Ce sujet a été résolu
J'ai joué trois heures et franchement il est bien pour l'instant
Ils ont piqué des idées à droite à gauche et il y a rien de nouveau mais ils le font bien
Après c'est un jeu chinois donc fallait s'attendre à une copie d'autre chose
Ils ont piqué des idées à droite à gauche et il y a rien de nouveau mais ils le font bien
il y a un an
Les wokes en sueur
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Triss
1 an
J'ai joué trois heures et franchement il est bien pour l'instant
il y a un an
C'est difficile ? Ca se compare à un Sekiro ?
Beaucoup moins difficile que Sekiro, si tu meurs tu ne perds pas ton expérience et ça, ça rend tout plus facile en vrai
il y a un an
Beaucoup moins difficile que Sekiro, si tu meurs tu ne perds pas ton expérience et ça, ça rend tout plus facile en vrai
il y a un an
Le jeu à l'air sympa mais 80 balles pour un Souls-like bof bof pour moi
J'ai préco car les journalistes critiquaient un peu trop le jeu
J'ai fait pareil pour Stellar Blade
il y a un an
il y a un an
ayaaa, Stellar Blade a l'air bien nul par contre
Parle mieux du GOTY stp
il y a un an
ils ont pas mis assez de noirs, et ils ne s'en excusent même pas
en fait l'entreprise Sweet Baby Incorporated dont la principale activité est de facturer des sommes énormes pour "conseiller" les entreprises de jeux vidéo en terme d'inclusivité etc a essayé de convaincre les devs du jeu de recourir à leurs services sous peine de se voir boycotter (donc du racket déguisé quoi), et les chinois n'ont pas cédé à leur chantage
donc ils ragent
en fait l'entreprise Sweet Baby Incorporated dont la principale activité est de facturer des sommes énormes pour "conseiller" les entreprises de jeux vidéo en terme d'inclusivité etc a essayé de convaincre les devs du jeu de recourir à leurs services sous peine de se voir boycotter (donc du racket déguisé quoi), et les chinois n'ont pas cédé à leur chantage
donc ils ragent
il y a un an
apparemment Sweet Baby Inc. avait demandé 7 MILLIONS aux devs chinois pour les "conseiller" (aka pourrir leur jeu avec des trucs woke)
il y a un an
les journaleux, les racistes des jaunes.
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
apparemment Sweet Baby Inc. avait demandé 7 MILLIONS aux devs chinois pour les "conseiller" (aka pourrir leur jeu avec des trucs woke)
Vraiment d'immondes fils de putent. On leur souhaite le pire
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an