InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
oui je me souviens,
Des groupuscules au seins de la police avaient trouver que c'était "une bonne idée"
et a ce moment la des hackers avait menacer de tuer les familles des flics si ça arrivait (ils avaient choper les nom ect + menace de tuer femmes enfants de la police, ducoup ça s'est pas fait)
:Kj_bug_:
oui je me rappel parfaitement de la vidéo du QJ de la police dans une tente, ils regardent les images de caméra surveillance sur la place de la concorde, on voit un groupe gilet jaune charger sur les CRS, qui reculent

et on entend un des flics dire " nan mais faut tirer là " et c'était une meuf je précise, el famoso les femmes cest la paix

cette bande de petit cafards, ils se font un peu humilier une fois, UNE FOIS, et direct ils veulent tirer dans le tas

macron a commandé des centaines de nouveaux blindés pour la police, et ils sont équipés de mitrailleuses, et cest pas pour faire jolie non, cest bien parce qu'ils envisagent possible de s'en servir
il y a 2 ans
cette darwelle vas au contacte
il y a 2 ans
Si la quatrième dose avait été recommandé je l'aurais su, j'ai des alertes sur de nombreuses applications qui m'alertent des recommandations de l'état en temps réel
On est jamais trop prudent attention a la 8e vague qui arrive
:Chatlunette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Si la quatrième dose avait été recommandé je l'aurais su, j'ai des alertes sur de nombreuses applications qui m'alertent des recommandations de l'état en temps réel
:rire:
il y a 2 ans
Merci, mais le 240p c'est normal ?
:onche-paz:
il y a 2 ans-PEMT
Ils sont à Opéra Garnier là, plus que quelques mettres avant l'Elysée quand meme
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Mael
Mael
2 ans
l'effondrement ?
2025 c'est sur
En France ?
cette d'ici 3 mois, je pense, mais il vont essayer de tempérer pour calibrer avec les autres pays
du coup c'est le bon timing pour go chomage dream ?
:tristounet:
il y a 2 ans
oui je me rappel parfaitement de la vidéo du QJ de la police dans une tente, ils regardent les images de caméra surveillance sur la place de la concorde, on voit un groupe gilet jaune charger sur les CRS, qui reculent

et on entend un des flics dire " nan mais faut tirer là " et c'était une meuf je précise, el famoso les femmes cest la paix

cette bande de petit cafards, ils se font un peu humilier une fois, UNE FOIS, et direct ils veulent tirer dans le tas

macron a commandé des centaines de nouveaux blindés pour la police, et ils sont équipés de mitrailleuses, et cest pas pour faire jolie non, cest bien parce qu'ils envisagent possible de s'en servir
c'était juste une random gilberte au smic dans sa salle de controle de video-surveillance, en soit ça ne représente pas grand chose à part l'état d'esprit des condés lambdas, beaucoup se sont suicidés suite au mouvement GJ, d'autres ont changé de métier et ont été dégoutés. il faut nuancer

par contre au sommet de l'état, difficile de savoir dans quel état d"esprit ils sont
il y a 2 ans
Ayaahhh, c'est la 1ère fois que ça arrive ! La très chic et droitiste fac d'Assas a été bloquée !
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
Apprenez votre leçon

Les casques bleus sont la gendarmerie mobile
Les casques avec les bandes jaunes sont les CRS
Les casques avec les bandes bleues sont les CSI
Les casques de moto noirs ou blancs sont les BRAV-M
Les casques portés avec des habilles civils sont la BAC

:sueur:

Dans le lot il n'y a que la gendarmerie mobile et les CRS qui ont des tactiques anti-émeutes élaborées.
Ce qui fait d'eux,... les moins pire
et oui les CRS sont moins pire que le reste
:risitas_ahi:
www.fichier-pdf.fr https://www.fichier-pdf.f[...]e-crs-opt/preview/page/6/

Pour ceux que ça intéresse
Les tactiques des CSI sont basiquement des lignes
Les CRS sont mieux organisés, ils fonctionnent par binômes et par groupes de 4

une section (12-16 hommes)

grosso merdo : Image

et pour les groupes : Image

Image

Si les manifestants voulaient vraiment, ils pourraient contrer efficacement les forces de l'ordre
:risitas_ahi:

+ si ils s'armaient comme les pécheurs bretons
:Risitas_wtf:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
Merci, mais le 240p c'est normal ?
:onche-paz:
Trop de gens qui utilisent le réseau au même endroit qu'il dit. Pour ça qu'il quémande des dons pour se payer une ligne prioritaire
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
aya le gus qui voulu faire le remake du boxeur des yellow jackets
il y a 2 ans
Ça se frite 1 vs 1
Oh une signature
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tkt, tout est un script
le soulèvement civile va arriver, pas tout desuite nonobstant
:shhh:

tout est prévue, d'ici juin ça pète en plus de la diplomatie international, ils sont entrain de calibrer les problèmes mondial pour qu'ils tombent tous en même temps
:lucylook:
lors de l'alignement des planètes, faudra pas se débiner alors
il y a 2 ans
Nop
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'espère que vous utilisez OnTchat les clés

onche.org https://onche.org/topic/6[...]t-le-jv-chat-like-d-onche
Oh une signature
il y a 2 ans
Ça charge
Oh une signature
il y a 2 ans
Ça charge
FREE DEMOCRATIE Image
il y a 2 ans
c'était juste une random gilberte au smic dans sa salle de controle de video-surveillance, en soit ça ne représente pas grand chose à part l'état d'esprit des condés lambdas, beaucoup se sont suicidés suite au mouvement GJ, d'autres ont changé de métier et ont été dégoutés. il faut nuancer

par contre au sommet de l'état, difficile de savoir dans quel état d"esprit ils sont
le truc terrifiant cest de se dire que les flics sont dans un état d'esprit actuel où ils accepteraient sans hésiter de tirer sur des gens pour macron, et pourtant il y a pas non de situation extrême en manif ( voir les vidéos des émeutes en ukraine en 2014 par comparaison, où ça butait du flic dans l'émeute ), mais ils en sont déja à vouloir tirer
il y a 2 ans