InscriptionConnexion
Pire encore.

On délègue tout à des gens qui ne sont élus par personne, qui n'ont de comptes à rendre qu'à leurs maîtres, qui sont des technocrates en pleins conflits d'interêt avec des grandes entités supra-nationales ou groupes multi-nationaux et qui peuvent gérer 500M de personnes alors que techniquement l'U.E n'a aucune existence juridique (nation).
après encore une fois, faut arrêter les excuses, quand les français votent, ça vote Macron, que ce soit les présidentielles ou les législtatives, il y a en permanence des manif pro migrants, quand une dinguerie se produit, ça fait juste des marches blanches, quand le peu de réaction se fait sentir (genre roman sur isère) tout le monde hurle aux fachos.

En Hongrie, qui sont dans l'Ue, ça construit des murs anti migrants et ça envoie chier la commision Européenne, et pourquoi ? Parce que Orban.

Il y a pas d'excuse pour la cuckerie française désolé, comme j'ai dis en début de topic, il y a celui qui tend son chibre, et celui qui suce, et le mal est fait par celui qui suce, or, la france suce gouluement
il y a un an
après encore une fois, faut arrêter les excuses, quand les français votent, ça vote Macron, que ce soit les présidentielles ou les législtatives, il y a en permanence des manif pro migrants, quand une dinguerie se produit, ça fait juste des marches blanches, quand le peu de réaction se fait sentir (genre roman sur isère) tout le monde hurle aux fachos.

En Hongrie, qui sont dans l'Ue, ça construit des murs anti migrants et ça envoie chier la commision Européenne, et pourquoi ? Parce que Orban.

Il y a pas d'excuse pour la cuckerie française désolé, comme j'ai dis en début de topic, il y a celui qui tend son chibre, et celui qui suce, et le mal est fait par celui qui suce, or, la france suce gouluement
Il n'y a aucune offre politique du niveau d'Orban en France.

Voter c'est déjà être un cuck.

Je suis même un accélérationniste:

Votez Mélenchon et LFI, qu'ils ouvrent les vannes de l'immigration en grand, qu'ils tuent l'économie.
Arrangez vous pour ne pas payer d'impôts, ne consommez plus en France si vous êtes frontaliers (courses, essence, tabac ect).
Faites le strict minimum au boulot en terme de productivité.
Potager et récupérateur d'eau si vous avez une maison.
Chasse et achats oeufs/lait/poulet en local si vous habitez à la campagne.
License de chasse et fusil.

La seule chose qui fera bouger le golem sera quand il n'aura plus rien à manger, ne pourra plus se chauffer et qu'en plus de la perte de son taff il verra Momo planter ses enfants avec la bénédiction de Mélenchon.

Là il sera prêt à écouter quelqu'un de déter qui lui diras: laisse moi faire, tais toi et tu retrouveras Lavidavan.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an

Mais c'est incroyable non ? J'arrive pas à comprendre ce délire. A chaque drame je me dis "ça va peut être en réveiller certains" mais au final même pas. Les français continuent de voter lrem/nfp.

J'ai l'impression que tant que c'est pas leur sœur ou leur mère qui se font violer par des clando, ça ne les dérange pas. C'est quel genre de peuple ça ?
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Il n'y a aucune offre politique du niveau d'Orban en France.

Voter c'est déjà être un cuck.

Je suis même un accélérationniste:

Votez Mélenchon et LFI, qu'ils ouvrent les vannes de l'immigration en grand, qu'ils tuent l'économie.
Arrangez vous pour ne pas payer d'impôts, ne consommez plus en France si vous êtes frontaliers (courses, essence, tabac ect).
Faites le strict minimum au boulot en terme de productivité.
Potager et récupérateur d'eau si vous avez une maison.
Chasse et achats oeufs/lait/poulet en local si vous habitez à la campagne.
License de chasse et fusil.

La seule chose qui fera bouger le golem sera quand il n'aura plus rien à manger, ne pourra plus se chauffer et qu'en plus de la perte de son taff il verra Momo planter ses enfants avec la bénédiction de Mélenchon.

