Créer un compteSe connecter
Les blancs étaient en Amérique AVANT les Amérindiens en fait, les Amérindiens venus d'Asie ont génocidé les blancs qui étaient déjà là avant eux, les Angloaméricains n'ont fait que reprendre des terres blanches
Skoll
il y a 2 ans
Heureusement que les français ont perdu la course, si ils avaient continué l'Amérique latine irait jusqu'au cercle polaire
Skoll
il y a 2 ans
Heureusement que les français ont perdu la course, si ils avaient continué l'Amérique latine irait jusqu'au cercle polaire
Et on l'appellerait l'Afrique latine
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Et on l'appellerait l'Afrique latine
Quand la France à un plan c'est qu'il faut faire l'inverse
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
Le français n'a rien, il ne sait pas conserver une race. Il possède juste une langue, et moche en plus
Skoll
il y a 2 ans
Oui parce qu'il n'existe pas de nation française, le sang français est une histoire grotesque le français n'a pas de race et est naturellement antiraciste

La culture française est la tare negrifiante de l'Europe
Skoll
il y a 2 ans
Mais osef des Amérindiens, les USA c'est un pays blancs que les gauchos le veuillent ou non
:risichauve:

Si on s'intéresse au principe de nation, alors les USA c'est une nation fondé par des blancs, du coup c'est un pays blanc
:risichauve:
il y a 2 ans
Mais du coup on pourra bientôt dire pareil de la France l'op
il y a 2 ans
Tu diras la même chose quand les arabes auront gagné l'Europe?
Ils l'ont pas gagné, des gens leurs ont donné
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Les blancs sont les moins légitimes à être en Amérique. De toute façon partout où ils vont ils sèment le chaos
il y a 2 ans
Oui d'accord je vois,le blabla FM habituel

Une nation = une seule culture et une seule race.

l'Afrance est composée de cultures très différentes et de régions qui varient un peu (trop) racialement.
Les français sont les premiers à avoir introduit la race subsaharienne en Europe (hors péninsule ibérique) ils sont les premiers à avoir émis des idées antiracistes et fraternalistes, le français c'est le métisseur original.

Moi je suis Alsacien, pas que mais grandement, et jamais je ne serai français, je préfère de loin être allemand, suisse ou anglais, avec toute la pourriture qui va avec plutôt qu'être un français, c'est à dire l'Éternel soumis latin catholique, métisseur et profondément ignorant
Skoll
il y a 2 ans
Oui d'accord je vois,le blabla FM habituel

Une nation = une seule culture et une seule race.

l'Afrance est composée de cultures très différentes et de régions qui varient un peu (trop) racialement.
Les français sont les premiers à avoir introduit la race subsaharienne en Europe (hors péninsule ibérique) ils sont les premiers à avoir émis des idées antiracistes et fraternalistes, le français c'est le métisseur original.

Moi je suis Alsacien, pas que mais grandement, et jamais je ne serai français, je préfère de loin être allemand, suisse ou anglais, avec toute la pourriture qui va avec plutôt qu'être un français, c'est à dire l'Éternel soumis latin catholique, métisseur et profondément ignorant
Métis ?
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
Les blancs sont les moins légitimes à être en Amérique. De toute façon partout où ils vont ils sèment le chaos
N'oublie pas que les Européens ont apportés la Parole de Dieu
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans
L'op n'a pas tort
La terre appartient à celui qui l'a gagne
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Les blancs ont gagné cette terre. C'est quoi ces mauvais perdants qui perdent un territoire à la loyale (baston 1vs1) et disent "ouais euh... c'était chez nous hein"

Image

Dégage de la Pocahontin ici c'est la terre des white boy
:citrouille_chat2:
Donc vu que les arabes sont littéralement entrain de baiser les fronçais
:roman_sur_isere:
on peut dire que c'est normal que la France devienne musulmane selon ta logique?
:interroge:
il y a 2 ans
Tu défends les races de la terre entière, t'es bien un français, t'es un peu comme tes ancêtres qui ont ramené des tas de boucaques en France sous couvert de bonnes corvées

Les Amérindiens t'auraient tués et peut-être même mangé

La méthode française, c'est la méthode du métissage et de la destruction raciale, alors oui pardonnez moi mais je préfère de loin la méthode Anglo Saxonne

l'Alsace appartient à la France car la France scélérate et criminelle la voulais uniquement pour des raisons politiques et commerciales, la France à envoyée des millions de trucs bizzares venu d'Afrique et d'Asie en Alsace (et dans ses autres colonies internes) afin d'en contrôler la population

Ce qui compte c'est pas la terre d'Alsace, mais c'est qu'il reste de vrais alsaciens protestants francophobes, quelque soit le lieu où ils vivent sur terre
Skoll
il y a 2 ans
Donc vu que les arabes sont littéralement entrain de baiser les fronçais
:roman_sur_isere:
on peut dire que c'est normal que la France devienne musulmane selon ta logique?
:interroge:
Bah dans ce cas les fds ont le droit de vouloir défendre leur terre ?
Alors pourquoi vous les insulter pour ça ?
il y a 2 ans
N'oublie pas que les Européens ont apportés la Parole de Dieu
C'est faux ils l'ont falsifié, même dans leur propre bible leur Dieu ment.
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
:this:
il y a 2 ans
Ferox
Ferox
2 ans
Dieu dit clairement dans la bible de détruire tout ce qui représente d'autres dieux, les Européens ont juste suivis les versets
I am LaGrotteDeYtgki don't revelate
il y a 2 ans