InscriptionConnexion
développez
:Le_Hit:
il y a un an

Sondage – 42 votes

pour
contre
:BorisCrepe:
il y a un an
Ca dépend de ce que ça implique
:Poutine_boucle:
il y a un an
Ca dépend de ce que ça implique
:Poutine_boucle:
eugénisme positif
il y a un an
il y a un an
Pour, forcer un enfant à vivre est déjà cruel, ça l'est d'autant plus s'il est condamné à la naissance à une vie de merde. Et tous ceux qui pensent le contraire ont vécu une vie merveilleuse, sans aucun problème congénital et autres problèmes héréditaires.
:Joevalezy:
il y a un an
Pour, forcer un enfant à vivre est déjà cruel, ça l'est d'autant plus s'il est condamné à la naissance à une vie de merde. Et tous ceux qui pensent le contraire ont vécu une vie merveilleuse, sans aucun problème congénital et autres problèmes héréditaires.
:Joevalezy:
mieux vaut vivre une vie de merde que de ne pas vivre tout court, si tu ne t'es pas encore suicidé tu n'est pas legitime a parler de ce sujet
il y a un an
mieux vaut vivre une vie de merde que de ne pas vivre tout court, si tu ne t'es pas encore suicidé tu n'est pas legitime a parler de ce sujet
J'ai déjà fait une tentative de suicide ratée fdp, je serais mort si on m'avait pas trouvé inconscient.
il y a un an
J'ai déjà fait une tentative de suicide ratée fdp, je serais mort si on m'avait pas trouvé inconscient.
il y a un an
Ca écouterais quoi de n autoriser que le sperme des 160qi+(ou aller des 110+)
il y a un an
y a aussi la sélection des embryons qui peu permettre d'augmenter énormément les chances d'avoir une bonne combinaison
il y a un an
en quoi le fait d’être un golem est une mauvaise chose dans une société non enjuivé
il y a un an
En 2024 on pourrait le faire avec CRISPR-CAS9, un outil de modification génétique.
:joint:
il y a un an
je pensais au stade supérieur c'est a dire augmenter drastiquement l'espérance de vie/intelligence/beauté
il y a un an
En 2024 on pourrait le faire avec CRISPR-CAS9, un outil de modification génétique.
Comment tu connais ça,
il y a un an
ça par contre ça dénaturerait complètement la race a mes yeux
il y a un an
Pour et de toute façon on y va tres vite avec le transhumanisme
:Risinerd:
:tete_mort:
il y a un an
c'est pas du tout du pur fantasme, ce sera ça la source principale d'eugénisme
:pikachuchuchu:
:tete_mort:
il y a un an
beaucoup de généticiens y pensent sérieusement et ceux qui n'y pensent pas le font par pur dogmatisme
il y a un an
Dune
Dune
1 an
Pour et de toute façon on y va tres vite avec le transhumanisme
:Risinerd:
il n'y auras jamais de transhumanisme, ce sont 2 choses complètements différentes
il y a un an