Ce sujet a été résolu
OrdreDes9Angles
2 ans
Et lesquelles à quel degré ?
Perso bilingue Français-Anglais, je parle aussi provençal, un peu yiddish, je comprends l'allemand même si je parle pas très bien, un khey m'a mis au Platt (Lorrain Germanique) et c'est facile j'aimerais le parler couramment c'est bien parti
Je comprends et parle un peu l'Ossète aussi

Perso bilingue Français-Anglais, je parle aussi provençal, un peu yiddish, je comprends l'allemand même si je parle pas très bien, un khey m'a mis au Platt (Lorrain Germanique) et c'est facile j'aimerais le parler couramment c'est bien parti

Je comprends et parle un peu l'Ossète aussi

Francais, anglais, italien (du mal a l oral car plus parlé depuis 15 ans).
Je comprends plus ou moins l'espagnol oral et ecrit sans le parler ou l'écrire. Pareil pour le portugais.
Fait 6 ou 7 ans d'allemand donc dur de le parler mais je comprends certaines choses.
Et le japonais j'avais appris à lire et ecrire Hiragana et Katakana mais tout oublié.
Je comprends plus ou moins l'espagnol oral et ecrit sans le parler ou l'écrire. Pareil pour le portugais.
Fait 6 ou 7 ans d'allemand donc dur de le parler mais je comprends certaines choses.
Et le japonais j'avais appris à lire et ecrire Hiragana et Katakana mais tout oublié.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 ans
Ah ouais les yakuzas à Pékin bon projet
Ton anglais doit être dur à comprendre, j'ai vécu aux us et au canada mais quand les Britishs parlent c'est compliqué de comprendre

Ton anglais doit être dur à comprendre, j'ai vécu aux us et au canada mais quand les Britishs parlent c'est compliqué de comprendre
il y a 2 ans
BOTTA O WOTTA
il y a 2 ans
Oui pas faux, pareil pour la prononciation US ça diffère, la prononciation US basique c'est celle du Midland à l'origine
Personnellement j'ai plus la prononciation Canadienne de Vancouver
Personnellement j'ai plus la prononciation Canadienne de Vancouver

il y a 2 ans
J'ai vécu qu'à Vancouver je peux pas te dire pour l'Ontario mais il paraît que c'est différent
Quand j'étais à Seattle c'était vraiment un autre accent
Quand j'étais à Seattle c'était vraiment un autre accent
il y a 2 ans
Are ya a faggat, my fwiend ?
il y a 2 ans
Akchtualy Fook you, son offa beetch
Ya can leek ma asshol, mothafucka
il y a 2 ans
Ya can leek ma asshol, mothafucka
il y a 2 ans
Portugais c'est intéressant
Chapeau pour le finnois, je suis en Finlande actuellement et je jure que cette langue à été vomi d'une dimension démoniaque
Chapeau pour le finnois, je suis en Finlande actuellement et je jure que cette langue à été vomi d'une dimension démoniaque
il y a 2 ans
Shoot oop or i swaar to god I'm goona fook yur asse
Ya cleerly are a facking faggat, ya stoopid cant
il y a 2 ans
Français et anglais même si mon niveau en anglais me satisfait pas, en plus j'ai appris à parler anglais avec des khmers donc c'est compliqué d'avoir un vrai anglais
Et j'ai quelques notions de khmer qui me servent à rien ahi
Et j'ai quelques notions de khmer qui me servent à rien ahi
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0