Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne haï personne, je constate juste un fait.
Racialement les indos-europeens ont fait le monde (avec les asiatiques en parti), l'Afrique si bien sûr il y eu quelques civilisations n'a jamais été au niveau des indo-européens
Je n'ai aucune haine envers eux, au contraire même si eux-mêmes décident de faire le même travail que moi a savoir se reconnecter à leurs racines (notamment en rejetant les religions des livres pour revenir à leurs traditions) je les soutiens.
Mais l'histoire est ainsi
Racialement les indos-europeens ont fait le monde (avec les asiatiques en parti), l'Afrique si bien sûr il y eu quelques civilisations n'a jamais été au niveau des indo-européens
Je n'ai aucune haine envers eux, au contraire même si eux-mêmes décident de faire le même travail que moi a savoir se reconnecter à leurs racines (notamment en rejetant les religions des livres pour revenir à leurs traditions) je les soutiens.
Mais l'histoire est ainsi
Toujours vivant
il y a 2 ans
les blancos ne disparaitront pas, les choses vont s'accélérer car les initiés judoka veulent faire venir leur messie
il y a 2 ans-PEMT
Tu vois les choses à court terme, actuellement y'a des blancs oui d'accord mais vu la démographie des européens et vu les autres démographies d'autres continents y'a de quoi se questionner
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les asiatiques vont rétablir la colonisation et seront les maîtres de ce monde
n’empêche qu’ils auront toujours une petite bite
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
les blancos ne disparaitront pas, les choses vont s'accélérer car les initiés judoka veulent faire venir leur messie
Ce sera toujours la même histoire, ils vont designer un des leurs comme étant le messie puis ça va être de la merde et hop ça recommence, ça fait 2 000 ans qu'ils font le coup
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les asiatiques vont rétablir la colonisation et seront les maîtres de ce monde
n’empêche qu’ils auront toujours une petite bite
Petite bite mais grand empire
Toujours vivant
il y a 2 ans
UhDadaUh
2 ans
Les méchant seront toujours là, bien au dessus, avant la récolte
Les méchants c'est à dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dune
2 ans
On peut pas deviner, mais grace a la Russie les blancs auront un refuge si il faut
Un refuge a musulmans
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sera toujours la même histoire, ils vont designer un des leurs comme étant le messie puis ça va être de la merde et hop ça recommence, ça fait 2 000 ans qu'ils font le coup
ils pensent qu'en provoquant la chute de l'europe et la "purification" de la terre sainte en la nettoyant de toute présence palestinienne leur messie viendra plus vite
sauf qu'ils vont juste accelérer la chute de leur système en faisant ça
il y a 2 ans
ils pensent qu'en provoquant la chute de l'europe et la "purification" de la terre sainte en la nettoyant de toute présence palestinienne leur messie viendra plus vite
C'est exactement ça, ils vont détruire ler propre hégémonie en croyant en leur fameux messie, après laissons-les croire tant mieux pour nous
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
Qu'en sera-t-il du monde ?
Les asiatiques vont réduire le reste de l'humanité en esclavage ?
Les juifs existeront encore ?
Un monde horrible
Les asiatiques vont réduire le reste de l'humanité en esclavage ?
Les juifs existeront encore ?
Un monde horrible
il y a 2 ans
Toutes les ethnies connaîtront ça à part pour un moment l'Afrique mais ça baissera dans les temps à venir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les chinois vont reduire l'afrique en esclavage, les Blancs eux ont voulu construire des infrastructures pour les locaux, les éduquer, apporter la médecine...les chinois... 

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Ça a été la mission civilisatrice des races supérieures sur les races inférieures.
Cela se retourne contre nous
Cela se retourne contre nous
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est exactement ça, ils vont détruire ler propre hégémonie en croyant en leur fameux messie, après laissons-les croire tant mieux pour nous
d'un autre côté ils avaient construit toute cette hégémonie précisément pour être en capacité de faire venir le messie plus vite
quoi qu'on pense du peuple juif faut reconnaitre qu'il est le moteur de l'histoire, sans lui on serait même pas sorti du moyen âge si ça se trouve
quoi qu'on pense du peuple juif faut reconnaitre qu'il est le moteur de l'histoire, sans lui on serait même pas sorti du moyen âge si ça se trouve
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0