InscriptionConnexion
Encore 3 ans comme ça il va faire comment Concon 1er on m'explique ?
:sueur:
tmtc kheyou
:bourdin:
il y a 2 ans
Image

suivez le script les kheys, tout va bien se passer
:hap:
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites chier tout ça pour deux ans de retraite ? Au pire arrêtez de foutre la merde et bossez deux ans de plus ça va pas vous tuer
Macron fait cette réforme pour notre bien sur le long terme au cas où vous n'aviez pas encore compris
Il n'y a pas de problème de financement des retraites, cette réforme n'est qu'un énième transfert de fonds du bas-peuple vers l'élite.

:egrergte:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Alors, personne pour contredire Raveaud ?
il y a 2 ans
Du coup la révolution est partie en WE ?
:capuche:
il y a 2 ans
A l'usure khey.

Tes moqueries ne changeront rien au cours de l'histoire , le train est parti, tu peux hurler sur le quai de gare, nous on rigole

:nez:
il y a 2 ans
Par contre les CRS ils aimeraient bien se reposer je pense...
:journal:
il y a 2 ans
Raveaud ?

Tu veux parler de l'introduction de la retraite par capitalisation et de la main basse que souhaite faire Black Rock et Vanguard sur les retraites françaises via Macron de Rotschild ?

On sait très bien que c'est sa mission principale, ça fait deux quinquennats qu'il tente, et c'est même ce qui va le faire tomber.
:cafe:
il y a 2 ans
Raveaud ?

Tu veux parler de l'introduction de la retraite par capitalisation et de la main basse que souhaite faire Black Rock et Vanguard sur les retraites françaises via Macron de Rotschild ?

On sait très bien que c'est sa mission principale, ça fait deux quinquennats qu'il tente, et c'est même ce qui va le faire tomber.
Non je parlais de son petit exposé sur le fait qu'il n'y a aucun problème de financement des retraites en France, posté page précédente.
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Je parle de ceux qui commettent vraiment des délits, genre des jets de pierres, cacatov, dégradations etc.
Délit de cacatov
il y a 2 ans
Y'a pas besoin de le contredire puisqu'il se contredit lui-même.

A partir de 2min29 je cite : "le vrai problème des retraites c'est la pauvreté des vieux qui va arriver de façon évidente dans les prochaines années"

Il y a donc bien besoin d'une réforme, CQFD
il y a 2 ans
Délit de cacatov
tu rigole mais c'est entre 45 000 et 100 000 euros d'amende et entre 3 et 7 ans de prison

nofake
:deg:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Imaginez vous lancez un cacatov et les flics se trompent en accusant quelqu'un d'autre à votre place, votre réaction ?
il y a 2 ans
Il n'y a pas de problème de financement des retraites, cette réforme n'est qu'un énième transfert de fonds du bas-peuple vers l'élite.

:egrergte:
Le fond de réserve de Jospin a été jeté par les fenêtres par nanosarko pour arroser les banques.
Ce fond de réserve de 30 Mldrs n'existe malheureusement plus.
:Risitas_wtf:

www.marianne.net https://www.marianne.net/[...]r-les-retraites-de-jospin

"La réponse risque de vous décevoir puisque ces 150 milliards n'existent pas. Vous faites référence au fonds de réserve pour les retraites (FRR), créé par le gouvernement de Lionel Jospin (PS) en 1999 pour anticiper l'arrivée de la génération des baby-boomers à la retraite. Il s'agissait de constituer des réserves financières qui serviraient à équilibrer le régime général de retraites des salariés et les régimes alignés (indépendants, salariés agricoles…) entre 2020 et 2040. En clair, ces économies devaient servir à alléger la charge des actifs en prévision du changement démographique que nous connaissons aujourd'hui. Ce fonds devait effectivement être constitué de 1 000 milliards de francs, soit environ 150 milliards d'euros, à l'horizon 2 020."

"Mais Nicolas Sarkozy et sa majorité ont décidé de changer d'objectif lors de la réforme des retraites de 2010. Le but du FRR n'a plus été d'anticiper le changement démographique, mais de rembourser la dette née des déficits anciens de la Caisse nationale d'assurance vieillesse (qui gère la retraite de base des salariés du privé) et du Fonds de solidarité vieillesse.

En clair, au lieu de prévoir les déficits à venir liés au vieillissement de la population, Nicolas Sarkozy a préféré rembourser les dettes anciennes. Fin 2021, le fonds de réserve pour les retraites ne représentait donc plus qu'un actif de 26 milliards d'euros, selon le dernier rapport du Conseil d'orientation des retraites, quand le déficit du système est évalué par le gouvernement à 13 milliards par an en 2030."
il y a 2 ans
Je viens faire mon petit tour sur ce topic comme chaque jour, quoi de neuf niveau manif les kheys ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Je viens faire mon petit tour sur ce topic comme chaque jour, quoi de neuf niveau manif les kheys ?
rien de spécial pour aujourd'hui mais,
on a appris que 450 policiers et gendarmes sont bléssés
que presque 135 des 168 unités anti-émeutes sont mobilisées
que certains flics et gendarmes ont fait des services de 30 heures d'affilés et que si ça continue comme ça, ils ne pourront pas tenir
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
rien de spécial pour aujourd'hui mais,
on a appris que 450 policiers et gendarmes sont bléssés
que presque 135 des 168 unités anti-émeutes sont mobilisées
que certains flics et gendarmes ont fait des services de 30 heures d'affilés et que si ça continue comme ça, ils ne pourront pas tenir
Chaud, 30h ca commence à piquer dur
:Oopsi:
Et demain ça continu ?
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Chaud, 30h ca commence à piquer dur
Et demain ça continu ?
yep
des manifestants black rock vont venir de toute l'Europe, les FDO sont sous tension
+ la manif de mardi
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
yep
des manifestants black rock vont venir de toute l'Europe, les FDO sont sous tension
+ la manif de mardi
Ça s'appelle vraiment Black rock ou tu voulais écrire black Block ?

Perdez pas espoir
il y a 2 ans