Les asiatiques vont se faire japoned ou coréed.
Les marrons vont prendre le pouvoir en Europe, en Amérique, et en quelques décennies ils vont se faire negred, étant incompétents irrationnels ils ne sauront pas gérer.
Si l'Asie se fait dominer par le Japon ou la Corée elle va possiblement tenir assez longtemps mais pas forcément rouler sur le monde.
Mais si c'est la Russie elle va peut-être être plus agressive, mais elle va perdre sa consistance et être en danger, car sans les blancs la russie ne sera plus qu'un ramassis de bougnoules et de demi niakoués alcooliques.
Sans les blancs je pense que l'humanité va revenir à la préhistoire en quelques siècles.
Les marrons vont prendre le pouvoir en Europe, en Amérique, et en quelques décennies ils vont se faire negred, étant incompétents irrationnels ils ne sauront pas gérer.
Si l'Asie se fait dominer par le Japon ou la Corée elle va possiblement tenir assez longtemps mais pas forcément rouler sur le monde.
Mais si c'est la Russie elle va peut-être être plus agressive, mais elle va perdre sa consistance et être en danger, car sans les blancs la russie ne sera plus qu'un ramassis de bougnoules et de demi niakoués alcooliques.
Sans les blancs je pense que l'humanité va revenir à la préhistoire en quelques siècles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les juifs ashkénazes se feront remplacés sûrement
Après la doctrine juive transcende les races, ces un melange de génétique et de religion , légitimise le sacrifice de 99.9% si nécessaire tant que 100% des forums réfractaires ont disparus
Voilà entre autre pourquoi on savoir dès octobre que les orages allait mourir pour la grande majorité
Voilà entre autre pourquoi on savoir dès octobre que les orages allait mourir pour la grande majorité
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ils ne font déjà plus d'enfants donc bon
Ca va etre illico presto
10k
il y a 2 ans
Au fur et à mesure les blancs seront métissés
L'Europe sera sauvée par la crise économique qui va faire partir beaucoup de gens.
il y a 2 ans
L'Europe sera sauvée par la crise économique qui va faire partir beaucoup de gens.
J'en sais rien je pense qu'ils resteront quand même
Toujours vivant
il y a 2 ans
il y aura les métisses du futur pour s'occuper du monde, ça sera mal fait, les gens vont mourir de fain et les avions ne voleront plus.
Fin
Fin
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Zigotin
2 ans
il y aura les métisses du futur pour s'occuper du monde, ça sera mal fait, les gens vont mourir de fain et les avions ne voleront plus.
Fin
Fin
Et paf sa fait des chocapic
Toujours vivant
il y a 2 ans
non même pas
Des produits de la marque Banania, ça colle bien avec cet avenir pourri
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes produits de la marque Banania, ça colle bien avec cet avenir pourri
ya bon
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Traduction : Bientôt les États-Unis seront une nation du tiers-monde rempli de races de merde
Toujours vivant
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0