Créer un compteSe connecter
Bradley
Bradley
2 ans
J'arrête pas de lui dire
:risitas_gonfle:

Le mec force avec des walled 4/10 de France alors qu'il a un peu d'argent et qu'il go Medellin en Colombie et peut chopper de la teen 9/10 par paquet de 8
:risitas_gonfle:
Même à l'étranger les femmes sont pas si faciles que ça je trouve après c'est sûr vous êtes des BG vous pouvez pas comprendre...
Perso là je suis en Asie du Sud Est et même si j'ai beaucoup plus de matchs qu'en France c'est pas si simple que ça et faut maîtriser un minimum l'anglais (et mieux d'autres langues),
je me suis fait pécho par une vietnamienne quand même mais c'est clairement un coup de chance...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
mec tu es cense faire l'effort face a une femme. tu te plains comme une pute parce qu'elle t'a pas parler en premier. qui plus est, elle est sortie avec toi c'est bien pour une raison c'est pour que tu lui parle. laisse pas que le feminisme te dise comment te comporter en ayant peur d'etre percu comme un type relou
C'est mieux quand les femmes font le premier pas en vrai...
C'est bien plus rare qu'un homme rejette les avances d'une femme que l'inverse
il y a 2 ans
Ahi finito
:-(

Bordel the-autiste enlève le filtre jaune

De toute façon nous sommes foutu , tu as cru qu'un filtre ça allait te sauver ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est mieux quand les femmes font le premier pas en vrai...
C'est bien plus rare qu'un homme rejette les avances d'une femme que l'inverse
c'est s'abandonner au feminisme ou les femmes font des trucs d'hommes. plus qu'a se faire pegged par sa meuf a ce point
il y a 2 ans
bordel the autist c'est vraiment la pire boucle sur les femmes du fofo encore pire que maudit puceau à l'epoque
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est s'abandonner au feminisme ou les femmes font des trucs d'hommes. plus qu'a se faire pegged par sa meuf a ce point
Perso j'étais bien content il y'a quelques jours qu'une femme me paye le restaurant, prenne l'initiative de me tenir la main et de m'embrasser clairement je trouve ça plaisant d'avoir limite à juste faire acte de présence en tenant compagnie et en discutant et d'avoir droit à ça , juste dommage qu'elle n'ait pas voulu coucher avec moi mais vu mon état de misère affective avancée je m'estime déjà très heureux
:pikachu6:
il y a 2 ans
bordel the autist c'est vraiment la pire boucle sur les femmes du fofo encore pire que maudit puceau à l'epoque
Après c'est quand même vrai que les relations H/F sont putain de déséquilibrées et que c'est chiant...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Après c'est quand même vrai que les relations H/F sont putain de déséquilibrées et que c'est chiant...
non je veux dire depuis le temps il aurait du totalement abandonner le type est soit le plus gros associal attardin/ cringe qui puisse exister, soit il utilise des fake photo sur les sites puis quand les femmes le voit en vrai elle sont deg direct car c'est un :zz_0tout: ultra moche
:shill_fume:
et pas un bg comme sur les photo
il y a 2 ans
Le'ed
:tarer:

Elle a l'air conne est chiante.
:ok:
il y a 2 ans
non je veux dire depuis le temps il aurait du totalement abandonner le type est soit le plus gros associal attardin/ cringe qui puisse exister, soit il utilise des fake photo sur les sites puis quand les femmes le voit en vrai elle sont deg direct car c'est un :zz_0tout: ultra moche
et pas un bg comme sur les photo
Il suffit juste d'être timide et de ne pas ressembler à une gravure de mode en France pour galèrer...
Surtout qu'il fait des efforts quand même
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il suffit juste d'être timide et de ne pas ressembler à une gravure de mode en France pour galèrer...
Surtout qu'il fait des efforts quand même
le probleme c'est que la majorité des mec moche ou lambda ont juste 0 succés et n'ont même pas de date lui en vrai il arrive a avoir des dates mais fais tout foiré donc soit c'est un enorme associal/ultra timide soit il utilise des photo full retouché/fake bg qui ne ressemble absolument pas a sa vrai gueule de moche
il y a 2 ans
elle est chiante
comme toutes les femmes
jamais un homme ne réagirait comme ça
pourrait j'en ai dragué des hétéros
:hap:
...
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Ça vous exite la randonnée vous?
:Risitasse:
Tu marche 3h à la fin vous puez tous la transpi.
:Rima_Hassan:
il y a 2 ans
Ça vous exite la randonnée vous?
:Risitasse:
Tu marche 3h à la fin vous puez tous la transpi.
:Rima_Hassan:
Dans le meilleur des cas...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ahi finito
:-(

Courage clé, continue de faire des activités comme ca, un jour tu tomberas sur une meuf cool

Par contre si tu es moche, ne vise pas trop haut
:PoteadFDV:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Mec ça se sent que t as faim là
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Elle est moche la meuf en plus
il y a 2 ans
Mais clé !
On t a dit de
GIF