InscriptionConnexion
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
WTC 7

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

raison officiel de l'éffondrement un incendie qui c est malheureusement déclaré au même moment que ses tours illustres
:commodus_joint:

:pas_de_chance_911:
voila quand on cherche un peu la vérité plutot que de se fier a des gens qui vous prennent pour des débiles en profitant de votre envie que tout soi fake dans ce monde
:sarkozy:
Image
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
on saura jamais
ils ont simplement pu laisser faire un attentat deja en preparation
c est encore plus simple pour eux
:cafe:
Ca d'accord ca se tient comme argument. Mais le coté y a pas eu d'avion et démolition controlé bordel les naifs quoi
:joeylolol:

tout comme le 7 octobre etait surement voulu par les autorité isarélienne. C'est meme le plus belle evenement qui ne soit jamais arrivé a Israel pour finir le taf et leur projet d'enatissement de la palestinne
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ca d'accord ca se tient comme argument. Mais le coté y a pas eu d'avion et démolition controlé bordel les naifs quoi

tout comme le 7 octobre etait surement voulu par les autorité isarélienne. C'est meme le plus belle evenement qui ne soit jamais arrivé a Israel pour finir le taf et leur projet d'enatissement de la palestinne
Vrai, les égyptiens avaient prévenus les israélien de l'imminence de l'attaque (ils sont pas trop copains avec le Hamas des frères musulmans) mais bibi a laissé couler
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Même au restaurant on débarrasse pas ta table aussi vite
:tete_2_ouf_zoom_zoom:
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

première réponse, 1k like :
il y a 2 ans

bah oui
faut pas croire tout aveuglement
certains c est leur buziness de raconter des conneries
il y a 2 ans
par contre pourquoi ils montrent pas les videos pour faire taire les complotixs
y a des centaines de cameras
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
bah oui
faut pas croire tout aveuglement
certains c est leur buziness de raconter des conneries
Nan mais tu vois j'envoie des photos et des preuves qu'il y a bien eu un impact d'avion sur le pentagone mais y a personne ici pour dire: " Ah oui effectivement j'étais pet être dans l'erreur de croire que c'était un missile. Les gens veulent rester dans leur croyance absurde a tout prix quoi
il y a 2 ans
4 batiments détruit par avion
seulement 2 avions
les poutres en acier fondues, passeport en papier intact
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Nan mais tu vois j'envoie des photos et des preuves qu'il y a bien eu un impact d'avion sur le pentagone mais y a personne ici pour dire: " Ah oui effectivement j'étais pet être dans l'erreur de croire que c'était un missile. Les gens veulent rester dans leur croyance absurde a tout prix quoi
oui mais que les usa montrent les videos aussi
pourquoi ils les montrent pas c est bizarre
:praud3:

et sur la camera c est pas possible que ce soit un avion de ligne
:praud3:

un plus petit peut etre
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
4 batiments détruit par avion
seulement 2 avions
les poutres en acier fondues, passeport en papier intact
:Renalook:
Image
il y a 2 ans
meme pas un putain de bout d'aile ou quoi
:jesus_rigole:

c'est tellement un missile celui sur le pentagone
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
si y a des centaines de cameras, apres c est ce qui est dit
j ai pas vu sur place
mais c est le plus logique pour un batiment comme ca
y a des tonnes de photos du pentagone deja
:cafe:
il y a 2 ans
meme pas un putain de bout d'aile ou quoi

c'est tellement un missile celui sur le pentagone
:jesus_perplexe:
ton missile fait des drôle de dessin d'impact dis moi
Image
il y a 2 ans
ton missile fait des drôle de dessin d'impact dis moi
Image
ok golem continue de croire que c'est un avion personne ne l'a vu mais bon c'est un avion hein
il y a 2 ans
Image

On voit bien l'AVION DE LIGNE non ?
:journal:

En même temps un AVION DE LIGNE BOEING de type 767 c'est quand même GROS, ça saute aux YEUX je trouve
:selection_naturelle:

Mieux que en phto wallaye billaye
:Rsa_risitas:

bientôt l'anniv' de ce faux-drapeau ayant tué des millions d'innocents
:fete:
:Poteadchapeau:
je suis un peu fatigué je voit pas bien
il y a 2 ans