Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça depend ta tolérance, mais pour les plus courageux qui peuvent ce permettre des femmes 0km (en multipliant le nombre de femme aborder pour pouvoir garder la moins kilomètrès) évidemment une voiture neuve c'est mieux que dixième main. Faut penser a tes enfants après
La chanclo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon t'inquiète ! Faut allez vite frere, il va bientôt avoir un cancer a son age. Il faut qu'il fonde une famille de toute urgence, c'est bientôt trop tard !
Tu vas sûrement augmenter ses chances de baiser un jour en te comportant de la sorte c'est sûr
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
La prochaine fois, attaque en DHV pour casser son bitch shield
Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F
Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F
Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
il y a 2 ans
The-Autist
2 ans
elle est chiante
comme toutes les femmes
jamais un homme ne réagirait comme ça
pourrait j'en ai dragué des hétéros
comme toutes les femmes
jamais un homme ne réagirait comme ça
pourrait j'en ai dragué des hétéros
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZashem
2 ans
Go aller à l'étranger khey.
J'arrête pas de lui dire
Le mec force avec des walled 4/10 de France alors qu'il a un peu d'argent et qu'il go Medellin en Colombie et peut chopper de la teen 9/10 par paquet de 8
Le mec force avec des walled 4/10 de France alors qu'il a un peu d'argent et qu'il go Medellin en Colombie et peut chopper de la teen 9/10 par paquet de 8
il y a 2 ans
Tout n'est pas perdu, au moins t'as fait une belle rando, motivé par la carotte .
Tu as fait tes 20000 pas
T'es un homme!
De 37 ans... :Ronaldo_Chaud:
Cum My Fanatics
le gros boulard affable avec tout le groupe sauf toi :Ronaldo_Chaud:
Tu as fait tes 20000 pas
T'es un homme!
De 37 ans... :Ronaldo_Chaud:
il y a 2 ans
Tout l'échange est malaisant au possible, le dernier message de l'op c'est la cerise sur le gâteau, le down du world boss, la queue du Mickey... bref, le summum.
37 ans, l'op ? Vraiment ? Comme dans "j'ai bientôt quarante ans" ? En tout état de cause, je crois qu'il serait grand temps que tu fasses le point sérieusement sur toi-même, parce là c'est juste plus possible. Et depuis un paquet d'années.
37 ans, l'op ? Vraiment ? Comme dans "j'ai bientôt quarante ans" ? En tout état de cause, je crois qu'il serait grand temps que tu fasses le point sérieusement sur toi-même, parce là c'est juste plus possible. Et depuis un paquet d'années.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
mec tu es cense faire l'effort face a une femme. tu te plains comme une pute parce qu'elle t'a pas parler en premier. qui plus est, elle est sortie avec toi c'est bien pour une raison c'est pour que tu lui parle. laisse pas que le feminisme te dise comment te comporter en ayant peur d'etre percu comme un type relou
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0