Créer un compteSe connecter
Ahi finito
:-(

il y a 2 ans
chaud
:etchebest:
il y a 2 ans
"Le"
:delair:
il y a 2 ans
Dur
:etchebest_lourd:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Oui, t'as fait ce qu'il fallait, c'est pas ta faute
il y a 2 ans
Aïe ! Très mal géré Monsieur !
:sarkozy:

Pour un peu que tu veux la Ken. Ne jamais être négatif avec une femme (Même si mérité)

Etre aigri c'est l'une des pires choses que tu peux faire. Elles le sentent.

Si tu sens que tu va te faire recale. Tu la recale d'abord et crée en elle la frustration de pas avoir été celle qui "choisis". Une chance sur deux qu'elle revient à la charge !

Bon courage !

:champomi:
il y a 2 ans
Insuportable
:jesus_prof:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Ahi finito

Ayyyaaaaa 'bordelll ce Putain de râteau

Ta dernière baise date de quand ?
il y a 2 ans
Ahi finito

T'es moche mon frère, elle le sait que tu es moche, elle aurait misé sur tes couilles mais même ça t'en a pas eu. T'es moche et ta pas de couille, essaie de muscler ton jeu avant d'être walled frère
:fatigue_sourire:
La chanclo
il y a 2 ans
Go aller à l'étranger khey.
:Bender7:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Non t'inquiète ! Faut allez vite frere, il va bientôt avoir un cancer a son age. Il faut qu'il fonde une famille de toute urgence, c'est bientôt trop tard !
:fatiguette2:
La chanclo
il y a 2 ans
Elle a peut-être un agenda très très chargé
:CHAT_PEUR_1:
il y a 2 ans
L'op malheuresement ça sera bien avant nous, vu comment c'est une angoisse par message, si il te fous le cancer en le lisant alors image lui qui produit toute cette radioactivité de loose cancereuse
:fatiguette:
je suis fatigué rien que d'en parler frère
La chanclo
il y a 2 ans
Finito comme tu dis
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Meilleur endroit pour les trouver !

Une chance sur 4 que t'a un Chad.

2 Chances que t'a un Celestin qui s'invente une vie.

Une chance sur 4 que t'a un Mec qui a les mêmes problèmes que toi et qu'a donc pu expérimenter sur les mêmes problématiques. La clé de la réussite de la race humaine c'est la capacité de partager le savoir en communauté.

GIF
il y a 2 ans
On va pas pouvoir sauver tous le monde malheuresement, les loosers qui rejoignent les groupes facebook de rando, c'est cancer ++. On dois d'abord caser nos maçons, nos plombiers, nos electricien, nos cuisinier, tu en pense quoi ? Les bons a rien on verra après si on peu leurs administrer une chimio anti loose ??
:sueur:
La chanclo
il y a 2 ans
J'ai juste pas le niveau scolaire, mais oui c'était ça mon idée si j'avais eu les mots. Les hommes solides sur qui les femmes veulent pouvoir poser leurs têtes c'est évidement pas Carolin qui doit faire une description pour attendre que Jean-Michel Columbia le mettre en relations avec d'autres looser pour perdre du temps a marcher sans but. Merci Patoche !
:gif_bigard:
La chanclo
il y a 2 ans
Putain le niveau de puterie pour envoyer "Le"
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
c'est une maghrébine
il y a 2 ans
Trop de blabla et d'hésitation !
Tu dois juste la faire rire et être entreprenant pour qu'elle puisse enlever sa culotte au plus rapide
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans