Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jai pas payé j'ai la carte ugc illimité
Je serais pas allez voir ce film sans ca d'ailleurs
Je serais pas allez voir ce film sans ca d'ailleurs
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouf
Cest l'avantage avec tu ne perd que du temps
Et jai pu me permettre de voir des films sympatonche que jaurais pas été voir sil fallait payer plein pot. Mortal kombat 2 et michael par exemple
Et jai pu me permettre de voir des films sympatonche que jaurais pas été voir sil fallait payer plein pot. Mortal kombat 2 et michael par exemple
il y a 4 jours
Cest l'avantage avec tu ne perd que du temps
il y a 4 jours
Et ça coûte combien ce truc ?
13.90 le premier mois puis 19,90 par mois ensuite.
En 2 seances tu est rentable et si tu arrive a aller voir 5 film ca te reviens a moins de 4 euro la seance si je calcul bien
En 2 seances tu est rentable et si tu arrive a aller voir 5 film ca te reviens a moins de 4 euro la seance si je calcul bien
il y a 4 jours
13.90 le premier mois puis 19,90 par mois ensuite.
Ah oui Intéressant
il y a 4 jours
J'y ai pas rejoué
il y a 4 jours
J'ai trouvé un autre film ou l'acteur brise le 4eme mur
Les noclip ça compte pas
il y a 4 jours
Les noclip ça compte pas
il y a 4 jours
C'est dans "Les Millers, Une Famille en Herbe" le film est sympa en +
J'ai regardé le dernier Transformers Beast machin, 2021, et Greenland le Dernier Refuge.
il y a 2 jours
J'ai regardé le dernier Transformers Beast machin, 2021, et Greenland le Dernier Refuge.
Transformers à part le 1 j'ai du mal
Greenland j'avais bien aimé par contre
Nous on a voulu regarder Dracula de Besson mais c'était infecte, peut-être le pire film de 2025, du coup j'ai coupé au bout de 10 minutes et j'ai mis un autre film nul à la place, "Mercy" avec Jim Preston
Puis j'ai regardé quelques épisodes de Breaking Bad, voilà tu sais tout
Nous on a voulu regarder Dracula de Besson mais c'était infecte, peut-être le pire film de 2025, du coup j'ai coupé au bout de 10 minutes et j'ai mis un autre film nul à la place, "Mercy" avec Jim Preston
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTransformers à part le 1 j'ai du mal
Transformers 1, 2 et 3 c'est épique les bastons de robots, les transformations, et les fusions.
il y a 2 jours
Transformers 1, 2 et 3 c'est épique les bastons de robots, les transformations, et les fusions.
C'est le côté gamin prout prout que j'aime pas trop, je préfère 100x Pacific Rim
Bon c'est pas le même délire après
il y a 2 jours
C'est le côté gamin prout prout que j'aime pas trop, je préfère 100x Pacific Rim
Optimus qui passe son temps à arracher des têtes, ça fait pas très gamin prout prout
il y a 2 jours
Optimus qui passe son temps à arracher des têtes, ça fait pas très gamin prout prout
C'est pas les robots ou les effets spéciaux le problème, c'est le ton et tout ce qu'il y a autour
Je sais pas peut-être que si je retentais aujourd'hui ça passerait un peu mieux faut voir
Je sais pas peut-être que si je retentais aujourd'hui ça passerait un peu mieux faut voir
il y a 2 jours
C'est pas les robots ou les effets spéciaux le problème, c'est le ton et tout ce qu'il y a autour
Si tu parles du coté teenage movie des Witwicky, je suis d'accord c'est chiant. Mais je suis prêt à supporter rien que pour les robots parfaitement réussis.
il y a 2 jours
Si tu parles du coté teenage movie des Witwicky, je suis d'accord c'est chiant. Mais je suis prêt à supporter rien que pour les robots parfaitement réussis.
Oui mais toi c'est parce que t'es fan hardcore des robots et des bagnoles aussi
il y a 2 jours
Oui mais toi c'est parce que t'es fan hardcore des robots et des bagnoles aussi
Pas quand c'est raté.
Le son dans les premiers Transformers, c'est un boulot de ouf aussi.
il y a 2 jours
Pas quand c'est raté.
En VF aussi ?
il y a 2 jours
En VF aussi ?
Je préfère les voix américaines des robots. Mais je parlais du son en général
il y a 2 jours
Je préfère les voix américaines des robots. Mais je parlais du son en général
Donc tu regardes transformers en vo...
il y a 2 jours
81
Sur ce sujet0