Là il sera prêt à écouter quelqu'un de déter qui lui diras: laisse moi faire, tais toi et tu retrouveras Lavidavan.
Orban c'est même pas l'extrême droite en Hongrie bordel

Mais c'est peut être ça la solution en effet, sauf que c'est bien triste. Même les cuck suédois ont mis 15 ans à s'en rendre compte. Nous ça fait 50 ans, mais rien ne bouge
il y a un an
Mais c'est incroyable non ? J'arrive pas à comprendre ce délire. A chaque drame je me dis "ça va peut être en réveiller certains" mais au final même pas. Les français continuent de voter lrem/nfp.

J'ai l'impression que tant que c'est pas leur sœur ou leur mère qui se font violer par des clando, ça ne les dérange pas. C'est quel genre de peuple ça ?
Un peuple de lâches biberonné de confort et d'individualisme exarcerbé
il y a un an
Un peuple de lâches biberonné de confort et d'individualisme exarcerbé
Mais regarde les anglais, ils sont comme nous, pourtant il y a eu un début d'émeutes au moins...

En France ça enchaîne les marches blanches en attendant la prochaine
il y a un an

je sais pas non plus hein, perso je comprend même pas pourquoi il y a pas un hitler 2.0 qui est élu en France vue tout ce qu'il se passe et pourquoi la population est toujours pro diversité, il y aurait que des gens comme moi en France, je peux vous dire que ça serait ambiance 3ème Reich
il y a un an
Orban c'est même pas l'extrême droite en Hongrie bordel

Mais c'est peut être ça la solution en effet, sauf que c'est bien triste. Même les cuck suédois ont mis 15 ans à s'en rendre compte. Nous ça fait 50 ans, mais rien ne bouge
Oui Orban c'est un simple conservateur.

Dire auj que t'es contre la propagande lgbt à l'ecole primaire et pour la préférence nationale c'est déjà pour le lobby gauchiste être un nazi.

Et pourtant pour ex: la Suisse.

Plus de statut de fonctionnaire depuis l'an 2000, préférence nationale au taff et au logement.
Personne n'hurle sur les Suisses comme quoi ce sont de méchants racistes.
il y a un an
Mais regarde les anglais, ils sont comme nous, pourtant il y a eu un début d'émeutes au moins...

En France ça enchaîne les marches blanches en attendant la prochaine
Oui et ça peut se produire en France avec 1 grande différence.

En Angleterre avoir une arme c'est très compliqué pour le citoyen. Et la police est très peu armée.

Ce n'est pas le cas en France. Le même genre d'émeutes pour monter plus rapidement en catastrophe par rapport au RU.
il y a un an
je préfère un "tu verras bientôt" que un "maintenant"
:rire:

tu te rends pas compte à quel point la France c'est un pays de cuck déguellasse sérieux
j'ai honte d'être français perso
Comme je te l'ai expliqué, le bientôt chinois rattrapera très vite le maintenant européen pour ensuite le dépasser. La Chine est le plus gros troupeau de bétail du monde. Son économie est lancée, elle va bientôt s'effondrer et tout le bétail qui va avec. La Chine subira de façon bien plus rapide et bien plus violente ce qui arrive à n'importe quel autre pays du monde. Elle va aussi subir une grave crise démographique incompatible avec son économie, et les dirigeants vont devoir rapidement trouver de la main d'oeuvre supplémentaire. C'est pour ça que la Chine s'implante en Afrique, elle veut aussi son robinet de migrants pour faire pareil que l'Europe, en plus "efficace". Sa seule alternative serait d'avoir prévu des usines de clones chinois qu'elle a intérêt à déjà avoir mis en culture.

