Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tintinpoulpe
2 ans
N'ont pas fait, même certains joueurs les plus HL :
Posez moi vos questions
J'ai baisé une meuf de ma guilde
Plusieurs fois
Elle était timbrax
Posez moi vos questions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-voulait d'une relation sans sentiments car ça s'est mal passé avec le mec d'avant qui était dans notre guilde
- Se comportait de manière bizarre et je lui ai dit que je l'aimais pour la troll
-A voulu me tabasser à coups de batte de baseball
Normalement comme profil d'hystérie ça suffit
- Se comportait de manière bizarre et je lui ai dit que je l'aimais pour la troll
-A voulu me tabasser à coups de batte de baseball
Normalement comme profil d'hystérie ça suffit
il y a 2 ans
Ça tourne toujours autour de GM, d'officiers ou de raid lead avec ces salopes, même sur un putain de jeu vidéo elles arrivent à faire chier tout le monde avec leur hypergamie, et je dis ça en tant que non incel en couple depuis 11 ans+
il y a 2 ans
IRL oui
il y a 2 ans
Bon souvenir sexuel mais c'est tout donc ?
C'est vraiment tout, déjà la baiser et lui parler sur WoW en parallèle parce qu'elle refusait tout autre moyen de communication j'en pouvais plus de cette timbrax, y avait vraiment un gouffre entre qui elle était sur WoW et IRL
il y a 2 ans
C'est vraiment tout, déjà la baiser et lui parler sur WoW en parallèle parce qu'elle refusait tout autre moyen de communication j'en pouvais plus de cette timbrax, y avait vraiment un gouffre entre qui elle était sur WoW et IRL
Je te comprends
Néanmoins la petite pipe sous le bureau pendant que tu fais un raid ça devait être sympa
Néanmoins la petite pipe sous le bureau pendant que tu fais un raid ça devait être sympa
il y a 2 ans
C'est incroyable khey, que ce soit sur onlyfans, WoW, Tinder y a un archétype de pute qu'on retrouve à chaque fois. Et encore une fois on est pas des incel mais bordel que tu baises ou pas ça se voit ces dérives de l'hypergamie
il y a 2 ans
Je te comprends
Non quand on se voyait c'était hors contexte WoW en dehors des conversations malsaines avec son ex qu'elle me montrait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai eu un fou rire quand j'ai lu le truc tellement je m'y attendais pas. Et le tout en mp sur WoW je rappelle
il y a 2 ans
Non quand on se voyait c'était hors contexte WoW en dehors des conversations malsaines avec son ex qu'elle me montrait
il y a 2 ans
Je suis resté 3 ans avec ma première copine rencontré sur wow en 2006
il y a 2 ans
Docteur-Lulu
2 ans
Je suis resté 3 ans avec ma première copine rencontré sur wow en 2006
Et puis tu as vu qu'elle était timbrax, c'est ça ?
il y a 2 ans
Et puis tu as vu qu'elle était timbrax, c'est ça ?
il y a 2 ans
Ben elle acceptait de parler que sur WoW, nos rendez vous c'etait organisé via wow, au bout d'un moment c'est chouette de baiser, mais même pour du plan cul, continuer d'entretenir le truc sur WoW avec en plus des caprices "je baise pas parce que xxx" me prends pas pour un con en fait tu m'auras pas avec le sexe
il y a 2 ans
Une chouffine en gros
il y a 2 ans
Bon je m'attendais à un bide ou des suppositions de fake, mais au vu des réactions je raconterai tout ce qui s'est passé durant ma période Cataclysm et les meilleures baises de toute ma vie avec une timbrax et les redpill liées, sur un topic bien structuré, donnez moi juste le temps, je vous détaillerai même certaines scènes de sexe
il y a 2 ans
J'ai rarement vu des gros tas sur WoW et globalement elles sont même assez mignonnes malgré ce qui se dit, mon seul problème c'est vraiment leur côté tarax aux geeketttes, surtout que j'ai vu pas mal de mecs de JVC en faire les frais. Bien à baiser les geekettes, mais je plains les mecs qui créent des attaches émotionnelles
Et ta geekette elle pue la tarax à 10km
Et ta geekette elle pue la tarax à 10km
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0