Créer un compteSe connecter
La Satya par les Asiatiques de l'est à la limite
Mais au Satya les blancs réapparaissent hein
:chouffe:
Skoll
il y a 2 ans
Les blancs ne s'éteindront jamais.
Au pire nous aurons une période trouble d'errance et de communautarisation forcée.

Mais nous reviendrons plus forts que jamais.
:benilunettes:
On va finir dans des chambres avec de vrais fours khey. Ils foutent déjà les blancs en taule dans tous les pays blancs pour absolument aucune raison autre que le fait d'être blanc (incitation à la haine, émeutes, etc.). :zidane_ete:
il y a 2 ans
Mais au Satya les blancs réapparaissent hein
:chouffe:
La Satya sera le retour de l'homme blanc, le retour ainsi du beau face aux diverses dégénérescences.

Le retour des valeurs
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Lisez René Guénon. C'est la fin du cycle.
:guenon_main:
il y a 2 ans
Donc plus de vrais humains, des humanoïdes sous développés, et donc un monde primaire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Lisez René Guénon. C'est la fin du cycle.
:guenon_main:
Quelles oeuvres de cet homme ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les n ont effectivement une spiritualité mais assez primaire, en rien comparable au génie de la pensée occidentale
Toujours vivant
il y a 2 ans
Quelles oeuvres de cet homme ?
La crise du monde moderne.
Puis le règne de la quantité mais faut s'accrocher.
il y a 2 ans
La crise du monde moderne.
Puis le règne de la quantité mais faut s'accrocher.
D'accord, merci beaucoup khey cela va grandement m'aider
Toujours vivant
il y a 2 ans
Génie occidental historique, pas ce capitalisme de dégénéré ou le wokisme
Toujours vivant
il y a 2 ans
bientot l'atome alors
:prie:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
bientot l'atome alors
:prie:
S'il n'y a pas de retour de l'homme blanc alors oui, mieux ça que le règne des races boueuses sous développées
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je suis pour une analyse du monde selon la race (la bio-historicité), pour le retour à l'union des personnes de race blanche, pour le retour des valeurs familiales, communautaires et pour le retour du sacré.

Alors oui malheureusement les blancs sont aussi en parti responsable de ce monde de merde mais quoi de mieux que le retour du sacré dans un monde ultra matérialiste ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais nous coulerons si nous ne faisons rien
C'est le monde qui va couler, mais t'inquiètes pas que quand ça va devenir difficile les blancs seront numéro 1
:Ahi_Zoom:

On est juste en mode relax depuis longtemps par rapport aux autres peuples
il y a 2 ans
C'est juste une réflexion sur le monde de merde qui va arriver
Toujours vivant
il y a 2 ans
De toute façon la France est déjà une nation africaine, le mieux est une secession
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pompe
Pompe
2 ans
C'est le monde qui va couler, mais t'inquiètes pas que quand ça va devenir difficile les blancs seront numéro 1

On est juste en mode relax depuis longtemps par rapport aux autres peuples
Vive le retour de la Satya
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le sacré, la transcendance est le beau et le bon, l'élégance, le retour aux valeurs humaines mais d'abord et avant tout entre nous et pas avec des populations qui n'apportent rien au monde.

La transcendance est tout ce qui élève intellectuellement, le retour des valeurs seines par exemple
Toujours vivant
il y a 2 ans
Car je ne fais que constater le monde, quelle ethnie a apporter l'évolution au monde ?

Qu'à apporter l'Europe au monde, et l'occident ?

Qu'à apporter l'Asie au monde ?

Et maintenant qu'à fait l'Afrique pour le monde (à part l'Égypte antique et encore racialement c'est à discuter ou encore l'âge d'or islamique, ça c'est un vrai sujet) ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
En quoi c'est mauvais de vouloir me reconnecter avec ma civilisation, avec mon peuple et mes racines ?
Toujours vivant
il y a 2 ans