InscriptionConnexion
Non mais ayaaaa c'est le boss de fin des nanard ou quoi ce film ?!
:donald-pervers:

Le surf maintenant
:catscream:

Plissken en vacances
:chat_capri_sun:
il y a 9 mois

Plissken en vacances
Bon je vais pas te mentir je préfère de loin le premier jusqu'à présent.
:chaprisun:

Il a clairement mieux vieillis aussi et plus sérieux et sombre aussi, et beaucoup moins blindé d'images de synthèses et nanardesque
:Chat_zoom_caprisun_:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois

Il a clairement mieux vieillis aussi et plus sérieux et sombre aussi, et beaucoup moins blindé d'images de synthèses et nanardesque
il y a 9 mois
Mais euuu...
:chat_zoom_triste:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois

Toutes les scènes mythiques sont dans 2013. Avec le temps, tu te souviendras plus du 1997, et tu les confondras tous les deux.
il y a 9 mois
Toutes les scènes mythiques sont dans 2013. Avec le temps, tu te souviendras plus du 1997, et tu les confondras tous les deux.
Pas d'accord
:Chat_fache_4:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Pas d'accord
C'est à cause de ton 4K aussi. On remarque beaucoup moins les effets pourris avec la qualité de l'époque. Les efforts mis dans les effets spéciaux étaient optimisés, ça servait à rien de peaufiner alors que ça ne se remarquerait pas à l'écran.
il y a 9 mois
C'est à cause de ton 4K aussi. On remarque beaucoup moins les effets pourris avec la qualité de l'époque. Les efforts mis dans les effets spéciaux étaient optimisés, ça servait à rien de peaufiner alors que ça ne se remarquerait pas à l'écran.
Ahbahdakor c'est la faute à la 4k maintenant

Non franchement j'aime beaucoup le premier, le deuxième est complètement différent à tout les niveaux.
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Et t'as pas encore vu la fin
il y a 9 mois
C'est le même film que le premier mais en moins bien et 1000x plus nanardesque en faite
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Il les a encore bien baisés
:ChatPirate4:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Il les a encore bien baisés
il y a 9 mois
La fin est cool

Ça remonte un peu la note + le brisage du 4eme mur avec l'allumette à la toute fin est culte
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
La fin est cool

Ça remonte un peu la note + le brisage du 4eme mur avec l'allumette à la toute fin est culte
Tu vois
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Tu vois
:Mouais_Jesus:
Mais je maintiens quand même pour l'abus total d'effets nanardesques volontaires ou non et surtout d'images de synthèses

Le 1 va largement mieux vieillir c'est sur et certain.
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Mais je maintiens quand même pour l'abus total d'effets nanardesques volontaires ou non et surtout d'images de synthèses

Le 1 va largement mieux vieillir c'est sur et certain.
Il était trop sombre graphiquement et moins punchy. Le 2 est effectivement une sorte de remake. Avec le temps tu vas oublier le 1, t'arriveras même plus à te rappeler d'une scène, elles viendront toutes du 2. C'est un phénomène qui ne se produit qu'avec ces deux films, c'est une expérience unique dans l'histoire du cinéma.

il y a 9 mois
Il était trop sombre graphiquement et moins punchy. Le 2 est effectivement une sorte de remake. Avec le temps tu vas oublier le 1, t'arriveras même plus à te rappeler d'une scène, elles viendront toutes du 2. C'est un phénomène qui ne se produit qu'avec ces deux films, c'est une expérience unique dans l'histoire du cinéma.

Ah non mais moi j'adore, il était bien plus intéressant esthétiquement je trouve justement
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Ah non mais moi j'adore, il était bien plus intéressant esthétiquement je trouve justement
Ton subconscient n'est pas de cet avis. On en reparlera dans deux mois, et tu diras "La scène du sécateur géant dans le 1 était quand même mémorable !"

il y a 9 mois
Ton subconscient n'est pas de cet avis. On en reparlera dans deux mois, et tu diras "La scène du sécateur géant dans le 1 était quand même mémorable !"

Tu rêve
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois

Putain mais même le rythme en général, les prises de vues, les musiques etc... Le 1 est TELLEMENT meilleur cinématographiquement parlant, ça crève les yeux...
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois