InscriptionConnexion
Je déteste dire ça mais c'est toi qui inverse la charge de la preuve, l'op présuppose l'existence de l'âme, il faudrait le prouver d'abord
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Bah c'est évident… Tu crois vraiment que l'information est encodéedans le cerveau à la manière d'un ordi, que les neurones sont de simples équivalents de portes logiques (alors qu'un neurone est en soi déjà très complexe), etc
il y a 2 ans
Oui mais animé par le diable lui même
:cafe:
Exactement..: Les 3/4 des jeunes femmes et femmes en France, ,ont une p.d'Ame satanique : Hypergames.. vénales... .

, hyper égoïstes ,.... égocentriques , narcissiques..... puisque elles s... .ce système shetaniste, s ..uniquement les beaux, les grands , les favorisés génétiques et sociaux ....et rejettent comme de la m les autres mecs ( mecs petits..mecs pauvres )

..Ça se sobt des comportements d'Ames satanisées.
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Je déteste dire ça mais c'est toi qui inverse la charge de la preuve, l'op présuppose l'existence de l'âme, il faudrait le prouver d'abord
Par définition tout ce qui est vivant a une âme.
il y a 2 ans
Tu es au niveau des phrénologues du XIXe désolé
il y a 2 ans
Déjà répondu, l'approximation consistant à faire du cerveau un système linéaire est absurde. C'est un système non-linéaire et dynamique.
il y a 2 ans
L'âme telle que vous l'entendez est d'origine païenne et anti-chrétienne
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a 2 ans
L'âme telle que vous l'entendez est d'origine païenne et anti-chrétienne
:lisa:
Le christianisme étant une secte de nègres des sables c'est plutôt une bonne chose alors
:Sc4:
il y a 2 ans
Vous savez on peut ne pas être croyant et ne pas être une énorme serpillière à foutre perméable aux affres de notre époque
il y a 2 ans
Par définition tout ce qui est vivant a une âme.
Effectivement dans la définition que tu t'es inventé bien joué
il y a 2 ans
Moi
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
À vos thés
:Zappa:
Koresh a-t-il une arme ?