InscriptionConnexion
Russe j'imagine ?
Non jdis pas je suis trop d4rk
:complot_chat:

Par contre vue ce qui attend la France, on va en avoir besoin.
J'aimerai bien apprendre l'araméen mais ça ne sert pas à grand chose. Le russe va être utile dans les années à venir, de paire avec l'arabe.
il y a 2 ans
Non jdis pas je suis trop d4rk
:complot_chat:

Par contre vue ce qui attend la France, on va en avoir besoin.
J'aimerai bien apprendre l'araméen mais ça ne sert pas à grand chose. Le russe va être utile dans les années à venir, de paire avec l'arabe.
Apprends l'araméen, je t'y encourage si t'as le temps pour le faire
:chouffe:

Je le répète mais une langue n'es pas un outil, on apprend pas juste une langue pour communiquer entre nous (même si ça peut paraître bête pour certains) il est important de savoir parler ce type de languages
Skoll
il y a 2 ans
Putain ça va être long à photographier, c'est la bd la plus longue
:soralpleure:
Ça en vaut le coup
Skoll
il y a 2 ans
Français et niveau B2 en anglais
il y a 2 ans
Apprends l'araméen, je t'y encourage si t'as le temps pour le faire

Je le répète mais une langue n'es pas un outil, on apprend pas juste une langue pour communiquer entre nous (même si ça peut paraître bête pour certains) il est important de savoir parler ce type de languages
Pourquoi ça ? Moi je voulais apprendre l'araméen simplement parce que c'était la langue de l'époque de Jésus et je trouve ça coulent. Pour quelle raison penses-tu que c'est important ?
il y a 2 ans
Ça en vaut le coup
ça bide à chaque fois
:riche_1:
il y a 2 ans
anglais langue maternelle, francais, espagnol, italien. je sais pas a quel degre. je voulais m'ameliorer en russe et en japonais mais ca a pas colle
il y a 2 ans
Pourquoi ça ? Moi je voulais apprendre l'araméen simplement parce que c'était la langue de l'époque de Jésus et je trouve ça coulent. Pour quelle raison penses-tu que c'est important ?
Des tas de raisons, ça parle à l'âme, c'est un patrimoine immense, un cadeau inestimable à tes enfants, une porte d'entrée vers de nouvelles perspectives...
Skoll
il y a 2 ans
ça bide à chaque fois
Non si tu spams assez
Skoll
il y a 2 ans
Non si tu spams assez
Pour se faire bannir ?
il y a 2 ans
Pour se faire bannir ?
Tu te faisais pas bannir sur Avenoel
Skoll
il y a 2 ans
Tu te faisais pas bannir sur Avenoel
Si une fois
:rire:
il y a 2 ans
Si une fois
:rire:
Pourquoi
Skoll
il y a 2 ans
Pourquoi
Ai spammé des stickers du W
il y a 2 ans
Ai spammé des stickers du W
Putain
Skoll
il y a 2 ans
J'ai pas le temps de réviser mes langues dispnt plutôt que je baragouine quelques langues
:Enqueteur_fdp:
il y a 2 ans
Putain
Des stickers que j'ai créé moi même, avec amour
il y a 2 ans
Grec Koiné ?
Skoll
il y a 2 ans
Français, anglais, débutant en mandarin et un espagnol assez lointain (mais pas plus loin que l'Espagne
:risibo:
)
il y a 2 ans
3. 6 en fin de vie si je fais pas l'idiot.
il y a 2 ans