InscriptionConnexion
Voila un parfaite exemple de personne qui ne cherche pas la vérité, simplement ce réconforter dans son avis. Si tu cherche réellement a te questionner sur si un dieu existe ou pas, dit le moi . Au lieu d’être agressif.
:cafe:
Non tu as totalement tort, je te dis que j'ai pas que sa a faire de lire ton site.

Je n'ai jamais dit que j'étais fermé à tes arguments, le problème est que tu es incapable de donner un seul exemple.

J'attends que tu me donnent un miracle scientifique et après on discute.
il y a 2 ans
"ce coran est venus confier les livres antérieurs" je sais ce que je dit mon ami
Ça c'est ce que vous racontez mais il n'y a strictement aucun rapport entre le Dieu du Coran et celui de la Bible ni entre le Coran et la Bible dans leur structure, leur contenu, leur portée
:Philippot:
il y a 2 ans
Faut pas non plus parler de l'époque de rédaction du Coran comme l'âge de pierre.

Lisez les écrits de la Grèce antique, pourtant antérieure, et le principe de particule élémentaire était déjà théorisé. Le fait que la terre est sphérique était déjà démontré, et énormément de principes de physique, de faits médicaux, au moins conceptualisés.
il y a 2 ans
L'Islam n'est pas plus vrai qu'autre chose. La spiritualité c'est pas "j'ai un livre et un tapis, je suis d'office accepté au Paradis"

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise religion, il faut juste en extraire ce qui permet d'aller plus loin, il y a du vrai scientifiquement dans le Coran, mais aussi du faut (il est dit dedans que les os apparaissent avant la peau de l'embryon, ce qui est scientifiquement l'inverse) et pour un livre dicté par Dieu, on ne peut pas penser qu'il aurait fait une erreur pareille...

Mais c'est la même chose pour le Christianisme, le Judaïsme, et j'en passe. Cependant il suffit de regarder les sociétés déspiritualisé afin de se rendre compte de la catastrophe que c'est.

De plus, il y a même des études sur la spiritualité des... animaux. Les animaux auraient la compréhension de flux énergétique particulier, un peu la même chose que les temples païens construit sur des lieux de flux énergétique (que l'on a découvert des milliers d'années plus tard). Il y a aussi des idées similaires avec les cimetières des éléphants.

Bref, comme dit Eliphas Lévi, plus la base de la pyramide (Physique) est importante, plus le sommet (Métaphysique) l'est aussi.
il y a 2 ans
AskeIQ
AskeIQ
2 ans
Faut pas non plus parler de l'époque de rédaction du Coran comme l'âge de pierre.

Lisez les écrits de la Grèce antique, pourtant antérieure, et le principe de particule élémentaire était déjà théorisé. Le fait que la terre est sphérique était déjà démontré, et énormément de principes de physique, de faits médicaux, au moins conceptualisés.
Ceci, les Grecs avaient déjà vus tout un tas de chose que l'on retrouve dans le Coran ou autre texte spirituel, tout n'est que continuation.
il y a 2 ans
Ça c'est ce que vous racontez mais il n'y a strictement aucun rapport entre le Dieu du Coran et celui de la Bible ni entre le Coran et la Bible dans leur structure, leur contenu, leur portée
:Philippot:
Franchement je suis pas venu ici parler avec des gens qui refuse de parler avec des argument. Vus que je suis pas comme toi je vais réponde a ton message

TOUTE religion monothéiste rappel qu'un jugement aura lieu

TOUTE religion monothéiste rappel qu'un enfer et un paradis aura lieu

TOUTE religion monothéiste appel au respect ,a l'amour ect

Dire qu'il y a AUCUN lien est simplement mentir. Et pour prouver que c'est le même dieu je le fairais par car tu parle sans argument ni connaissance et avec mauvais foi
il y a 2 ans
Faut être un sacré fils de pute du moyen âge en même temps pour croire à ces conneries

Quand t'es un paysan illettré du désert je veux bien mais maintenant faut avoir un gros retard mental ou un manque de personnalité comme 99% des bougnoules
il y a 2 ans
Ceci, les Grecs avaient déjà vus tout un tas de chose que l'on retrouve dans le Coran ou autre texte spirituel, tout n'est que continuation.
Certains Grecs*

Il faut garder en tête qu'il y avait énormément de penseurs, énormément d'écoles et de courants et que beaucoup s'opposaient. Très similaire à aujourd'hui.

Mais parmi ceux-ci, certains ont une postérité léguée absolument ahurissante pour leur époque, je pense en particulier à Démocrite par exemple.

