Ce sujet a été résolu
Pas une seule caméra voyons, une seule caméra de ce côté pour filmer cette façade du bâtiment, oui absolument que veux-tu de plus caillou ?
Merci de l'avouer, une seule caméra pour le poste de garde de l'entrée
Et celles du mur d'enceinte elles étaient en grève ?
il y a 2 ans
HunterSThompson
2 ans
il c’est désintégré…
Et oui le low complotix
Circulez y’a strictement rien à voir
Et oui le low complotix
Circulez y’a strictement rien à voir
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Merci de l'avouer, une seule caméra pour le poste de garde de l'entrée
Ah on progresse un peu
Tu disais juste avant qu'il n'y avait qu'une seule caméra qui fonctionnait pour tout le Pentagone
Tu disais juste avant qu'il n'y avait qu'une seule caméra qui fonctionnait pour tout le Pentagone
il y a 2 ans
Ah oui la vidéo en 144p, la seule caméra fonctionnant à cet endroit du PLUS GRAND BÂTIMENT ADMINISTRATIF DU MONDE, siège du renseignement humain de la première puissance économique et militaire du monde à l'époque
Oui je vois
Oui je vois
Pas de chance ce jour là le système de vidéo surveillance était en panne
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Pourquoi y aurait-il fallu des morceaux plus "visibles" ?
Les ailes de l'avion sont fines et à cette vitesse elles se disloquent, ne t'en fait pas que des morceaux il y en avait à la pelle dans les amas de débris.
Les ailes de l'avion sont fines et à cette vitesse elles se disloquent, ne t'en fait pas que des morceaux il y en avait à la pelle dans les amas de débris.
il y a 2 ans
Ah on progresse un peu
Sur le message d'encore avant je disait de ce côté là
Mais du coup, au lieu d'enculer des mouches parle moi en détail de la désintégration de l'avion de ligne ça m'intéresse
Mais du coup, au lieu d'enculer des mouches parle moi en détail de la désintégration de l'avion de ligne ça m'intéresse
il y a 2 ans
pourquoi ils veulent pas montrer les images alors ?
car ils ont mentis quelque part, alors oui y a peut etre eu un avion
mais pas un 757
car ils ont mentis quelque part, alors oui y a peut etre eu un avion
mais pas un 757
il y a 2 ans
oui
mais t es jamais a l abri que des vidéos ressortent 20 ans plus tard
ce qui se passe régulièrement,
imagine un mec sort une vidéo de l explosion sans les avions
c est beaucoup plus simple de laisser faire un attentat dont ils étaient au courant
plus t en fais quoi de tous les passagers mort, leur famille ,
ça fait des milliers de personnes
mais t es jamais a l abri que des vidéos ressortent 20 ans plus tard
ce qui se passe régulièrement,
imagine un mec sort une vidéo de l explosion sans les avions
c est beaucoup plus simple de laisser faire un attentat dont ils étaient au courant
plus t en fais quoi de tous les passagers mort, leur famille ,
ça fait des milliers de personnes
il y a 2 ans
L'avion s'est téléporté ailleurs kheyou c'est tout
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
par contre avec l IA on est pas dans la merde
bizarre que y a pas encore de videos trafiquees qui sont sortis sur les 2 tours
bizarre que y a pas encore de videos trafiquees qui sont sortis sur les 2 tours
il y a 2 ans
WTC 7
raison officiel de l'éffondrement un incendie qui c est malheureusement déclaré au même moment que ses tours illustres
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
raison officiel de l'éffondrement un incendie qui c est malheureusement déclaré au même moment que ses tours illustres
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans-PEMT
Fines putain
https://www.planecrazy.me[...]s/images/767exteriors.jpg
Une chiure de mouche ouai
.
Solide troll de votre part mon chère, vous feeder fut un réel plaisir
Une chiure de mouche ouai
Solide troll de votre part mon chère, vous feeder fut un réel plaisir
il y a 2 ans-PEMT
Pour les complotistes qui trouve ça bizarre que les cameras étaient éteintes, sachez qu’elles avaient rendez-vous chez le dentiste.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
Ah oui la vidéo en 144p, la seule caméra fonctionnant à cet endroit du PLUS GRAND BÂTIMENT ADMINISTRATIF DU MONDE, siège du renseignement humain de la première puissance économique et militaire du monde à l'époque
Oui je vois
Oui je vois
Aya
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
voila l'image de l'endroit de l'impact. Donc a part si c'est la compagnie de gnome de sapeur pompier ca parait bien credible qu'un avion est foncé la dedans . Les conspi a 2 rond vous faites pire que bien avec vos théories intenable putain
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
WTC 7
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
Raison de l'incendie : un moteur qui s'est encastré au bas de la tour et qui a effectivement créer un incendie monstrre sans coompter l'imapcte qui fragisilisé le batiment
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Raison de l'incendie : un moteur qui s'est encastré au bas de la tour et qui a effectivement créer un incendie monstrre sans coompter l'imapcte qui fragisilisé le batiment
c'est vraiment
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0