Ce sujet a été résolu
Non jdis pas je suis trop d4rk
Par contre vue ce qui attend la France, on va en avoir besoin.
J'aimerai bien apprendre l'araméen mais ça ne sert pas à grand chose. Le russe va être utile dans les années à venir, de paire avec l'arabe.
J'aimerai bien apprendre l'araméen mais ça ne sert pas à grand chose. Le russe va être utile dans les années à venir, de paire avec l'arabe.
il y a 2 ans
Non jdis pas je suis trop d4rk
Apprends l'araméen, je t'y encourage si t'as le temps pour le faire
Je le répète mais une langue n'es pas un outil, on apprend pas juste une langue pour communiquer entre nous (même si ça peut paraître bête pour certains) il est important de savoir parler ce type de languages
Je le répète mais une langue n'es pas un outil, on apprend pas juste une langue pour communiquer entre nous (même si ça peut paraître bête pour certains) il est important de savoir parler ce type de languages

il y a 2 ans
Putain ça va être long à photographier, c'est la bd la plus longue
il y a 2 ans
Pourquoi ça ? Moi je voulais apprendre l'araméen simplement parce que c'était la langue de l'époque de Jésus et je trouve ça coulent. Pour quelle raison penses-tu que c'est important ?
il y a 2 ans
anglais langue maternelle, francais, espagnol, italien. je sais pas a quel degre. je voulais m'ameliorer en russe et en japonais mais ca a pas colle
il y a 2 ans
Pourquoi ça ? Moi je voulais apprendre l'araméen simplement parce que c'était la langue de l'époque de Jésus et je trouve ça coulent. Pour quelle raison penses-tu que c'est important ?
Des tas de raisons, ça parle à l'âme, c'est un patrimoine immense, un cadeau inestimable à tes enfants, une porte d'entrée vers de nouvelles perspectives...
il y a 2 ans
Pour se faire bannir ?
il y a 2 ans
J'ai pas le temps de réviser mes langues dispnt plutôt que je baragouine quelques langues
il y a 2 ans
Français, anglais, débutant en mandarin et un espagnol assez lointain (mais pas plus loin que l'Espagne
)
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0