Ce sujet a été résolu
TrissMeripute
1 an
Je sais pas si vous saviez, Capcom a sortie un trailer pour toutes les armes histoires de montrer leurs nouvelles mécaniques, effets visuels.
https://www.youtube.com/@monsterhunter/videos
Première déception, il ne semble pas avoir de nouvelle arme encore une fois. Alors qu'un fouet aurait vraiment sa place.

Pour les flemmard ,voici un bref résumé de mon ressentie sur ce que j'ai vue.
Les 2 armes qui avaient le moins besoins de changement, qui était déjà très complete depuis Iceborn à savoir le Katana et la Volto-Hache sont bizarrement dans les plus retravaillés. Avec de nouveaux visuels, de nouvelles mécaniques bien stylax. 
A contrario, les 2 armes parmi les plus '' faible'' , les moins joués, qui auraient bien eu besoins d'un petit boost, à savoir le Marteau et la Lance semble avoir été oublié. Presque aucun changement. 
La Great Sword et la Corne de chasse tirent leur épingle du jeu, avec des up mécaniques. Ces 2 armes vont faire un carnage. 
L'insecto-gaives a été un peu casualisé, ce qui est une bonne chose je pense. Et recois de nouveau move extremement stylé.
Pour ce qui est du reste des armes aux corps à corps, il n'y a pas de déception, ni vraiment de waaahouuu. Tout à l'air bien cool, mais vous allez etre en terrain connu. Sauf peut-etre L'épée et bouclier qui a fait parler un peu de lui sur les forums, ou les sensations des coups sont différentes askip. Perso j'ai pas beaucoup joué l'arme. 
Pour les armes à distance, les Bowguns continuent leur petit bonhomme de chemin, plus de mobilité, quelques nouveautés mais pas de changement majeur. Par contre L'arc reçoit des nouveautés assez grande, comme des flèches à tête chercheuses carrément. 
Voilà, vous pouvez faire bider le topax. Mais avant voté pour votre arme préféré.
Première déception, il ne semble pas avoir de nouvelle arme encore une fois. Alors qu'un fouet aurait vraiment sa place.

Pour les flemmard ,voici un bref résumé de mon ressentie sur ce que j'ai vue.

Voilà, vous pouvez faire bider le topax. Mais avant voté pour votre arme préféré.

J'essaye une nouvelle arme a chaque opus
J'ai commencer sur world
Je vais tenter la morpho hache ou la volta hache
Avec corne de chasse en support
Puis après tester les gros fusils l'extension de wilds va etre zinzin aussi je pense
Peit etre des combats sous l'eau
J'ai commencer sur world
Puis après tester les gros fusils l'extension de wilds va etre zinzin aussi je pense
il y a un an
J'essaye une nouvelle arme a chaque opus
J'ai commencer sur world
J'ai commencer sur world
il y a un an
Sur que ce test le corne de chasse sur wilds. Ca a l’air bien marrant

Les doubles armes c trop cool moi je trouve
il y a un an
Les doubles armes c trop cool moi je trouve
il y a un an
Ca serait le temps de s'y mettre avec Wilds 

Même pas je touche à ta licence pompe à fric pour PNJ là...
il y a un an
ça chouine ici
Volto j'aime bien, pas besoin de changer
Même si katanoob c'est sympa aussi, p'etre partir sur une autre arme sur wild mais j'sais pas laquelle
Même si katanoob c'est sympa aussi, p'etre partir sur une autre arme sur wild mais j'sais pas laquelle
il y a un an
3rr0r400-
1 an
ça chouine ici
il y a un an
Tu sembles te débrouiller khey
Oui c'est vrai
Si seulement, c'est surtout que tu finis forcément par sortir un truc stylé quand tu bash au fief
Un bon entraînement, après la volto manque de déclinaison dans ses combos, j'sais pas si c'est injuste par rapport aux autres armes mais c'est un ajout appréciable.
C'est vrai que le marteau ça a pas l'air foufou, mais je maitrise pas l'arme donc je m'avancerais pas, l'ajout de mobilité c'est pas mal déjà

Si seulement, c'est surtout que tu finis forcément par sortir un truc stylé quand tu bash au fief

Un bon entraînement, après la volto manque de déclinaison dans ses combos, j'sais pas si c'est injuste par rapport aux autres armes mais c'est un ajout appréciable.
C'est vrai que le marteau ça a pas l'air foufou, mais je maitrise pas l'arme donc je m'avancerais pas, l'ajout de mobilité c'est pas mal déjà
il y a un an
Oui c'est vrai

Le petit coup de grappin pour aller plus vite, oui c'est le seul truc qui sort du lot au marteau je crois
il y a un an
Joueur marteau ici. C'est lent mais j'adore. J'avais essayé la corne de chasse sur Worlds mais j'ai pas trop compris la mécanique.
il y a 5 mois
LoutreHumide
5 mois
Joueur marteau ici. C'est lent mais j'adore. J'avais essayé la corne de chasse sur Worlds mais j'ai pas trop compris la mécanique.
il y a 5 mois
Faut regarder un guilde je dirais
La corne semble encore plus cool dans wild
J'ai l'impression que toutes les armes on l'air plus cool dans wild.
il y a 5 mois
Faut regarder un guilde je dirais
Ouais pour la corne je vais voir comment ça marche ça m'intrigue. Ca a le mérite d'être original. Enfin pour moi qui ai connu la série avec World en tout cas.
il y a 5 mois
Ouais pour la corne je vais voir comment ça marche ça m'intrigue. Ca a le mérite d'être original. Enfin pour moi qui ai connu la série avec World en tout cas.
La corne de chasse c'est le marteau en plus compliqué et mieux puisque tu peux te buff et buff ton équipe avec des truc op (stamina infini, regen de vie, immunité a certaines choses).
Le gameplay par contre est vraiment chaud au début puisque y'a pleins de choses a gérer dont la durée des effets qu'il faut étendre pour jamais qu'ils s'arrête, si tu veux une bonne vidéo qui explique en détails le gameplay sur world y'a elle :
.
Le gameplay par contre est vraiment chaud au début puisque y'a pleins de choses a gérer dont la durée des effets qu'il faut étendre pour jamais qu'ils s'arrête, si tu veux une bonne vidéo qui explique en détails le gameplay sur world y'a elle :
il y a 5 mois
La corne de chasse c'est le marteau en plus compliqué et mieux puisque tu peux te buff et buff ton équipe avec des truc op (stamina infini, regen de vie, immunité a certaines choses).
.
Wow merci ! Je sais quoi regarder après manger
il y a 5 mois
Wow merci ! Je sais quoi regarder après manger
de rien clé quand j'ai l'occasion de faire de la propagande pro corne de chasse j'hésite pas

il y a 5 mois
de rien clé quand j'ai l'occasion de faire de la propagande pro corne de chasse j'hésite pas

J'ai pas encore tout regardé mais les explications sont hyper claires. Je vais sans doute m'entrainer avec. C'est un marteau qui fait de la musique ça me botte.
il y a 5 mois
J'ai pas encore tout regardé mais les explications sont hyper claires. Je vais sans doute m'entrainer avec. C'est un marteau qui fait de la musique ça me botte.
et oui quand tu découvre le gameplay de la corne de chasse tu découvre que le marteau est totalement inutile ahi par contre zinzin les gens qui font le fatalis solo a la corne de chasse si tu as jamais vue je te conseil tu verra comment elle se joue vraiment ahi
il y a 5 mois