InscriptionConnexion
Les grecs connaissez l'extension de l'univers, le fait que les astres on été fumé et que le big bang a eu lieu?
:nez:

s'il vous plait, poser moi des questions pour que vous donne toute les information sur l'islam.
:sueur:

Arrête de conclure des choses sur l'islam sans qu'elle donne sont point de vue
:cafe:
Ah 2 doigts de découvrir que personne ne sait tout, et qu'on évolue
il y a 2 ans
Ah 2 doigts de découvrir que personne ne sait tout, et qu'on évolue
Je comprend khey, mais tu n'a même pas chercher a savoir ce que disait l'islam avant de prouver qu'elle a tort. C'est ce genre de truc qui me met hors de moi
il y a 2 ans
ils vont t'envoyer une videi d'un chat qui dit "allah"
:risitas_ahi:
:rire:
il y a 2 ans
Je comprend khey, mais tu n'a même pas chercher a savoir ce que disait l'islam avant de prouver qu'elle a tort. C'est ce genre de truc qui me met hors de moi
Lis mes postes, je n'ai jamais dis que l'Islam avait tort, j'ai dis qu'il n'avait pas plus raison que les autres.

Que je ne croix pas qu'il y ait UNE RELIGION QUI A RAISON SUR TOUT mais une continuité des savoirs Spirituelles. Le Christianisme est bien un mélange des cultes Mésopotamiens, Helléniques, Juifs, etc.... et le Coran pareil.
il y a 2 ans
Hunter
Hunter
2 ans
:rire:
Tu veux savoir si je vais t'envoyer un chat ou une preuve khey ?
:risibo:
il y a 2 ans
Golem !
il y a 2 ans
Lis mes postes, je n'ai jamais dis que l'Islam avait tort, j'ai dis qu'il n'avait pas plus raison que les autres.

Que je ne croix pas qu'il y ait UNE RELIGION QUI A RAISON SUR TOUT mais une continuité des savoirs Spirituelles. Le Christianisme est bien un mélange des cultes Mésopotamiens, Helléniques, Juifs, etc.... et le Coran pareil.
Et si je te dit que la continuité des savoir spirituelle a été donner par un seul être vivant? Et que cette être a affirmer des choses

Tu te dirait que une religion (islam ou pas) peut avoir raison ou tort?
il y a 2 ans
Je vais te montrer un verset qui vas répondre a ta question et qui prouve définitivement que cela ne vient pas d'un homme? T'est d'accord?
il y a 2 ans
Et si je te dit que la continuité des savoir spirituelle a été donner par un seul être vivant? Et que cette être a affirmer des choses

Tu te dirait que une religion (islam ou pas) peut avoir raison ou tort?
C'est un peu l'idée de Tradition primordial oui
il y a 2 ans
Golem !
haha non, l'islam a pas affirmer la création de golem a ma connaissance
il y a 2 ans
Il y a 30% d'arbres ici selon le sondage
Prouvez moi le contraire les arbres
paz
il y a 2 ans
C'est un peu l'idée de Tradition primordial oui
Bien, vus que ma religion possède ses deux attribut que j'ai cité (elle se dit être la suite de toute spiritualité de religion monothéiste, et elle possède des affirmation) normalement tu pourra savoir si elle a "tort" ou "raison"

Bonne chance pour tes recherche khey, si tu prouve que ta raison alors tu peux rire au nez de milliard d'homme. Mais attention, sache que les plus grand Homme arabe depuis 1450 admette que elle a raison. Que le sort te soit favorable khey
:risi8:
il y a 2 ans
Et ça c'est quoi ???
il y a 2 ans
أَوَلَمْ يَرَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓا۟ أَنَّ ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَٱلْأَرْضَ كَانَتَا رَتْقًا فَفَتَقْنَٰهُمَا وَجَعَلْنَا مِنَ ٱلْمَآءِ كُلَّ شَىْءٍ حَىٍّ أَفَلَا يُؤْمِنُونَ

21 : 30 - Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?

Le coran te parle khey
Je me laisserais jamais a quelle point le coran est parfait

Même le big bang est ecrit dans ses verset. Sincèrement khey si tu nie après ca je peut plus rien y faire
il y a 2 ans
en même temps c'est un spin-off de la bible, le seul vrai livre

Fallait pas s'attendre à un truc de ouf de la part du cognan
il y a 2 ans
19 ans, j'ai refuser de prendre ma religion par héritage est je l'est appris, j'ai voulu l'apprendre parmi les plus grands nom a la Mecque mais comme tu peut le deviner si je te parle ses que j'y suis pas aller malheureusement
il y a 2 ans
Et ça c'est quoi ???
Je suis en amphi je vais écouter après et répondre, si tu argument je veux bien parler avec toi même si tu pense que cette religion est fausse
il y a 2 ans

Regarde cette vidéo et ose me dire qu'il n'y a pas de miracle
il y a 2 ans
je suis dyslexique, je vais tout faire pour améliorer sa ses vacances
il y a 2 ans
Le passage où ca parle de Cornelius et quand il marche sur la plage , il découvre la statue de la liberté. Pardon j ai confondu avec la planete des singes.
il y a 2 ans