InscriptionConnexion
Image

On voit bien l'AVION DE LIGNE non ?
:journal:

En même temps un AVION DE LIGNE BOEING de type 767 c'est quand même GROS, ça saute aux YEUX je trouve
:selection_naturelle:

Mieux que en phto wallaye billaye
:Rsa_risitas:

bientôt l'anniv' de ce faux-drapeau ayant tué des millions d'innocents
:fete:
il y a 2 ans
L’IA créait déjà de belles photos à l’époque.
:tetedecul:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
Bizarre ce sectionnement parfaitement vertical
:Not_ready_:
il y a 2 ans
On arrive a retrouver des débris en pleine mer mais la y'en a meme pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
On voit bien la ligne oui :Juliette:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 2 ans
Ils ont juste enlèvé l'avion avant d'éteindre le feu
:praud2:
il y a 2 ans
Tu sais qu'à cette vitesse l'avion est pulvérisé ?

Et une caméra de sécurité du Pentagone a filmé l'avion quelques secondes avant l'impact
:rire:
il y a 2 ans
Même au restaurant on débarrasse pas ta table aussi vite
:tete_2_ouf_zoom_zoom:
:clito_cig:
il y a 2 ans

Et une caméra de sécurité du Pentagone a filmé l'avion quelques secondes avant l'impact
c etait pas un 747 en plus
:sarko_stop:
il y a 2 ans
Image

En même temps un AVION DE LIGNE BOEING de type 767 c'est quand même GROS, ça saute aux YEUX je trouve

Il c'est désintégré le low
:Ronaldoent:
il y a 2 ans
Je ne vois pas ce qui cloche
:(

Pourrais-tu expliquer quel est le problème ?
:question:
il y a 2 ans

Ah oui la vidéo en 144p, la seule caméra fonctionnant à cet endroit du PLUS GRAND BÂTIMENT ADMINISTRATIF DU MONDE, siège du renseignement humain de la première puissance économique et militaire du monde à l'époque
:risitas_ahi:

Oui je vois
il y a 2 ans
Image

767 en dépit de
il y a 2 ans
767 en dépit de
Enculage de mouchent
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ah oui la vidéo en 144p, la seule caméra fonctionnant à cet endroit du PLUS GRAND BÂTIMENT ADMINISTRATIF DU MONDE, siège du renseignement humain de la première puissance économique et militaire du monde à l'époque

Oui je vois
Ou comment dire qu'on est un 2000 sans le dire explicitement

Mec, on était en 2001, tu compares vraiment les dispositifs et le matériel de l'époque avec ce qui se fait aujourd'hui ?

Et pas seulement d'un point de vue qualitatif le matériel, mais aussi et surtout tout le dispositif : on a trop tendance à oublier à quel point les attentats du 11 septembre ont été un tournant au niveau des normes de sécurité, de la vidéosurveillance, de la lutte contre le cybercriminalité, etc.

Prend l'avion en 2000, et en 2002 à peine ce n'est déjà plus la même chose niveau sécurité et contrôles
il y a 2 ans
Zut tu ne te rappelles plus de ce qu'ils disent
il y a 2 ans
Ou comment dire qu'on est un 2000 sans le dire explicitement

Mec, on était en 2001, tu compares vraiment les dispositifs et le matériel de l'époque avec ce qui se fait aujourd'hui ?

Et pas seulement d'un point de vue qualitatif le matériel, mais aussi et surtout tout le dispositif : on a trop tendance à oublier à quel point les attentats du 11 septembre ont été un tournant au niveau des normes de sécurité, de la vidéosurveillance, de la lutte contre le cybercriminalité, etc.

Prend l'avion en 2000, et en 2002 à peine ce n'est déjà plus la même chose niveau sécurité et contrôles
Une seule caméra qui fonctionne au PENTA putain de GONE le jour de l'événement

Début 2000 c'est pas les années 20 hein, les caméras étaient déjà au point à l'époque surtout pour surveiller le PUTAIN DE PENTAGONE
:tarer:
il y a 2 ans
Une seule caméra qui fonctionne au PENTA putain de GONE le jour de l'événement

Début 2000 c'est pas les années 20 hein, les caméras étaient déjà au point à l'époque surtout pour surveiller le PUTAIN DE PENTAGONE
:tarer:
Pas une seule caméra voyons, une seule caméra de ce côté pour filmer cette façade du bâtiment, oui absolument que veux-tu de plus caillou ?
il y a 2 ans
interressant
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
J'ai regardé
:ok:

Lors de l'impact les aides ont été disloquées et ne sont pas rentrées dans le bâtiment comme ce fut le cas pour le corps central de l'avion
:ok:
il y a 2 ans