Ce sujet a été résolu
Sauf au péché, qu'on appelle mort de l’âme pour cette raison, comme l'explique le passage que je t'ai envoyé
il y a 2 ans
Le mal est défini comme l'absence de Bien, c'est un non-être. Le péché désigne toute offense envers Dieu, prétendre que Dieu participe au péché est complètement absurde par définition même. Tes définitions sont bancales ici encore.
il y a 2 ans
Non c'est du catéchisme basique + tu prétends plus haut te fonder sur saint Thomas d'Aquin mais tu racontes n'importe quoi et tu trompes tes interlocuteurs mal informés. Et Dieu est évidemment un être, Il est celui qui est (Exode).
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
À vos thés
Finalement je suis en train de changer d'avis.
Je crois qu'elles ont une âme mais que cette âme a une conscience hyper faible et une mémoire hyper limitée.
Je crois qu'elles ont une âme mais que cette âme a une conscience hyper faible et une mémoire hyper limitée.
il y a 2 ans
Relis saint Thomas d'Aquin au lieu de blablater :
Sed, sicut dicit Damascenus in principio libri sui, omnibus cognitio existendi Deum naturaliter est inserta.
ST.I.Q2.6
Sed, sicut dicit Damascenus in principio libri sui, omnibus cognitio existendi Deum naturaliter est inserta.
ST.I.Q2.6
il y a 2 ans
Red21_
2 ans
Bien sur qu'on a des âmes
Tu peux pas dire ça tu n'est pas croyante, donc non selon toi personne n'a d'âme
Cependant les femmes on un demi cerveaux
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Tu peux pas dire ça tu n'est pas croyante, donc non selon toi personne n'a d'âme
Chut toi
il y a 2 ans
En tant que femme je peux vous assurer que je suis humaine et non pas controlée par le diable
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
Ah nous y voilà une référence gnostique, ça explique ta manière alambiquée d'exprimer des choses simples. Faudrait pas que le pékin moyen comprenne lasupercherie du premier coup d'oeil. Par contre ne fais pas semblant d'avoir lu saint Thomas d'Aquin autrement qu'à travers cet hérétique.
il y a 2 ans
discussion*
Déjà prétendre que la métaphysique est au-dessus de la théologie est une absurdité rare. La théologie est évidemment au-dessus puisqu'elle se fonde sur la Révélation.
Déjà prétendre que la métaphysique est au-dessus de la théologie est une absurdité rare. La théologie est évidemment au-dessus puisqu'elle se fonde sur la Révélation.
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0