Ce sujet a été résolu
Oui mais tu sais que ceux avec qui tu manifestes revoteraient Macron si ton candidat était contre lui ? C'est littéralement à cause d'eux que tu es dans cette situation et ils n'ont aucun regret.
Je sais, au début je méprisais leur manif, mais quand j'ai vu que ça commençait à vraiment péter et à faire du bruit à l'international j'ai décidé de leur prêter main forte
Je suis un fervent Gilet Jaune avant tout, à l'époque on était tous ensemble, droite, gauche, royaliste, anarchiste et c'est les médias de merde qui nous ont divisés comme toujours

Je suis un fervent Gilet Jaune avant tout, à l'époque on était tous ensemble, droite, gauche, royaliste, anarchiste et c'est les médias de merde qui nous ont divisés comme toujours

il y a 2 ans
Je sais, au début je méprisais leur manif, mais quand j'ai vu que ça commençait à vraiment péter et à faire du bruit à l'international j'ai décidé de leur prêter main forte

C'est surtout l'extrême-gauche qui a encore foutu la merde, rien ne peut aboutir avec eux car ils font absolument n'importe quoi et ils se lassent après en laissant un mouvement qui a été déserté à cause d'eux justement.
il y a 2 ans
139 sur 168 unités anti-émeutes mobilisés
avec certains gendarmes qui ont fait plus de 30 heures sans dormir
selon moussa darmanin.
ça ne pourra pas tenir une semaine
avec certains gendarmes qui ont fait plus de 30 heures sans dormir
selon moussa darmanin.
ça ne pourra pas tenir une semaine
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
C'est surtout l'extrême-gauche qui a encore foutu la merde, rien ne peut aboutir avec eux car ils font absolument n'importe quoi et ils se lassent après en laissant un mouvement qui a été déserté à cause d'eux justement.
On verra bien, pour le moment ça bouge pas mal, alors ne nous divisons pas
Remballons notre fierté juste le temps d'une bataille

Remballons notre fierté juste le temps d'une bataille

il y a 2 ans
Comme d'habitude, y'a rien eu, le bide des gueux qui vont profiter du week-end pour se vider une 8.6 et retourner au boulot deux jours après
il y a 2 ans
Shinoos
2 ans
Y a quelque chose ce soir ou ça va bider un vendredi soir ?
y'a des manifs sporadiques prévues, 10 000 à attendre selon les policiers
mardi y'aura la même chose que le 23
mardi y'aura la même chose que le 23
il y a 2 ans
si même les pédo..euh libé le dit
il y a 2 ans
L'organisation d'une compagnie de CRS (entre 80 et 100 hommes)
grosso merdo :
les groupes tactiques :
Légende :
je repost ça pour ceux que ça intéresse
https://www.fichier-pdf.f[...]e-crs-opt/preview/page/6/
grosso merdo :
les groupes tactiques :
Légende :
il y a 2 ans
Je suis devant BFM je viens d'entendre les enregistrements des flics qui menacent les interpellés vous savez où on peut trouver les enregistrements sur le net ?
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est un flic de quelle ville qui a dit ça ? Il a la même voix que le flic qui s'est fait pété dessus par un interpellé dans une intervention qui n'a rien à voir avec les manif
il y a 2 ans
Robert-77
2 ans
Je suis devant BFM je viens d'entendre les enregistrements des flics qui menacent les interpellés vous savez où on peut trouver les enregistrements sur le net ?
ça clé ?
des fdp de la BRAV, des racailles ces gars, ils sont haïs même par les autres policiers, de vrais cow boys
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
L'organisation d'une compagnie de CRS (entre 80 et 100 hommes)
grosso merdo :
les groupes tactiques :
Légende :
https://www.fichier-pdf.f[...]e-crs-opt/preview/page/6/
grosso merdo :
les groupes tactiques :
Légende :
Mais en vrai l'idée de coller des pavés sur la route pour éclater leurs formations c'est pas mauvais
il y a 2 ans
Mais en vrai l'idée de coller des pavés sur la route pour éclater leurs formations c'est pas mauvais
ou des cocktails d'huile ou de trucs glissant, peut être dans des ruelles ou des passages un peu étroits
mais les CRS ne sont pas stupides, ils n'avancent jamais dans des endroits qu'ils savent intenable
Un restaurant, une rue en forme de gorge, un quartier "réputé"
, etc.,
On les voit parfois en courser certains les ayant provoqués, c'est souvent à ce moment qu'ils sont vulnérables, car leur lignes sont rompues
mais les CRS ne sont pas stupides, ils n'avancent jamais dans des endroits qu'ils savent intenable
Un restaurant, une rue en forme de gorge, un quartier "réputé"

On les voit parfois en courser certains les ayant provoqués, c'est souvent à ce moment qu'ils sont vulnérables, car leur lignes sont rompues
il y a 2 ans
Pour finir rien du tout, les black rocks se sont désistés malgré des événements annoncés ce soir
Mais il y a quand même des FDO mobilisés
Ils ratent une opportunité "d'aggraver la situation"
Mais il y a quand même des FDO mobilisés
Ils ratent une opportunité "d'aggraver la situation"
il y a 2 ans
Les manifestants laisse une opportunité aux FDO de se reposer
Je pense mnt que ça signe un échec des manifs
c'était une opportunité de continuer et de jouer la carte du trop plein pour les policiers,...
Je pense mnt que ça signe un échec des manifs
c'était une opportunité de continuer et de jouer la carte du trop plein pour les policiers,...
il y a 2 ans
Petite dédicace aux immenses cuck des premières pages de ce topic en mode JVC bot macronistes agneugneu les merguez YRR.
On fait moins les malins les cucks hein
On fait moins les malins les cucks hein
il y a 2 ans