InscriptionConnexion
Il s'est désintégré le shill
:rabbin:
il y a 2 ans
Image

voila l'image de l'endroit de l'impact. Donc a part si c'est la compagnie de gnome de sapeur pompier ca parait bien credible qu'un avion est foncé la dedans . Les conspi a 2 rond vous faites pire que bien avec vos théories intenable putain
:sarko_stop:
Ça ressemble plus à l'impact d'un missile qu'un impact d'avion de ligne qui vole en rase motte sans toucher le mur d'enceinte ni le couvert végétal des bords du Potomac à quelques centaines de mètres de là
:Mouais_Jesus:

les ailes qui se disloquent putain ça me déglingue de rire ahi
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Raison de l'incendie : un moteur qui s'est encastré au bas de la tour et qui a effectivement créer un incendie monstrre sans coompter l'imapcte qui fragisilisé le batiment
:sarkozy:
Ça l'incendie de la tour 7 c'est vrai, on voit même la structure interne de l'immeuble et son toit s'effondrer par les fenêtres du dernier étage
:Oopsi:
il y a 2 ans
video tres dure a trouver
:Nono_fume:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ça ressemble plus à l'impact d'un missile qu'un impact d'avion de ligne qui vole en rase motte sans toucher le mur d'enceinte ni le couvert végétal des bords du Potomac à quelques centaines de mètres de là
:Mouais_Jesus:

les ailes qui se disloquent putain ça me déglingue de rire ahi
en bas a droite du trait rouge horizontale ca parait etre l'impacte d'aile quand meme sinon regarde ca aussi Image
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
en bas a droite du trait rouge horizontale ca parait etre l'impacte d'aile quand meme sinon regarde ca aussi Image
Le rase motte en 767 putain de merde

Les réacteurs qui jouent à elle m'aime un peu-beaucoup avec les pâquerettes
:tarer:
il y a 2 ans
Le rase motte en 767 putain de merde

Les réacteurs qui jouent à elle m'aime un peu-beaucoup avec les pâquerettes
:tarer:
Moi je dis que c'est un impact d'avion mais je dis pas forcement que c'est des FDP de barbus qui ont fait cela hein
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
WTC 7

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

raison officiel de l'éffondrement un incendie qui c est malheureusement déclaré au même moment que ses tours illustres
:commodus_joint:

:pas_de_chance_911:
le pauvre larry qui venait juste de les acheter
:journal:
il y a 2 ans
Elle est coupée de rien du tout ma photo, par contre les tiennes

Monsieur veut une lichette de pixel avec son faux-drapeau ?
:serveur:
il y a 2 ans
Moi je dis que c'est un impact d'avion mais je dis pas forcement que c'est des FDP de barbus qui ont fait cela hein
Très bien, cette position se tient
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Aucun avion ce sont des avatar
il y a 2 ans
Elle est coupée de rien du tout ma photo, par contre les tiennes

Monsieur veut une lichette de pixel avec son faux-drapeau ?
:serveur:
Une vue du dessus pour montrer un point de vue qui va seulement dans le sens de la theorie du non impact d'un avion c'est quand même bien tranché
:joeylolol:
il y a 2 ans
C'est un exploit fantastique

:Juif_content:
il y a 2 ans
Une vue du dessus pour montrer un point de vue qui va seulement dans le sens de la theorie du non impact d'un avion c'est quand même bien tranché
On voit la trace vertical des "ailes" en bas pourtant

Par contre par une trace de la queue de l'appareil qui fait 50m de long
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ceux qui ont pas compris que ce sont les juifs qui ont organisé le 11 septembre
:JuifCache:
il y a 2 ans
On voit la trace vertical des "ailes" en bas pourtant

Par contre par une trace de la queue de l'appareil qui fait 50m de long
Le mec qui a été posé ca en scre après l'impact il a quand meme des couilles au cul hein. Toute la CIA compter sur ca pour faire tenir le complot surement
Image
il y a 2 ans
Non t'inquiète. Faut faire comme Collin Powell et croire ce que te disent les services de renseignement : il croyais dur comme fer que sa fiolle d'Anthrax était véridique quand il l'a montrée à l'ONU

Une fiolle d'agent de guerre biologique. À l'ONU

Surtout ne pas douter
il y a 2 ans
ceux qui ont pas compris que ce sont les juifs qui ont organisé le 11 septembre
:JuifCache:
on saura jamais
ils ont simplement pu laisser faire un attentat deja en preparation
c est encore plus simple pour eux
:cafe:
il y a 2 ans
Le mec qui a été posé ca en scre après l'impact il a quand meme des couilles au cul hein. Toute la CIA compter sur ca pour faire tenir le complot surement
Image
Belle photo, j'ajoute à la collec'

Le rase motte reste quand même la meilleure partie de cette farce ahi
il y a 2 ans
Image
c est quoi ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans