Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh la chance !!
Le coté réflexion psychologique n'est pas mis de coté. Ça fait un peur Stalkers sur les bords.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coté réflexion psychologique n'est pas mis de coté. Ça fait un peur Stalkers sur les bords.
il y a 7 jours
Okok, bah on verras ça quand le Blu-ray sera dispo alors
J'espère qu'ils feront une boite collector qui noclip dans le meuble sur lequel elle sera posée.
En tout cas pour moi c'est day one la préco blu-ray
il y a 7 jours
J'espère qu'ils feront une boite collector qui noclip dans le meuble sur lequel elle sera posée.
Ah oui à ce point-là
il y a 7 jours
Ah oui à ce point-là
Tu connais quoi comme films avec l'ambiance sonore de Smile ?
il y a 7 jours
Tu connais quoi comme films avec l'ambiance sonore de Smile ?
Smile 2
Héréditary
Sinon LE meilleur film d'horreur avec de très loin le meilleur son, ça resteras à jamais Sinister.
Héréditary
Sinon LE meilleur film d'horreur avec de très loin le meilleur son, ça resteras à jamais Sinister.
il y a 7 jours
Smile 2
Héréditary
Héréditary
Ambiance sonore avec des mélodies déconstruites, genre les notes dans le désordre d'un synthé qui fait un AVC.
il y a 7 jours
Ambiance sonore avec des mélodies déconstruites, genre les notes dans le désordre d'un synthé qui fait un AVC.
il y a 7 jours
Les 2 premiers cités, les Insidious je dirais aussi
Je vais les revoir
il y a 7 jours
T'as vu Spiderhead (2022) ?
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vu Spiderhead (2022) ?
Pas du tout
il y a 6 jours
C'est avec Dementus et le fils de Goose
il y a 6 jours
Heredity c'est pas l'ambiance sonore que je cherche (il manque les notes déstructurées), mais les deux Smile c'est exactement ça.
il y a 6 jours
Heredity c'est pas l'ambiance sonore que je cherche (il manque les notes déstructurées), mais les deux Smile c'est exactement ça.
Plutôt les Insidious alors
il y a 6 jours
Dans 28 ans plus tard un peu aussi
il y a 6 jours
The Witch (2015) aussi
il y a 6 jours
The Witch (2015) aussi
Imagine si toutes les photos de gens sur internet te regardaient en souriant
il y a 6 jours
Imagine si toutes les photos de gens sur internet te regardaient en souriant
Si c'est que sur internet ça va
il y a 6 jours
67
Sur ce sujet0