Quand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »
Je suis complètement brisé putain
Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe
Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe
Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »
Quel âge?
il y a 2 ans
Complètement MATRIXÉ par le forum bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Complètement MATRIXÉ par le forum bordel
C’est horrible, je ne connais pas les gens et je crois tout savoir à cause de ce prisme de merde que m’a imposé le forum
il y a 2 ans
C’est horrible, je ne connais pas les gens et je crois tout savoir à cause de ce prisme de merde que m’a imposé le forum
Faut commencer à songer à prendre une pause des forums mon kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut commencer à songer à prendre une pause des forums mon kheyou
J’y songe…
il y a 2 ans
J'ai aspiré ton âme Salto Plomar de La Bruyère
Ce fût un long et fastidieux travail mais j'ai brisé chaque partie de ton cerveau, une a une, tu n'es plus rien
Ce fût un long et fastidieux travail mais j'ai brisé chaque partie de ton cerveau, une a une, tu n'es plus rien
il y a 2 ans
Ce que tu dis là c'est la vérité.
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
21 ans
Tu est juste redpill,il fais bien une contrepartie à son goût framboise de supériorité intellectuelle
il y a 2 ans
Tu est juste redpill,il fais bien une contrepartie à son goût framboise de supériorité intellectuelle
Redpillpill
il y a 2 ans
moi aussi je suis comme ça je traine sur les forum depuis mes 12 ans , a chaque fois que je vois une meuf je pense qu'elle se fait dégommer par mamadou et a chaque fois que je vois des chances je pense qu"ils vont me racketter
🌙
il y a 2 ans
Quand je vois un homme et son chien je me demande si il en abuse sexuellement, franchement je devrais pas penser ça
il y a 2 ans
moi aussi je suis comme ça je traine sur les forum depuis mes 12 ans , a chaque fois que je vois une meuf je pense qu'elle se fait dégommer par mamadou et a chaque fois que je vois des chances je pense qu"ils vont me racketter
Et t’as quel âge maintenant ?
Je pense pareil, je me dis qu’elle a un bodycount + 10 et qu’elle me dépasse socialement parlant
Je pense pareil, je me dis qu’elle a un bodycount + 10 et qu’elle me dépasse socialement parlant
il y a 2 ans