InscriptionConnexion
Petite dédicace aux immenses cuck des premières pages de ce topic en mode JVC bot macronistes agneugneu les merguez YRR.

On fait moins les malins les cucks hein
:nez:
on verra pour les jours qui vienent
:ok:

Demain encore plus, mardi encore l'intersyndicale,...
:DumasCimer:

pleins de gars même venant de pays de toute l'Europe.

Si Vendredi prochain Macron ou le gouvernement est tjrs en place,...

ça sera définitivement foutu
:Mouais_Jesus:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
ALERTE

ACERMENDAX POUR LES KHEYS DE NANCY

Image

Si jamais vous le croisez hein
il y a 2 ans
ALERTE

ACERMENDAX POUR LES KHEYS DE NANCY

Image

Si jamais vous le croisez hein
twitter.com https://twitter.com/Pouli[...]tatus/1639351596143493120

ça devrai peut être t'intéresser
il y a 2 ans
petitions.assemblee-nationale.fr https://petitions.assembl[...]ale.fr/initiatives/i-1319

qui sait ?
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/BPart[...]tatus/1639282201521946624
:nez:
il y a 2 ans
Encore 3 ans comme ça il va faire comment Concon 1er on m'explique ?
:sueur:
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
twitter.com https://twitter.com/i/status/1639308428853264384

ça clé ?

des fdp de la BRAV, des racailles ces gars, ils sont haïs même par les autres policiers, de vrais cow boys
Ah oui nickel merci
il y a 2 ans
Rappelons ici que le concours de police est accessible au plus low QI de France, et que les derniers de cette classe de cancres, se retrouvent à la BRAV ou aux CRS.

QI moyen de 70, on est sur des turbo mongoles de compète.

Quand par le miracle de la vie la lumière rentre par un interstice, il arrivent qu'ils se suicident.

Ça devrait être interdit je suis d'accord.

J'ai beaucoup de respect pour les forces de l'ordre et notamment la gendarmerie, mais là même les flics les respectent pas, c'est le fond du panier.
il y a 2 ans
Un syndicaliste sympa a été eborgné.

twitter.com https://twitter.com/Anony[...]ta64MFGr4xRWw8jA&s=19
il y a 2 ans
Macron s'est chié dessus et n'est pas venu au stade de France.

Il s'est fait huer quand même ce cuck

twitter.com https://twitter.com/Franc[...]FON3hmxNK4xXmQOg&s=19
il y a 2 ans
Rappelons ici que le concours de police est accessible au plus low QI de France, et que les derniers de cette classe de cancres, se retrouvent à la BRAV ou aux CRS.

QI moyen de 70, on est sur des turbo mongoles de compète.

Quand par le miracle de la vie la lumière rentre par un interstice, il arrivent qu'ils se suicident.

Ça devrait être interdit je suis d'accord.

J'ai beaucoup de respect pour les forces de l'ordre et notamment la gendarmerie, mais là même les flics les respectent pas, c'est le fond du panier.
Pas d'accord, les BRAV, oui personne ne les aimes

Mais les CRS c'est différent, je peux t'assurer qu'il y a des types bien dans ces unités, le problème vient de la chaîne de commandement

Tu va me dire qu'ils n'ont qu'à ne pas les appliquer ou changer de boulot, le problème est là

de 1, ça paye bien, entre 2500 et 2700 euros net/mois + prime de risque
+ avantages fonctionnaire, retraite à 54 ans (?), soins gratuits (famille ?), transports gratuits, etc.,...

de 2, changer de boulot pour quel autre ?
ils vont traverser la rue ?

ces gars subissent bcp, mais ne sont pas le fond du panier, parfois ils sauvent des vies
2 compagnies de CRS sont des compagnies de montagnes notamment, venant en aide aux pompiers des alpes.
L'existence des CRS remonte à 1944-45, leur but à toujours était d'être une police de protection du peuple en cas d'émeutes ou de guerre civile.

Ils sont là aussi pour éviter que des connards brûlent aléatoirement la voiture d'un quidam ou brisent la vitre d'un commerce.