Probablement (quasi certainement) autiste asperger, extraordinairement intelligent et savant, a passé la majorité de sa vie à apprendre, théoriser, étudier, et ceci en étant le plus possible seul pour se consacrer au savoir.
La plupart de ce qu'on pense avéré aujourd'hui était déjà théorisé par lui, alors qu'il n'avait pas le moindre moyen de vérifier factuellement les phénomènes autrement que par l'exercice de la pensée et de la simulation mentale. Si on veut un "miracle scientifique", en voilà un.

A contrario, d'autres, que l'histoire a aussi retenu, disaient n'importe quoi mais étaient d'excellents orateurs, et faisaient souvent en plus carrière en politique en parallèle d'avoir fondé leur école.
il y a 2 ans
Non tu as totalement tort, je te dis que j'ai pas que sa a faire de lire ton site.

Je n'ai jamais dit que j'étais fermé à tes arguments, le problème est que tu es incapable de donner un seul exemple.

J'attends que tu me donnent un miracle scientifique et après on discute.
Ceci est un extrait du site que ta paresse intellectuelle d'ordonne de pas lire

Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés... (Coran, 21:30)

Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet."2 (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici Video Clip). Il a aussi dit: "Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine."

Mais tu est de mauvais foi et ne cherche pas la vérité. Je vais donc répondre a tes question BIEN QUE JE SAIS que ce soit en t'endormant tu aura absolue TOUT oublié et tu te réveillera demain dans le but de gagner plus d'argent
il y a 2 ans
AskeIQ
AskeIQ
2 ans

Doit t'on te rappelée que notre prophète est un simple berger, commerçant au fond d'un désert? Bien qu'il est l'homme le plus important au yeux de milliard d'individu
il y a 2 ans
AskeIQ
AskeIQ
2 ans
Certains Grecs*

Il faut garder en tête qu'il y avait énormément de penseurs, énormément d'écoles et de courants et que beaucoup s'opposaient. Très similaire à aujourd'hui.

Mais parmi ceux-ci, certains ont une postérité léguée absolument ahurissante pour leur époque, je pense en particulier à Démocrite par exemple.

Probablement (quasi certainement) autiste asperger, extraordinairement intelligent et savant, a passé la majorité de sa vie à apprendre, théoriser, étudier, et ceci en étant le plus possible seul pour se consacrer au savoir.
La plupart de ce qu'on pense avéré aujourd'hui était déjà théorisé par lui, alors qu'il n'avait pas le moindre moyen de vérifier factuellement les phénomènes autrement que par l'exercice de la pensée et de la simulation mentale. Si on veut un "miracle scientifique", en voilà un.

A contrario, d'autres, que l'histoire a aussi retenu, disaient n'importe quoi mais étaient d'excellents orateurs, et faisaient souvent en plus carrière en politique en parallèle d'avoir fondé leur école.
Oui tu as raison khey, t'as l'air de t'y connaitre, tu me conseilles quel bouquin pour m'y plonger ?
il y a 2 ans
Merci
Mais j'ai déjà vu ce genre de sites
La j'ai cliqué et on parle de l'embryon au début
Jamais compris pourquoi c'était un bon exemple vu que les femmes ont toujours eu des fausses couches
Parler des fausse couche alors que autours de toi des milliards d'homme sont actuellement vivant et bouge. C'est bien un comportement d'homme de mauvaise foi
il y a 2 ans
Ceci est un extrait du site que ta paresse intellectuelle d'ordonne de pas lire

Ceux qui ont mécru n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite, Nous les avons séparés... (Coran, 21:30)

Le docteur Alfred Kroner est un géologue mondialement renommé. Il est professeur de géologie et président du Département de Géologie à l'Institut des Sciences de la terre de l'Université Johannes Gutenberg à Mainz, en Allemagne. Il a déclaré: " Quand on sait d'où venait Mohammed... Je crois qu'il est pratiquement impossible qu'il ait pu avoir connaissance de choses comme l'origine de l'univers, parce qu'il n'y a que quelques années que les scientifiques ont découvert, à l'aide de méthodes technologiques très avancées et compliquées, la vérité à ce sujet."2 (Pour visionner ce commentaire en vidéo RealPlayer (en anglais), cliquez ici Video Clip). Il a aussi dit: "Il y a quatorze siècles, quelqu'un qui ne connaissait rien à la physique nucléaire ne pouvait, à mon avis, être en position de découvrir, rien qu'avec sa raison que, par exemple, la terre et le ciel ont la même origine."

