Créer un compteSe connecter
Quand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »
:brise2:

Je suis complètement brisé putain

Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe

Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
il y a 2 ans
Bordel c’est horrible ce cynisme de merde
il y a 2 ans
Y'aura pas de retour en arrière
:leniness:
Brisé
:leniness:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
Quand je vois une petite fille et son petit frère je me dis « elle va se faire soulever elle plus tard et son frère va pleurer de rage derrière le mur de sa chambre »

Je suis complètement brisé putain

Quand je vois une femme dans la rue je me dis directement que c’est une pute malhonnête, je ne crois pas que l’honnêteté et l’insouciance existe

Putain de merde ce forum m’a matrixé en même temps je suis ici depuis mes 10 ans
Quel âge?
il y a 2 ans
Faut sortir khey
:chatsuka:
Image
il y a 2 ans
Quel âge?
21 ans
il y a 2 ans
Complètement MATRIXÉ par le forum bordel
:effroi:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Faut sortir khey
:chatsuka:
:Samuel:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Complètement MATRIXÉ par le forum bordel
:effroi:
C’est horrible, je ne connais pas les gens et je crois tout savoir à cause de ce prisme de merde que m’a imposé le forum
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
C’est horrible, je ne connais pas les gens et je crois tout savoir à cause de ce prisme de merde que m’a imposé le forum
Faut commencer à songer à prendre une pause des forums mon kheyou
:PoteadFDV:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
C’est à dire ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Narcose
Narcose
2 ans
Faut commencer à songer à prendre une pause des forums mon kheyou
:PoteadFDV:
J’y songe…
il y a 2 ans
J'ai aspiré ton âme Salto Plomar de La Bruyère
:elton-john:

Ce fût un long et fastidieux travail mais j'ai brisé chaque partie de ton cerveau, une a une, tu n'es plus rien
:elton-john:
il y a 2 ans
Ce que tu dis là c'est la vérité.
:Philippe_Lucas2:
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
21 ans
Tu est juste redpill,il fais bien une contrepartie à son goût framboise de supériorité intellectuelle
:Morpheus_Redpill:
il y a 2 ans
Tu est juste redpill,il fais bien une contrepartie à son goût framboise de supériorité intellectuelle
Redpillpill
il y a 2 ans
moi aussi je suis comme ça je traine sur les forum depuis mes 12 ans , a chaque fois que je vois une meuf je pense qu'elle se fait dégommer par mamadou et a chaque fois que je vois des chances je pense qu"ils vont me racketter
:chat_zoom_triste:
🌙
il y a 2 ans
Quand je vois un homme et son chien je me demande si il en abuse sexuellement, franchement je devrais pas penser ça
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
moi aussi je suis comme ça je traine sur les forum depuis mes 12 ans , a chaque fois que je vois une meuf je pense qu'elle se fait dégommer par mamadou et a chaque fois que je vois des chances je pense qu"ils vont me racketter
Et t’as quel âge maintenant ?

Je pense pareil, je me dis qu’elle a un bodycount + 10 et qu’elle me dépasse socialement parlant
il y a 2 ans
AlWarda
AlWarda
2 ans
Et t’as quel âge maintenant ?

Je pense pareil, je me dis qu’elle a un bodycount + 10 et qu’elle me dépasse socialement parlant
23
🌙
il y a 2 ans