InscriptionConnexion
A part les racailles personne n'est armé en France
:Ronaldo_cigarette_:
Les flics pour tirer le gilet jaune a la rigueur
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
"tu es heureux ?"

"Oui pour survivre je suis dans un cloaque de 500 habitant dont la moyenne d'âge est de 70 ans avec pour seule occupation des balades en forêt et des sorties action / buffalo grill"
:rire:
Et bah alors enjoy ton bruit, ta pollution, les cris de singes, les rafalages à l'improviste, les odeurs, les déchets, le fait de ne pas pouvoir sortir le soir, de ne pas pouvoir regarder un film tranquille, de devoir subir dans les transports en commun car impossible de circuler en voiture ect...

J'échangerais pour rien au monde le calme contre la fameuse vie de citadins.
Après chacun voit midi à sa porte
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Et bah alors enjoy ton bruit, ta pollution, les cris de singes, les rafalages à l'improviste, les odeurs, les déchets, le fait de ne pas pouvoir sortir le soir, de ne pas pouvoir regarder un film tranquille, de devoir subir dans les transports en commun car impossible de circuler en voiture ect...

J'échangerais pour rien au monde le calme contre la fameuse vie de citadins.
Après chacun voit midi à sa porte
j'ai grandis dans un petit village avec la moitié de la population qui se compose de ma famille alors j'ai donné pour la campagne merci
bonne chance pour te trouver une meuf
il y a un an
ben nan, je suis encore en Allemagne, d'ailleurs grosse défaite personnelle, je pensais que ça serait mieux ici, au final c'est le même délire avec quelques années de retard

Quand je serais en chine, je changerais mon avatar avec pour phrase "wo ai chong guo"
Bah tu vois, t'as déjà fait cette erreur en te précipitant dans un pays qui semblait prometteur. T'as pas réussi à anticiper ça alors que l'Allemagne est un voisin direct, alors imagine tes désillusions avec la grosse Chine qui montre ses belles villes photoshopées pour rendre les couleurs saturées, quand tu vas arriver là bas dans un gros brouillard jaunâtre.
:chat_capri_sun:
il y a un an
La violence de la scène... Comment on peut laisser tout ça continuer et s'empirer sans rien faire...

Dieu merci qu'il soit en vie
Y a une vidéo? J'ai pas vu
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Merci
+ Sale negre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Jésus/Barabbas
L'Histiore er nos mythes , nos légendes , mêle nos contes ne sont que des avertissements permanents.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
C'est Niestzsche qui pense à ta place en fait. Fout tes bouquins à la poubelle, et réfléchis tout seul un peu
:Mouais_Jesus:
* le gay savoir
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Toujours les mêmes animaux qui tuent des civils.
:chatislam2:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an