InscriptionConnexion
T’es juste tombée sur des sites genre « Marianne » qui interprètent tout comme ça les arrange
quand j'ai tapé terre plate coran je suis tombé sur ça wikiislam.net https://wikiislam.net/wik[...]e_Coran_et_la_Terre_plate
il y a 2 ans
T’es juste tombée sur des sites genre « Marianne » qui interprètent tout comme ça les arrange
Les musulmans interprètent aussi comme bon leur semblent donc bon
:capuche:

On passe de masse compacte à théorie du Big Bang de George Lemaitre
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Ahi ce dogmatisme. Tu crois littéralement qu'il y aura un tribunal céleste à la fin de ta vie?
Pas celeste non
Je crois que nous seront tous ressuscités nus sur cette même Terre et que chacun sera jugé durant un jour qui fera bien plus que 24h
il y a 2 ans
Pas celeste non
Je crois que nous seront tous ressuscités nus sur cette même Terre et que chacun sera jugé durant un jour qui fera bien plus que 24h
Triste d'être subjugué par une religion à la base conçue pour des bédouins du désert

On est en 2023 bordel
il y a 2 ans
Pour ce que cela interesse, il y a Sherig Gaber qui démonte les fameux miracles scientifique du coran avec une précision chirurgicale.

Il parle en arabe, mais si vous mettez les sous-titre, cela traduit automatiquement ce qu'il dit en francais. D'autant plus que la qualité de la traduction est plus que correcte.

Autant vous qu'a côté de lui, Majid Oukacha c'est un gamin mongole de 4 ans qui pète dans son bain.
il y a 2 ans
Le seul miracle que ce torchon a produit c'est faire en sorte que des millions de gens croient en ces conneries
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
quand j'ai tapé terre plate coran je suis tombé sur ça wikiislam.net https://wikiislam.net/wik[...]e_Coran_et_la_Terre_plate
Forcément si ta référence c’est un site islamophobe qui dépeint le Prophète comme nécrophile on va pas aller loin.. wikiislam.net https://wikiislam.net/wik[...]Talk:Necrophilia_in_Islam

"WikiIslam is an anti-Muslim[7] and anti-Islam[9] wiki.[3] The website was founded by Ali Sina in 2006[3] and acquired by the Ex-Muslims of North America in 2015.[10] Registered users may modify and edit its content."

L’opinion du consensus des musulmans sur cette question est sans équivoque. La terre n’est pas plate
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
En quoi c'est censé nous impressionner?
Même dans le livre des 100 personnes les plus influentes de l'histoire, le prophète des musulmans arrive en 1er position. Un classement totalement objectif.

Et toi tu me dis qu'il n’y rien que tu trouves d'impressionnant ?
Dsl mais je discute pas avec des gens malhonnêtes
il y a 2 ans
Forcément si ta référence c’est un site islamophobe qui dépeint le Prophète comme nécrophile on va pas aller loin.. wikiislam.net https://wikiislam.net/wik[...]Talk:Necrophilia_in_Islam

"WikiIslam is an anti-Muslim[7] and anti-Islam[9] wiki.[3] The website was founded by Ali Sina in 2006[3] and acquired by the Ex-Muslims of North America in 2015.[10] Registered users may modify and edit its content."

L’opinion du consensus des musulmans sur cette question est sans équivoque. La terre n’est pas plate
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993

pourquoi tu contredis tes propres érudits religieux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite, 1993

pourquoi tu contredis tes propres érudits religieux

Je t’ai pourtant dit que ton site est Islamophobe. Pourquoi tu persistes ?
il y a 2 ans
Le big bang n'était pas une masse compacte contenant les matériaux de la terre et des cieux?????????????????
??????
??????

Desoels khey mais j'arrête dargumenter avec toi tu est bien trop de mauvaise foi
:cafe:
Les cieux (l'espace) n'est pas de la masse khey. Et ce n'était pas compact, de l'eau par ex c'est compact pour toi ?
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Triste d'être subjugué par une religion à la base conçue pour des bédouins du désert

On est en 2023 bordel
Simplifie les choses autant que ça te chante pour te rassurer
Nous verrons bien
il y a 2 ans
"il est clair que la référence est" non rien n'est clair dans aucun verset comme en astrologie, c'est bien ça le problème
il y a 2 ans
Qu’un bédouin illettré accomplisse l’exploit de réunir et convertir toute l'Arabie par son éloquence, ça t'intrigue pas toi ? Parce que moi oui
"Par son éloquence" Enormément de tribus de refusé de se soumettre a lui et de le reconnaitre comme l'envoyé de Dieu, L'éloquence n'était pas l'outil utilisé pour les Convaincre, C'était l'armée de Mahomet qui leur roula dessus et les massacra, Perso après avoir vu des centaines de personne se faire buté pour avoir refusé de reconnaitre Mahomet je ne l'aurais reconnu directement.

D'ailleurs a la Mort du Prophète énormément de Tribue on rompu leur serment "d'islam" puisqu'il ne concernait que le prophète, Niveau Unification on a Vu bien Mieux.

Compare le a Jésus christ qui lui a Batis des Civilisation, Fondé la Moral occidentale, Et changé l'humanité ne Profondeur. Ton prophète Baisa des gosse et capturé des fille pour en faire des Esclaves Sexuel et les Violé, Franchement sa pue la merde, Rend ton en compte. Même temps que Musulman sa n'a aucun sens d'admiré Mahomet plus que Jésus
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans

Je t’ai pourtant dit que ton site est Islamophobe. Pourquoi tu persistes ?
mais ce n'est ni moi ni le site qui parlons c'est le cheik machin
il y a 2 ans
Les cieux (l'espace) n'est pas de la masse khey. Et ce n'était pas compact, de l'eau par ex c'est compact pour toi ?
C'est dommage khey, ta l'aire d'être l'un des gars les plus sympa du topic mais je suis trop fatiguer pour débattre. Si tu me revois sur le forum parler d'islam sa serait plaisir de parler avec toi
:cafe:

Mais pour par que ta l'impression que je fuit le débat, dit toi quoi je t'aurais répondue avec une chose du style " toute la matière qui aller crée la terre et les astres des cieux était réunis on 1 point compacte"
il y a 2 ans