Créer un compteSe connecter
AlWarda
AlWarda
2 ans
Putain mais c’est des aprioris et ça change quoi à nos vies ?
:brise_stopcensure:
Dans ce cas croisé des meufs voilée ça change rien à nos vies non plus.
:mqvoile:
il y a 2 ans
Dans ce cas croisé des meufs voilée ça change rien à nos vies non plus.
:mqvoile:
Je sais mais pourtant on juge, on est brisés
:Antoine_main:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
Quand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »
:brise2:

Je suis complètement brisé putain

Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe

Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
il y a 2 ans
Ayaa la bonne référence qui confirme ma pensée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
Je sais mais pourtant on juge, on est brisés
:Antoine_main:
On est empathique justement
:Gave:
on s'intéresse aux autres.
:cafe:

Les gens qui disent: "Gne gne gne ça change quoi à ta vie le burkini?"
:Salegauchiste:
Ils voudraient une société où chacun s'intéresse uniquement à son cul.
:palmade_oups:
Ils n'ont aucune vision sociétale.
:SoralLunettes:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
Quand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »

Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe

Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
C est réelle khey
:deg:

Mais c est pas non plus irrémédiable
:Risitas-doigt:

Quand mon pote Jordan a baisé ma soeur je croyais que tout été foutu
:risibo:

Et pourtant c est grace a lui que j ai réussi a la baiser
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Nous sommes conditionnés par les hypothèses émises et prenant forme par la vie sociale du forum extraites de la vie sociale extérieure qui s’interiorise ici et qui se révèle vérité absolue dans la conscience du forumeur

C’est une médiation entre le réel du tout et des faits et le réel composé de délires entretenus par la masse forumesque où le khey est aliéné par un fait social vraisemblable qui parait évident dans l’automatisme de l’observation du monde réel extérieur et des faits divers multiples et confondus dans la masse
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
moi aussi je suis comme ça je traine sur les forum depuis mes 12 ans , a chaque fois que je vois une meuf je pense qu'elle se fait dégommer par mamadou et a chaque fois que je vois des chances je pense qu"ils vont me racketter
:chat_zoom_triste:
:Priere:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans

On ne sort pas de la boucle
:clito_cig:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans