Ce sujet a été résolu
Et lesquelles à quel degré ?
Perso bilingue Français-Anglais, je parle aussi provençal, un peu yiddish, je comprends l'allemand même si je parle pas très bien, un khey m'a mis au Platt (Lorrain Germanique) et c'est facile j'aimerais le parler couramment c'est bien parti
Je comprends et parle un peu l'Ossète aussi

Perso bilingue Français-Anglais, je parle aussi provençal, un peu yiddish, je comprends l'allemand même si je parle pas très bien, un khey m'a mis au Platt (Lorrain Germanique) et c'est facile j'aimerais le parler couramment c'est bien parti

il y a 2 ans
Français et je me debrouille en anglais, ce n'est pas mon truc les langues
il y a 2 ans
dphdiphenhydramine
2 ans
Français et je me debrouille en anglais, ce n'est pas mon truc les langues
il y a 2 ans
Mytheaulme
il y a 2 ans
Perso français anglais parfaite maîtrise.
Espagnol maîtrise moyenne.
Japonais et russe je suis encore en apprentissage.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Français, anglais (C2), allemand (C1) et latin, et grec ancien autrefois mais j'ai totalement arrêté de pratiquer la langue.
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
Perso français anglais parfaite maîtrise.
J'espère que t'y arrivera khey
Russe j'ai lâché l'affaire mais c'est une belle langue
L'espagnol je déteste cette langue mais d'un autre côté j'aimerais bien l'apprendre parce que je la trouve rigolote (espagnol d'Amérique latine)
Russe j'ai lâché l'affaire mais c'est une belle langue
L'espagnol je déteste cette langue mais d'un autre côté j'aimerais bien l'apprendre parce que je la trouve rigolote (espagnol d'Amérique latine)
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Français, anglais (C2), allemand (C1) et latin, et grec ancien autrefois mais j'ai totalement arrêté de pratiquer la langue.
il y a 2 ans
Dommage qu'en dehors d'études précises, la langue soit inutile. Pas autant que le latin, mais c'est vrai que ce n'est pas très clinquant sur un CV.
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Et lesquelles à quel degré ?

Français, arabe, anglais
il y a 2 ans
Dommage qu'en dehors d'études précises, la langue soit inutile. Pas autant que le latin, mais c'est vrai que ce n'est pas très clinquant sur un CV.
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0