InscriptionConnexion
Cf mon premier message, 0 problème dans la vie et ça ose donner des leçons et être méprisant.
il y a un an
il n'y auras jamais de transhumanisme, ce sont 2 choses complètements différentes
:BorisCrepe:
Non ce sera lié
:pikachuchuchu:

l'eugénisme passera irrémédiablement par le transhumanisme a un moment
:tete_mort:
il y a un an
Améliorer l'intelligence ok ? Mais pour quoi faire ?
:bouais:

Nous sommes seuls dans toute l'étendue de l'espace
il y a un an
En 2024 on pourrait le faire avec CRISPR-CAS9, un outil de modification génétique.
:joint:
On peut le faire depuis les années 90 avec le "clonage".
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Non ce sera lié

l'eugénisme passera irrémédiablement par le transhumanisme a un moment
le corps humain est une machine parfaite on ne peut pas la modifier autrement que par des moyens naturels
il y a un an

Ce sera plus facile de traverser l'espace et trouver d'autres civilisations si on est des 160 de QI au physique impeccable
:bwanane:
il y a un an

le niveau de développement d'un pays est intimement lié au QI de son peuple
il y a un an
le corps humain est une machine parfaite on ne peut pas la modifier autrement que par des moyens naturels
Que penses-tu de l'existence du nerf rhino-laryngé ?
il y a un an
parfaite de quoi tu respires de travers en mangeant tu meurs étouffé, elle est belle ta perfection
il y a un an
Que penses-tu de l'existence du nerf rhino-laryngé ?
le nombre d'erreurs de ce genre se comptent sur les doigts d'une main, le rendement énergétique d'une cellule est de plus de 98% alors que celui des moteurs électriques les plus perfectionnés atteignent a peine 90%
il y a un an
de toute façon on sera obligé de le faire étant donné que la chine le fait
:risitas_tourne:
il y a un an
Dune
Dune
1 an
parfaite de quoi tu respires de travers en mangeant tu meurs étouffé, elle est belle ta perfection
trouve moi une machine d'une complexité comparable (ne cherche pas ça n'existe pas) qui ne tombe jamais en panne
il y a un an
le nombre d'erreurs de ce genre se comptent sur les doigts d'une main, le rendement énergétique d'une cellule est de plus de 98% alors que celui des moteurs électriques les plus perfectionnés atteignent a peine 90%
Pourquoi tu me parles de cellule alors que je te parle de nerf ? Le problème, c'est juste que c'est clairement une malformation qui est embêtante pour le corps humain, mais la sélection génétique a fait en sorte que celle-ci reste. En bref, le corps humain est tout sauf parfait.
:Jesus_pote_AD:
il y a un an
Une vasectomie aurait moins de conséquences négatives sur les hormones nonobstant
:Mouais_Jesus:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
trouve moi une machine d'une complexité comparable (ne cherche pas ça n'existe pas) qui ne tombe jamais en panne
Maladie héréditaire -> tu tombes en panne
Maladie congénitale -> tu tombes en panne
Maladie tout cours en fait -> tu tombes en pannes

:JoeValezy2:
il y a un an
Pourquoi tu me parles de cellule alors que je te parle de nerf ? Le problème, c'est juste que c'est clairement une malformation qui est embêtante pour le corps humain, mais la sélection génétique a fait en sorte que celle-ci reste. En bref, le corps humain est tout sauf parfait.
:Jesus_pote_AD:
les nerfs sont composés de cellules

le corps humain est certe relativement imparfait mais aucune machine ne pourras remplacer les organes d'un homme saint mieux que les originaux
il y a un an
On tombe en panne tout le temps, sans la médecine moderne ce serait une hécatombe avec un taux de mortalité infantile énorme, et tu prends les dauphins eux ils respirent pas par le même trou par lequel ils mangent... même les putains de cétacés sont moins loins de la perfection que nous
il y a un an
Maladie héréditaire -> tu tombes en panne
Maladie congénitale -> tu tombes en panne
Maladie tout cours en fait -> tu tombes en pannes

:JoeValezy2:
c'est ce que je dis enfaîte
il y a un an
Dune
Dune
1 an
On tombe en panne tout le temps, sans la médecine moderne ce serait une hécatombe avec un taux de mortalité infantile énorme, et tu prends les dauphins eux ils respirent pas par le même trou par lequel ils mangent... même les putains de cétacés sont moins loins de la perfection que nous
tout les animaux, même les organismes unicellulaires sont d'une complexité inégalable par l'homme

a la limite je m'en fout qu'ils soient parfaits ou non
il y a un an
tout les animaux, même les organismes unicellulaires sont d'une complexité inégalable par l'homme

a la limite je m'en fout qu'ils soient parfaits ou non
Ça veut rien dire c'que tu as écrit
il y a un an