils cherchent à placer des situations qui n'ont pas lieu d'être.
La scene avec les bateaux par exemple je comprends pas trop pourquoi il est pas juste passé derrière lui ou sur l'autre côté ou ralentit pour passer derrière bref
Je continue je te redis merci
Je t'avais dit que je regarderais !
Même si y'a quelques passages un peu bizarres.
Comme la scene avec les 2 bateaux
J'ai l'impression qu'ils cherchent à placer des situations qui n'ont pas lieu d'être.
La scene avec les bateaux par exemple je comprends pas trop pourquoi il est pas juste passé derrière lui ou sur l'autre côté ou ralentit pour passer derrière bref
Je continue je te redis merci
Je t'avais dit que je regarderais !
il y a 2 ans
Et non j'ai même chercher ce topic pour te retrouver !
il y a 2 ans
Je le sais
A cause de vous
Encore
Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série
Vous servez à rien à part de bête de foire décidément !
Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent
Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon
Bref je vais pas vous expliquez ce que vous êtes, bandes d'attardés mentaux
Donnez moi une série et plus vite que ça
A cause de vous
Encore
Les onchois foutent rien de leurs vies a part trainer sur le net et sont incapables de me trouver une bonne série
Un jour on devrait pouvoir adopter 2 ptis onchois puants comme vous en échange de pas leurs fournir de RSA et les mettres en cages pour qu'ils nous divertissent
Faudrait juste leurs donner un peu d'eau pas besoin de bouffe car ils mangent leurs caca de toute façon
Jamais vu je regarderai surement jamais encore un truc de narbo
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Eh oui !
il y a 2 ans
Jamais vu je regarderai surement jamais encore un truc de narbo
C'est quoi un narbo ?
il y a 2 ans
Je le sais
A cause de vous
Encore
A cause de vous
Encore
Lis les livres c'est comme la série mais sans le rush
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans