Ce sujet a été résolu
Sondage – 42 votes
pour
contre
Pour, forcer un enfant à vivre est déjà cruel, ça l'est d'autant plus s'il est condamné à la naissance à une vie de merde. Et tous ceux qui pensent le contraire ont vécu une vie merveilleuse, sans aucun problème congénital et autres problèmes héréditaires.
il y a un an
BiscotteAuMiel
1 an
Pour, forcer un enfant à vivre est déjà cruel, ça l'est d'autant plus s'il est condamné à la naissance à une vie de merde. Et tous ceux qui pensent le contraire ont vécu une vie merveilleuse, sans aucun problème congénital et autres problèmes héréditaires.
mieux vaut vivre une vie de merde que de ne pas vivre tout court, si tu ne t'es pas encore suicidé tu n'est pas legitime a parler de ce sujet
il y a un an
mieux vaut vivre une vie de merde que de ne pas vivre tout court, si tu ne t'es pas encore suicidé tu n'est pas legitime a parler de ce sujet
J'ai déjà fait une tentative de suicide ratée fdp, je serais mort si on m'avait pas trouvé inconscient.
il y a un an
J'ai déjà fait une tentative de suicide ratée fdp, je serais mort si on m'avait pas trouvé inconscient.
il y a un an
Ca écouterais quoi de n autoriser que le sperme des 160qi+(ou aller des 110+)
il y a un an
Feuquimouille
1 an
y a aussi la sélection des embryons qui peu permettre d'augmenter énormément les chances d'avoir une bonne combinaison
il y a un an
en quoi le fait d’être un golem est une mauvaise chose dans une société non enjuivé
il y a un an
Feuquimouille
1 an
En 2024 on pourrait le faire avec CRISPR-CAS9, un outil de modification génétique.
il y a un an
je pensais au stade supérieur c'est a dire augmenter drastiquement l'espérance de vie/intelligence/beauté
il y a un an
En 2024 on pourrait le faire avec CRISPR-CAS9, un outil de modification génétique.
Comment tu connais ça,
il y a un an
ça par contre ça dénaturerait complètement la race a mes yeux
il y a un an
beaucoup de généticiens y pensent sérieusement et ceux qui n'y pensent pas le font par pur dogmatisme
il y a un an
Dune
1 an
Pour et de toute façon on y va tres vite avec le transhumanisme
il n'y auras jamais de transhumanisme, ce sont 2 choses complètements différentes
il y a un an