Mais tu est de mauvais foi et ne cherche pas la vérité. Je vais donc répondre a tes question BIEN QUE JE SAIS que ce soit en t'endormant tu aura absolue TOUT oublié et tu te réveillera demain dans le but de gagner plus d'argent
Si je cherche la vérité et je ne vois pas quand est-ce que j'ai été de mauvaise foi.

Et pour ton extrait quel est la différence avec se qui écrit dans la bible ?
il y a 2 ans
Franchement je suis pas venu ici parler avec des gens qui refuse de parler avec des argument. Vus que je suis pas comme toi je vais réponde a ton message

TOUTE religion monothéiste rappel qu'un jugement aura lieu

TOUTE religion monothéiste rappel qu'un enfer et un paradis aura lieu

TOUTE religion monothéiste appel au respect ,a l'amour ect

Dire qu'il y a AUCUN lien est simplement mentir. Et pour prouver que c'est le même dieu je le fairais par car tu parle sans argument ni connaissance et avec mauvais foi
Déjà le Christianisme est une orthodoxie et l'Islam une orthopraxie, l'Islam ne demande pas du tout la même chose aux fidèles que le christianisme
Il n'y a pas les mêmes choses dans la Bible que dans le Coran, la Bible c'est un livre à portée spirituelle et historique écrit par des hommes alors que le Coran c'est un texte juridique et ayant pour but de prouver l'existence de Dieu soit disant inspiré par Dieu
Je vois même pas comment tu peux comparer les deux religions à part que Mohamed s'est en partie inspiré du christianisme et du judaisme pour fonder sa secte
il y a 2 ans
Parler des fausse couche alors que autours de toi des milliards d'homme sont actuellement vivant et bouge. C'est bien un comportement d'homme de mauvaise foi
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
il y a 2 ans
Si je cherche la vérité et je ne vois pas quand est-ce que j'ai été de mauvaise foi.

Et pour ton extrait quel est la différence avec se qui écrit dans la bible ?
Je rappel au gens (dont toi) que malheureusement l'islam a été très mal compris en france (on remercie les médias)

Donc je reviens a la BASE kheys (dans le but de t'aider a sortir de ce moment ou tu crois tout connaitre d'un truc mais tu comprends que ses bien plus riche et complexe)

L'islam ORDONNE de coire a jésus, Moise et tant d'autre mais au yeux de notre religion, les ancienne religion on été modifier (par exemple le christianisme par l'église) Pourquoi? Pas car les chrétiens sont mauvais mais simplement car l'homme cherche le pouvoir et si il peut modifier certaine chose dans sont intérêt il le fait.

Donc je revient a ton message pour y repondre: L'être ayant inspiré la création de ce livre qu'est la bible est le dieu de l'islam, c'est le même donc Pourquoi le coran doit être different de la bible dans tout c'est verser? c'est illogique, il est descendu dans le but de supprimer ce qui a été modifier

Ce qui fut le cas avec les ecrit chrétiens qui au début on supprimer la modification des juifs

Tu comprend kheys pourquoi ta question de fait pas sens khey? Nos religions on des point commun et ses toute a fait normal
il y a 2 ans
Je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Alors excuse moi, je vais relire ton message pour mieux comprendre
:risibo:
il y a 2 ans
Merci
Mais j'ai déjà vu ce genre de sites
La j'ai cliqué et on parle de l'embryon au début
Jamais compris pourquoi c'était un bon exemple vu que les femmes ont toujours eu des fausses couches
La question que tu pose c'est: Pourquoi ses un bon exemple alors que parfois le cycle de la vie marche pas? Dans le même genre que: pourquoi dieu a crée des handicapes?
:risibo:
il y a 2 ans
Faut être un sacré fils de pute du moyen âge en même temps pour croire à ces conneries

Quand t'es un paysan illettré du désert je veux bien mais maintenant faut avoir un gros retard mental ou un manque de personnalité comme 99% des bougnoules
Argumente, bordelle qu'elle paresse intellectuelle certains on. ET ON PLUS POUR INSULTER LES AUTRES DE TEBET
:nez:
il y a 2 ans
Les grecs connaissez l'extension de l'univers, le fait que les astres on été fumé et que le big bang a eu lieu?
:nez:

s'il vous plait, poser moi des questions pour que vous donne toute les information sur l'islam.
:sueur:

Arrête de conclure des choses sur l'islam sans qu'elle donne sont point de vue
il y a 2 ans