Créer un compteSe connecter
J'ai rarement vu des gros tas sur WoW et globalement elles sont même assez mignonnes malgré ce qui se dit, mon seul problème c'est vraiment leur côté tarax aux geeketttes, surtout que j'ai vu pas mal de mecs de JVC en faire les frais. Bien à baiser les geekettes, mais je plains les mecs qui créent des attaches émotionnelles
:choque5:

Et ta geekette elle pue la tarax à 10km
En vrai wow j'ai déjà rencontré pas mal de nana dessus à l'époque (sans que ça aille aussi loin que celle là), ça fonctionnait bien mieux que tinder

Je me demande si c'est toujours le cas
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
c’est évidement fake, je viens de chercher et ce hf n'est pas listé
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 ans
En vrai wow j'ai déjà rencontré pas mal de nana dessus à l'époque (sans que ça aille aussi loin que celle là), ça fonctionnait bien mieux que tinder

Je me demande si c'est toujours le cas
:celestin_tournesol:
Avec le côté casu que le jeu a pris je pense que ça doit être beaucoup moins présent par rapport à ce qui pouvait se passer IRL pendant Vanilla/BC/WOTLK (bon même si c'est Cataclysm qui m'a permis de baiser
)
il y a 2 ans
c’est évidement fake, je viens de chercher et ce hf n'est pas listé
:chouffin_cote_droit:
C'est parce que c'est un HF réservé aux officiers/chefs de guilde/raid lead, tu peux pas comprendre
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
En meme temps tu fais l'AW au lieu de raconter l'histoire
:Mouais_Jesus:
Ouais voilà
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
De vanilla à wotlk j'eu en tout 3 relations ig, elles ne pouvaient pas résiter à mon paladin aux cheveux d'or
:selection_naturelle:

Une des trois était une tarax.
il y a 2 ans
Est ce que tu réponds au questions
:Observin:
il y a 2 ans
Sur WoW je suis sur t'as des raid lead ils ont enculé des hétéro sur un malentendu. Je me base sur absolument rien pour affirmer ça à part le darwinisme.
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Ouais voilà
:pote_de_ADlaurent:
J'ai déjà dit à l'autre khey que l'histoire est longue et flemme je voulais synthétiser. Mais je rencontrerai TOUT sur un autre topic khey c'est promis
il y a 2 ans
Est ce que tu réponds au questions
:Observin:
J'essaie khey, mais là je vais pas tarder à me faire à manger. Mais comme j'ai dit plus tôt, je vais faire un topic qui résume toute la relation du début à la fin plutôt que partir sur du Q&R à la con, j'avais juste la flemme et je préférais répondre sur le tas, mais au final c'est plus laborieux que faire un topic qui résume tout de manière claire
il y a 2 ans
J'essaie khey, mais là je vais pas tarder à me faire à manger. Mais comme j'ai dit plus tôt, je vais faire un topic qui résume toute la relation du début à la fin plutôt que partir sur du Q&R à la con, j'avais juste la flemme et je préférais répondre sur le tas, mais au final c'est plus laborieux que faire un topic qui résume tout de manière claire
Est ce que tu trouves que faire un questions/réponses est plus laborieux que de faire un topic pour résumer toute l'affaire
!
il y a 2 ans
:toutes:
il y a 2 ans
Est ce que tu trouves que faire un questions/réponses est plus laborieux que de faire un topic pour résumer toute l'affaire
!
Là mon kheyou ma femme est en voyage et je trouve que c'est le bon moment pour faire une shitty burger party tu en penses quoi?

Image
il y a 2 ans
Exactement mon kheyou
il y a 2 ans
Là mon kheyou ma femme est en voyage et je trouve que c'est le bon moment pour faire une shitty burger party tu en penses quoi?

Image
Répond à la question
il y a 2 ans
Répond à la question
Ben je l'ai dit, ça aurait pris moins de temps au final de tout résumer
il y a 2 ans
N'ont pas fait, même certains joueurs les plus HL :

J'ai baisé une meuf de ma guilde

Plusieurs fois

Elle était timbrax

Posez moi vos questions
"T'as pas intérêt à faire souffrir Laura, on te surveille de très près"
:chouffe:

"Carrément"
:chouffin_main:
il y a 2 ans
"T'as pas intérêt à faire souffrir Laura, on te surveille de très près"
:chouffe:

"Carrément"
:chouffin_main:
Ce cliché était pas vraiment présent khey, la plupart jouaient déjà avec leur meuf ou leurs potes
il y a 2 ans
As-tu déjà accompli un haut-fait sur WoW que 99,99% des joueurs n’ont jamais fait y compris chez les joueurs HL ?
:mqm3:

As tu baisé une meuf de ta guilde ?
L’as-tu fait plusieurs fois ?
Est-elle elle timbrax ?
:mqm3:
:ChoqGif:
:choque:
:ChoqGif:
il y a 2 ans
Ben je l'ai dit, ça aurait pris moins de temps au final de tout résumer
T'es sûr