:chat_capri_sun:
il y a un an
Comme je te l'ai expliqué, le bientôt chinois rattrapera très vite le maintenant européen pour ensuite le dépasser. La Chine est le plus gros troupeau de bétail du monde. Son économie est lancée, elle va bientôt s'effondrer et tout le bétail qui va avec. La Chine subira de façon bien plus rapide et bien plus violente ce qui arrive à n'importe quel autre pays du monde. Elle va aussi subir une grave crise démographique incompatible avec son économie, et les dirigeants vont devoir rapidement trouver de la main d'oeuvre supplémentaire. C'est pour ça que la Chine s'implante en Afrique, elle veut aussi son robinet de migrants pour faire pareil que l'Europe, en plus "efficace". Sa seule alternative serait d'avoir prévu des usines de clones chinois qu'elle a intérêt à déjà avoir mis en culture.

on verra bien, en attendant la future nation métisse black blanc beur c'est la Fronce
il y a un an
Oui et ça peut se produire en France avec 1 grande différence.

En Angleterre avoir une arme c'est très compliqué pour le citoyen. Et la police est très peu armée.

Ce n'est pas le cas en France. Le même genre d'émeutes pour monter plus rapidement en catastrophe par rapport au RU.
A part les racailles personne n'est armé en France
il y a un an
on verra bien, en attendant la future nation métisse black blanc beur c'est la Fronce
Si tu veux pouvoir t'enfuir de la Chine en cas de crise, t'as intérêt à être attentif aux signes pour le faire à temps. Parce que ça surement pas aussi facile que de quitter l'Europe.
il y a un an
Si tu veux pouvoir t'enfuir de la Chine en cas de crise, t'as intérêt à être attentif aux signes pour le faire à temps. Parce que ça surement pas aussi facile que de quitter l'Europe.
ma priorité c'est surtout de m'enfuir du shithole européen alors chaque chose en son temps
il y a un an
A part les racailles personne n'est armé en France
Not ready

La France compterait légalement 762 331 armes soumises à autorisation (actuelle catégorie B), et 2 039 726 armes soumises à déclaration. Ces chiffres ne prennent en compte que les armes détenues à titre civil, et non celles détenues par l'État pour sa mission régalienne.

Ni celles des racailles, forcément
:Mouais_Jesus:

Ta raison pour ne pas être armé quand 1 personne sur 7 est armée en France
il y a un an
ma priorité c'est surtout de m'enfuir du shithole européen alors chaque chose en son temps
Ha, t'y es pas encore
il y a un an
Not ready

La France compterait légalement 762 331 armes soumises à autorisation (actuelle catégorie B), et 2 039 726 armes soumises à déclaration. Ces chiffres ne prennent en compte que les armes détenues à titre civil, et non celles détenues par l'État pour sa mission régalienne.

Ni celles des racailles, forcément

Ta raison pour ne pas être armé quand 1 personne sur 7 est armée en France
oh ! des policiers et militaires qui seront contre nous, et des chasseurs dans la diagonales du vide qui s'en balek parce que tant qu'il se passe rien dans leur village de 200 habitants, tout va bien
il y a un an
Ha, t'y es pas encore
ben nan, je suis encore en Allemagne, d'ailleurs grosse défaite personnelle, je pensais que ça serait mieux ici, au final c'est le même délire avec quelques années de retard

Quand je serais en chine, je changerais mon avatar avec pour phrase "wo ai chong guo"
il y a un an
oh ! des policiers et militaires qui seront contre nous, et des chasseurs dans la diagonales du vide qui s'en balek parce que tant qu'il se passe rien dans leur village de 200 habitants, tout va bien
C'est sûr que si t'habites dans une ville de plus de 50.000 habitants c'est
:selection_naturelle_prof_tableau:
j'ai envie de dire.

Avant de penser à s'expat, se mettre dans cette fameuse diagonale du vide est déjà un premier pas vers la survie
il y a un an
C'est sûr que si t'habites dans une ville de plus de 50.000 habitants c'est
:selection_naturelle_prof_tableau:
j'ai envie de dire.

Avant de penser à s'expat, se mettre dans cette fameuse diagonale du vide est déjà un premier pas vers la survie
"tu es heureux ?"

"Oui pour survivre je suis dans un cloaque de 500 habitant dont la moyenne d'âge est de 70 ans avec pour seule occupation des balades en forêt et des sorties action / buffalo grill"
il y a un an