Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courage clé, continue de faire des activités comme ca, un jour tu tomberas sur une meuf cool
Par contre si tu es moche, ne vise pas trop haut
Par contre si tu es moche, ne vise pas trop haut
Ceci faut pas être trop exigeant.
De toute façon la plupart de nos mère étaient des 5/10.
De toute façon la plupart de nos mère étaient des 5/10.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa meuf en question :
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
Mec ça se sent que t as faim là
C'est ce que je me suis dit direct
On a l'impression qu'il mendie.
il y a 2 ans
C'est ce que je me suis dit direct
J'veux un câlin wech.
il y a 2 ans
ca veut dire quoi Le
Il lui dit "dis le" dans le message precedent
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNever-Lasting
2 ans
Aïe ! Très mal géré Monsieur !
Pour un peu que tu veux la Ken. Ne jamais être négatif avec une femme (Même si mérité)
Etre aigri c'est l'une des pires choses que tu peux faire. Elles le sentent.
Si tu sens que tu va te faire recale. Tu la recale d'abord et crée en elle la frustration de pas avoir été celle qui "choisis". Une chance sur deux qu'elle revient à la charge !
Bon courage !
Pour un peu que tu veux la Ken. Ne jamais être négatif avec une femme (Même si mérité)
Etre aigri c'est l'une des pires choses que tu peux faire. Elles le sentent.
Si tu sens que tu va te faire recale. Tu la recale d'abord et crée en elle la frustration de pas avoir été celle qui "choisis". Une chance sur deux qu'elle revient à la charge !
Bon courage !
Je plussoie, l'autre jour il y avait une meuf. J'ai pas arrêté de la troller, elle etait a fond dans moi.
Son cuckito de pochent etait au bout de sa vie
Faut pas faire le needy, ni le aigri.
Elles veulent vivre des emotions, oublie la raison avec elles.
Tu les troll avec bonne humeur ca ira mieux
Son cuckito de pochent etait au bout de sa vie
Faut pas faire le needy, ni le aigri.
Elles veulent vivre des emotions, oublie la raison avec elles.
Tu les troll avec bonne humeur ca ira mieux
il y a 2 ans
Bah si en fait. En faisant le Forceur, j'ai plus baise qu'en attendant comme une vache qui regarde le train passer
il y a 2 ans
Perso j'étais bien content il y'a quelques jours qu'une femme me paye le restaurant, prenne l'initiative de me tenir la main et de m'embrasser clairement je trouve ça plaisant d'avoir limite à juste faire acte de présence en tenant compagnie et en discutant et d'avoir droit à ça , juste dommage qu'elle n'ait pas voulu coucher avec moi mais vu mon état de misère affective avancée je m'estime déjà très heureux
C'est peut être pour ça que t'as pas niquer.
Elle t'offre la bouffe, te tient la main, t'embrasse.
T'espérer quand même pas qu'elle apporte sa chatte sur un plateau pendant que toi t'as perdu tes couilles.
T'espérer quand même pas qu'elle apporte sa chatte sur un plateau pendant que toi t'as perdu tes couilles.
il y a 2 ans
C'est peut être pour ça que t'as pas niquer.
J'ai demandé si on pouvait aller dans un endroit plus tranquille et j'ai dit que j'avais pris des capotes au cas où.
Elle m'a dit que c'était trop tôt pour elle... Bon j'espérais que ça irait au bout parce qu'elle était passée de sainte nitouche fleur bleue à meuf qui me coince dans un coin me rouler des pelles et me tripoter dans un lieu public.
Après je la reverrais peut être mais je ne sais pas si ça ira plus loin que s'embrasser et se peloter(ce qui dans mon cas est déjà très bien)
Elle m'a dit que c'était trop tôt pour elle... Bon j'espérais que ça irait au bout parce qu'elle était passée de sainte nitouche fleur bleue à meuf qui me coince dans un coin me rouler des pelles et me tripoter dans un lieu public.
Après je la reverrais peut être mais je ne sais pas si ça ira plus loin que s'embrasser et se peloter(ce qui dans mon cas est déjà très bien)
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah si en fait. En faisant le Forceur, j'ai plus baise qu'en attendant comme une vache qui regarde le train passer
De toute façon peu importe ce que tu fais on te dira toujours que c'est ta faute si tu galères avec des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0