Ce sujet a été résolu
Je déteste dire ça mais c'est toi qui inverse la charge de la preuve, l'op présuppose l'existence de l'âme, il faudrait le prouver d'abord
il y a 2 ans
Bah c'est évident… Tu crois vraiment que l'information est encodéedans le cerveau à la manière d'un ordi, que les neurones sont de simples équivalents de portes logiques (alors qu'un neurone est en soi déjà très complexe), etc
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Oui mais animé par le diable lui même
Exactement..: Les 3/4 des jeunes femmes et femmes en France, ,ont une p.d'Ame satanique : Hypergames.. vénales... .
, hyper égoïstes ,.... égocentriques , narcissiques..... puisque elles s... .ce système shetaniste, s ..uniquement les beaux, les grands , les favorisés génétiques et sociaux ....et rejettent comme de la m les autres mecs ( mecs petits..mecs pauvres )
..Ça se sobt des comportements d'Ames satanisées.
, hyper égoïstes ,.... égocentriques , narcissiques..... puisque elles s... .ce système shetaniste, s ..uniquement les beaux, les grands , les favorisés génétiques et sociaux ....et rejettent comme de la m les autres mecs ( mecs petits..mecs pauvres )
..Ça se sobt des comportements d'Ames satanisées.
il y a 2 ans
Je déteste dire ça mais c'est toi qui inverse la charge de la preuve, l'op présuppose l'existence de l'âme, il faudrait le prouver d'abord
Par définition tout ce qui est vivant a une âme.
il y a 2 ans
Déjà répondu, l'approximation consistant à faire du cerveau un système linéaire est absurde. C'est un système non-linéaire et dynamique.
il y a 2 ans
L'âme telle que vous l'entendez est d'origine païenne et anti-chrétienne
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
MartinLuther
2 ans
L'âme telle que vous l'entendez est d'origine païenne et anti-chrétienne
Le christianisme étant une secte de nègres des sables c'est plutôt une bonne chose alors
il y a 2 ans
Vous savez on peut ne pas être croyant et ne pas être une énorme serpillière à foutre perméable aux affres de notre époque
il y a 2 ans
Par définition tout ce qui est vivant a une âme.
Effectivement dans la définition que tu t'es inventé bien joué
il y a 2 ans
Ma grosse bite veineuse est mon arme
il y a 2 ans
C'est le dictionnaire
il y a 2 ans
dictionnaire de l'Académie française 8e éd. : "Principe de la vie. "
c'est l'étymologie aussi
c'est l'étymologie aussi
il y a 2 ans