Le problème c'est qu'ils sont mal employés par les préfets en conflit d'intérêts avec Jupiter

Par contre la BRAV, ça atteint un tel niveau de fils de puterie que là, oui, ils sont impardonnables
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Pas d'accord, les BRAV, oui personne ne les aimes

Mais les CRS c'est différent, je peux t'assurer qu'il y a des types bien dans ces unités, le problème vient de la chaîne de commandement

Tu va me dire qu'ils n'ont qu'à ne pas les appliquer ou changer de boulot, le problème est là

de 1, ça paye bien, entre 2500 et 2700 euros net/mois + prime de risque
+ avantages fonctionnaire, retraite à 54 ans (?), soins gratuits (famille ?), transports gratuits, etc.,...

de 2, changer de boulot pour quel autre ?
ils vont traverser la rue ?

ces gars subissent bcp, mais ne sont pas le fond du panier, parfois ils sauvent des vies
2 compagnies de CRS sont des compagnies de montagnes notamment, venant en aide aux pompiers des alpes.
L'existence des CRS remonte à 1944-45, leur but à toujours était d'être une police de protection du peuple en cas d'émeutes ou de guerre civile.

Ils sont là aussi pour éviter que des connards brûlent aléatoirement la voiture d'un quidam ou brisent la vitre d'un commerce.

Le problème c'est qu'ils sont mal employés par les préfets en conflit d'intérêts avec Jupiter

Par contre la BRAV, ça atteint un tel niveau de fils de puterie que là, oui, ils sont impardonnables
Oui je parlais essentiellement de la BRAV

Pour les CRS, c'était surtout pour le concours et les dernieres places.
il y a 2 ans
Macron a été élu démocratiquement et le 49.3 est légal. Il n'y a pas a se plaindre et cette réforme est obligatoire pour éviter l'effondrement de l'économie
Jeune & Dynamique
il y a 2 ans
Oui je parlais essentiellement de la BRAV

Pour les CRS, c'était surtout pour le concours et les dernieres places.
ok
après il y a aussi au moins une bonne fourchette de, à la volée, 25% des effectifs de police qui sont juste des assoiffés de sang complétement stupides comme dans toutes les polices.

Perso je vis en Belgique, j'ai un ami qui est instructeur de tir, et il me raconte les perles qu'il voit passer des fois, ça réussi les tests d'entrée, mais ça refuse de tirer à l'arme à feu par principe
:triggered:

(surtout que des femmes dans ce cas)

et des fois c'est l'inverse, il fait face à des rambos prêt à vider leur chargeur de Glock 17 sur le premier venu.

Ils ont même du virer un inspecteur fraichement promu, car lors de sa première intervention sur le terrain en tant que tel, ce gogole à vider un chargeur en l'air en plein centre-ville pour arreter un bougnoul sur un scooter
:WTF:
il y a 2 ans
Macron a été élu démocratiquement et le 49.3 est légal. Il n'y a pas a se plaindre et cette réforme est obligatoire pour éviter l'effondrement de l'économie
Ok le cuck

Merci pour ton inutile intervention, ça up le topax
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites chier tout ça pour deux ans de retraite ? Au pire arrêtez de foutre la merde et bossez deux ans de plus ça va pas vous tuer
Macron fait cette réforme pour notre bien sur le long terme au cas où vous n'aviez pas encore compris
il y a 2 ans
Macron démission à la 49eme minute et 3 secondes du stade de France

Bordel le mec peut plus aller nulle part
Et même quand il y va pas il se fait troller quand même.
:sueur:

www.sports.fr https://www.sports.fr/foo[...]nce-manifeste-704478.html
il y a 2 ans
Pourquoi vous faites chier tout ça pour deux ans de retraite ? Au pire arrêtez de foutre la merde et bossez deux ans de plus ça va pas vous tuer
Macron fait cette réforme pour notre bien sur le long terme au cas où vous n'aviez pas encore compris
La retraite c'est la goutte d'eau

Le vase de la Macronie est plein depuis bien longtemps
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
ok
après il y a aussi au moins une bonne fourchette de, à la volée, 25% des effectifs de police qui sont juste des assoiffés de sang complétement stupides comme dans toutes les polices.

Perso je vis en Belgique, j'ai un ami qui est instructeur de tir, et il me raconte les perles qu'il voit passer des fois, ça réussi les tests d'entrée, mais ça refuse de tirer à l'arme à feu par principe
:triggered:

(surtout que des femmes dans ce cas)

et des fois c'est l'inverse, il fait face à des rambos prêt à vider leur chargeur de Glock 17 sur le premier venu.

Ils ont même du virer un inspecteur fraichement promu, car lors de sa première intervention sur le terrain en tant que tel, ce gogole à vider un chargeur en l'air en plein centre-ville pour arreter un bougnoul sur un scooter
:WTF:
Ayaa
:Crie:
:csa:
"A wish A was in the Land of cotton"
:csa:
il y a 2 ans
Retourne sur jvc salope
il y a 2 ans