Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ? Déjà le mot Dieu ça vient du mot Zeus. Donc déjà la base des mots que tu emploies c'est sur la.base de l'idolâtrie. Même le mot Dieu désigne une créature, le mot Dieu veut dire être supérieur. Un être par définition est une créature
il y a 2 ans
Dieu dans la bible ment. À partir de là ça te retire toute crédibilité. Les Blancs ont falsifié la parole de Dieu
il y a 2 ans
J'aurais aucun problème à tenir ce discours si j'étais un yankee
Mais bon c'est pas mon problème, j'ai pas à endosser le rôle du grand remplaceur donc osef
Mais bon c'est pas mon problème, j'ai pas à endosser le rôle du grand remplaceur donc osef
il y a 2 ans
Oui bon, complètement idiot, t'es définitivement un vrai français toi
Bah, tu dois être heureux car ce qui arrive en France aujourd'hui est tout à fait la suite logique du modèle que tu prône donc bon
Être contre le métissage mais promouvoir une méthode de conservement racial pseudo castéiste... Complètement naïf et déconnecté de la réalité raciale
Vivement que le grand remplacement soit achevé bordel, le nègre ce rêve français

Bah, tu dois être heureux car ce qui arrive en France aujourd'hui est tout à fait la suite logique du modèle que tu prône donc bon

Être contre le métissage mais promouvoir une méthode de conservement racial pseudo castéiste... Complètement naïf et déconnecté de la réalité raciale
Vivement que le grand remplacement soit achevé bordel, le nègre ce rêve français

il y a 2 ans
Les Blancs ont pris les terres à d'autres c'est un fait. Maintenant débattre de la "légitimité" de ça c'est complètement con, Vae victis un point c'est tout
il y a 2 ans
À la loyale alors que d'un côté t'avait des arcs et de l'autre des fusils.
On a le droit de dire que l'op est un enfant de pute ?
On a le droit de dire que l'op est un enfant de pute ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
À armes égales ?
Je crois pas non
Je crois pas non
il y a 2 ans
Ces sauvages avaient qu'à se développer plus vite
Race supérieured
Race supérieured
il y a 2 ans
Même chose pour l'expansion islamique au Moyen-Orient
On vient pas casser les couilles aux arabes parce qu'ils ont islamisé par la bite et par le sabre jusqu'au Maghreb
Personne ne trouve quelque chose à redire sur leur légitimité, les terres sont maintenant musulmanes, et tant pis pour ceux d'avant
On vient pas casser les couilles aux arabes parce qu'ils ont islamisé par la bite et par le sabre jusqu'au Maghreb
Personne ne trouve quelque chose à redire sur leur légitimité, les terres sont maintenant musulmanes, et tant pis pour ceux d'avant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu dans la bible ment. À partir de là ça te retire toute crédibilité. Les Blancs ont falsifié la parole de Dieu
il y a 2 ans
La Nation est une invention purement révolutionnaire, parler de nation sous l'Ancien régime c'est une aberration
Que ce soit en France, en Allemagne, en Italie, en Amérique, c'est la révolution qui est à l'origine de ce concept
Que ce soit en France, en Allemagne, en Italie, en Amérique, c'est la révolution qui est à l'origine de ce concept
il y a 2 ans
La Nation est une invention purement révolutionnaire, parler de nation sous l'Ancien régime c'est une aberration
il y a 2 ans
C'est tout de même hérité du latin "Natio" qui signifie groupe humain de la même origine, présent déjà chez Cicéron
La nation s'oppose à l'empire
La nation s'oppose à l'empire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Aujourd'hui de toute façon on a décidé d'inculquer la haine des Blancs, que ce soit aux autres ou aux Blancs eux-mêmes. Tout accomplissement de la civilisation européenne chrétienne, la plus grande de toutes, est dénigré, rabaissé.
Quelques centaines d'hommes, à des milliers de kilomètres de leur terre natale, dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas du tout, au climat horrible, au relief tout autant difficile, ont fait tomber des empires séculaires, conquis des territoires plus grands que celui dont il venait. C'est l'un des plus grands exploits de l'Histoire, mais comme c'est des Blancs c'est pas bien.
C'est sur que les Aztèques qui font des sacrifices humains et vénèrent un serpent, ou les Incas qui prétendent descendre du Soleil, les Caraïbes qui sont cannibales, les Mapuches qui sont à peine sorti de l'état sauvage, c'est mieux
Quelques centaines d'hommes, à des milliers de kilomètres de leur terre natale, dans des endroits qu'ils ne connaissaient pas du tout, au climat horrible, au relief tout autant difficile, ont fait tomber des empires séculaires, conquis des territoires plus grands que celui dont il venait. C'est l'un des plus grands exploits de l'Histoire, mais comme c'est des Blancs c'est pas bien.
C'est sur que les Aztèques qui font des sacrifices humains et vénèrent un serpent, ou les Incas qui prétendent descendre du Soleil, les Caraïbes qui sont cannibales, les Mapuches qui sont à peine sorti de l'état sauvage, c'est mieux
il y a 2 ans
Après vous chamaillez pas, à terme ça sera ni amérindien ni blanc mais narbo l'amérique, y compris le nord
il y a 2 ans
À armes égales ?
Je crois pas non
Je crois pas non
Pas de notre faute si ces cons n'ont jamais découvert la roue
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0