Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les blancs ont gagné cette terre. C'est quoi ces mauvais perdants qui perdent un territoire à la loyale (baston 1vs1) et disent "ouais euh... c'était chez nous hein"
Dégage de la Pocahontin ici c'est la terre des white boy
Dégage de la Pocahontin ici c'est la terre des white boy
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes amérindiens en mode "si vous voulez cette terre il va falloir nous la prendre" 
-Challenge accepted
...
C'était notre terre

-Challenge accepted

...
C'était notre terre

il y a 2 ans
Tu crois que l'antilope elle demande au lion de lui prêter ses griffes et une machoire avant de se faire bouffer ?
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Mais à la loyale de quoi sale chien
Qui va feed cette merde
Qui va feed cette merde
À la loyale ça veut dire qu'on est venu leur botter le cul et qu'on a très clairement fait comprendre que cette terre on allait leur prendre
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Tu diras la même chose quand les arabes auront gagné l'Europe?
Les arabes se feraient atomiser dans une guerre contre les européens
il y a 2 ans
JPP des cucks qui chialent pour les amérindiens putain
On a versé du sang pour cette terre, on a anéanti l'ennemi, et on a gagné par le prix du sang le droit de régner en maitre sur ces territoires, que ça rentre bien dans vos petits cranes de cuck
On a versé du sang pour cette terre, on a anéanti l'ennemi, et on a gagné par le prix du sang le droit de régner en maitre sur ces territoires, que ça rentre bien dans vos petits cranes de cuck
il y a 2 ans
À la loyale ça veut dire qu'on est venu leur botter le cul et qu'on a très clairement fait comprendre que cette terre on allait leur prendre
À armes égales ?
Je crois pas non
Je crois pas non
complètement rabat
il y a 2 ans
Les arabes se feraient atomiser dans une guerre contre les européens
Il y a pas que la guerre avec des armes pour prendre un territoire. Et ils sont clairement entrain de gagner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ armes égales ?
Je crois pas non
Je crois pas non
J'ai jamais dit à armes égales, j'ai dit à la loyale.
Ils avaient leurs armes et leur nombre et on avait nos armes et notre nombre.
On s'est affronté face à face comme des hommes. Et on a gagné, faut savoir accepter la défaite.
On s'est affronté face à face comme des hommes. Et on a gagné, faut savoir accepter la défaite.
il y a 2 ans
Il y a pas que la guerre avec des armes pour prendre un territoire. Et ils sont clairement entrain de gagner
Ils gagnent rien puisque la volonté des européens de l'ouest c'est de se faire remplacer et de voter NFP
Les européens obtiennent toujours ce qu'ils veulent tu savais pas ?
Doit y'avoir 20% de natio mécontent en Europe de l'ouest, pour 80% de gauchistes ultra heureux de ce qu'il se passe
Doit y'avoir 20% de natio mécontent en Europe de l'ouest, pour 80% de gauchistes ultra heureux de ce qu'il se passe
il y a 2 ans
Les indiens n'avaient besoin de rien ils se débrouiller très bien tout seul hein
il y a 2 ans
Ils gagnent rien puisque la volonté des européens de l'ouest c'est de se faire remplacer et de voter NFP
C'est bien ce que je suis entrain de dire
il y a 2 ans
Personne a cassé les couilles à l'Empire Ottoman ou à l'URSS en mode "eh c'est la terre des autres que t'es en train d'envahir"
C'est exactement pareil pour l'Amérique, la seule différence c'est que contrairement à l'URSS et à l'Empire Ottoman les blancs ont su garder ces terres et les ont pas perdu comme des cucks

C'est exactement pareil pour l'Amérique, la seule différence c'est que contrairement à l'URSS et à l'Empire Ottoman les blancs ont su garder ces terres et les ont pas perdu comme des cucks
il y a 2 ans
Les indiens n'avaient besoin de rien ils se débrouiller très bien tout seul hein
On s'en fout qu'ils aient construit quoi que ce soit ou pas, si ils arrivent pas à nous empêcher de le prendre, bah ça nous revient de droit
C'est exactement ce que fait Poutine avec l'Ukraine (en échouant misérablement) ou ce que fait la Chine avec Taiwan ou ce qu'a fait n'importe quel empire depuis de le début de l'humanité
Les gens qui chialent pour les amérindiens se rendent absolument pas compte qu'ils font du racisme anti-blanc alors que les blancs font simplement comme tout le monde (en mieux, vu qu'ils arrivent à garder leurs colonies). Et que personne a jamais critiqué l'Empire Romain, l'URSS, l'Empire Ottoman etc pour leur conquête, mais bizarrement ça leur écorche le cul que les blancs aient pris l'Amérique
C'est exactement ce que fait Poutine avec l'Ukraine (en échouant misérablement) ou ce que fait la Chine avec Taiwan ou ce qu'a fait n'importe quel empire depuis de le début de l'humanité
Les gens qui chialent pour les amérindiens se rendent absolument pas compte qu'ils font du racisme anti-blanc alors que les blancs font simplement comme tout le monde (en mieux, vu qu'ils arrivent à garder leurs colonies). Et que personne a jamais critiqué l'Empire Romain, l'URSS, l'Empire Ottoman etc pour leur conquête, mais bizarrement ça leur écorche le cul que les blancs aient pris l'Amérique
il y a 2 ans
Soutenir les amérindiens = être raciste antiblanc
il y a 2 ans
J'ai jamais dit à armes égales, j'ai dit à la loyale.
Mais comme des hommes de quoi enculé ils connaissent même pas la poudre noire
Comment tu peux considérer que ça c'est à à armes égales sans être une putain de sale race
Comment tu peux considérer que ça c'est à à armes égales sans être une putain de sale race
complètement rabat
il y a 2 ans
Les Amérindiens ont acceuillis les Européens qui creuvaient de faim et ces derniers ont fini par les massacrer pour voler leur terre.
Toute ressemblance avec une situation contemporaine est purement fortuite...
Toute ressemblance avec une situation contemporaine est purement fortuite...
il y a 2 ans
Mais comme des hommes de quoi enculé ils connaissent même pas la poudre noire
On aurait du leur donner nos armes pendant que t'y es le cuck
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0